Les discussions

Comment avoir les milles pieces de jeu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

J'aimerais acheter un jeu sur 3ds (nintendo eshop)

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Nintendo 3ds xl achat allemagne - ok pour francophone?

Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Sauvegarder partie en cours

Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Carte video ne répond pas à la configuration minimale

Bonjour, mon pc est sous windows7 64bits. Quand j'installe PES2013 et je lance l'application après installation, l'ordinateur affiche "la carte vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Grand fantasia ne marche pas

Bonjour, J'ai windows 10 et le jeux ne veut pas se télécharger '' C'est normal ou non?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sipherion

Problème de sauvegarde avec yu-gi-oh "joey ..

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu de PC "Yu-Gi-Oh Joey The Passion " lorsque je gagne un match on me demande de sauvegarder, je met le nom de la p...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
visko

Dvd

Bonjour, Est ce que les jeux de Xbox 360 peuvent passer dans celui de la Xbox One. En attendant une réponse,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
feuille40

Gta v / gta 5

Bonjour, Je trouve dans quelle que sites que GTA V est disponible sur Android Mais je cherche sur plusieurs sites mais je ne trouve rien :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront

Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Configuration pour jouer

j'aimerais avoir un avis pour cette configuration pour jouer. mon budget max est de 1800€ ( pour la tour) voici ce que je penser faire: https://...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Configuration pour rainbow six siège

bonjour! j'hésite d'acheter Rainbow six siège car je suis un gros maniac du graphisme (étant infographiste) ! si je l'achète c'est seulement pour jou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 et je ne tourne qu'à 10 fps help

Bonjour, je possède un Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 portable et je ne tourne qu'à 10 fps . J'ai vraiment besoin d'aide car je l'ai payé 899€ et ç t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Manette ps3 sur pc avec windows 8

Bonjour, je voudrais jouer avec la manette ps3 mais je ne trouve aucun logiciel prenant en compte windows 8.si oui je veux bien de l'aide.si non a qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bims

Stocké un disque blu-ray sur xbox one

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de stocké un film blu-ray sur ma xbox one a partir d'un film blu-ray qu'un copain m'a prêter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Moyen de paiement en tunisie pour jeux

Bonjour, Je rencontre un certain problème dans les jeux onlines en général, comme il m'est impossible de payer via carte bancaire internationale,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
seif_tounes

Je n'arrive pas a jouer en ligne

bonjour, alors j'ai un problème avec ma xbox one je peux jouer a fifa ultimate team en ligne mais pas a COD ghosts en ligne. Un message me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Rendre compatible ma ps vita avec mon ps3

Bonjour, je ne suis pas capable d'enregistrer ma vita sur mon ps3 pour pouvoir jouer avec les même jeux Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Tchat et messagerie

Bonjour, Comment changer le code d'accès du compte secondaire à partir du compte principal sur internet,quand on n'a pas de PS4 et pas de PS3? SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Jeux psp ou psvita ?

Bonjour j'aurai aimé savoir si les meilleurs jeux sont sur la psp ou la psvita ? et je pourrai avoir des exemples svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Ps vita - perte des jeux téléchargés

Bonjour, suite à une fausse manip (formatage de la CM) j'ai perdu tous les jeux que j'avais téléchargé via un code vendu avec la PS. Le dit code a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Connection internet

Bonjour, voilà j aimerais acheter la nouvelle PS vita. J aurais voulu savoir si c était possible de se connecter à Internet, en sachant que je la con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Pourquoi ma ps3 frezze ?

Bonjour, Voila mon prombleme enfaite quand je joue a la PS3 trankilou je m'amuse avec mes poto puis la on joue puis la boum ma play se frezze et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Psvita formatée

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur ma PSVITA je vien de formater ma PSVITA et je n'arrive pas à récuperer mes données(photos, jeux , sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Les sims 4

Boujour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans une villa sims comme ils l'ont fait ici https://www.youtube.com/watch?v=P6_OwQavhxE à 0...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Std22

Mise à jour the witcher 3?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une mise à jour sur the Witcher 3 sur ps4, j'ai quelques beugs que j'aimerais corriger. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec les launcher :'(

J'ai un problème avec les launchers quand je vais dans crash-report sa me donne sa :'( : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't do that. Time:...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
WolfAyro

Config suffisante pour cs go ?

Bonsoir est que ma config est suffisante pour cs go ? et à combien de fps je pourrai jouer et dans quelle qualité ? merci i3 3317U , HD 4000 , 8GB ram

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Samy Rayan

Jaimerais avoir un code gta4 pour devenir policier . sur ps3

Bonjour, J'aimerais avoir un code GTA 4 pour devenir police !! Svp !!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kung-fu filmer

Gta 5 block au chargement

Bon jours,j'ai acheter GTA 5 et il block au chargement quand je l'installe.Avez vous une solution svp j'ai trop envie d'y jouer Il est sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lebledart90

Pb fifa 15

Bonjour, apres instalition de fifa je ne peut le lancer car il me dit defaut de carte graphique qu el solution faire pour cela fonctionne sans rac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Farm heroes saga

jouer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Comment connecter dsi xl cwfnintendo avec freebox v6

Bonjour, je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sa mais nerf voeux

Partitions disques durs

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer pour mon fils, il vient de s'acheter rainbow six siege seulement apres l'installation, le telechargement ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ascentia problème launcher

allons droit au but: je lance ascentia, il ne lance pas le jeu et je reçois ce message: java.lang.Exception: Impossible de copier le fichier realm...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lenydragonkill

Que penser de ce pc ?

 Résolu

Bonjour, voici le pc : http://www.leboncoin.fr/informatique/914929789.htm?ca=18_s il m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix. mais, dites moi s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Probleme steam : close steam before continue

Bonjour, j'essaye d'installer steam apres l'avoir désinstallé suite a un bug mais la quand je lance l'installation le message : Close steam before con...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lolp

Connexion wi-fi nintendo ds (problème clé wep

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts. Bien aujourd'hui voilà mon problème : Je...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sa mais nerf voeux

Problème playstation 1

 Résolu

Bonjour/soir à tous, Dernièrement, j'ai fait découvrir à ma filleule la Playstation 1 pour qu'elle compare nos époques et lors d'un jeu, ce dernie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
GiikRudix

Déménagement sims 4

 Résolu

Bonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jolhlg

Agar.io affiche un message d'erreur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu en ligne agar.io . En effet quand j arrive sur la page je mets mon nickname puis un message d'erreur appar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbulls

C'est dangereux d'ouvrir ces ports

Bonjour, je voudrais savoir si c'était dangereux d'ouvrir ces ports minecraft ,si quelqu'un peux nous hack,nous refilé des virus,ou si c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
trareon

Joueur insultant

Bonjour, Je tiens à vous signaler un certain Marcus qui tient des propos ordurier avec ses partenaires je vous passe les détails ce qui je pense...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode coop saints row 2

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment rejoindre une partie en coop dans saints row 2. (J'ai ma connexion internet qui marche sur ma PS3)....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
charloulou71

Programme a ouvrir

bonjour, je jouais a fifa 16 sans probleme mais ajd un message apparait pour me dire que c'est impossible de demarrer le programme car il manque msvc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Blackops3

Bonjour, Je viens d acheter black ops3 et impossible de pouvoir jouer comment puis je jouer svp Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Terix9

Problème pour installer un jeux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Renton_51

Dx9 c'est quoi ce truc .?

Bonjour, voila depuis peu je n'arrive plus a avoir accès a certains de mes jeux jeux facebook j'ai un message d'erreur dx9 heu... c'est quoi un pl...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ghosty

Est ce que mon processeur intel® core™ i3-4160 supporte des jeux

bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle jeux mon processeur peux supporter Intel® Core™ i3-4160

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Données ps3

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai transféré mes données de sauvegarde sur ma clé USB, ensuite j'ai retiré ma clé. Je voudrais remettre mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000