Les discussions

Fils de couleur

Bonjour, Comment est ce que je branche mes fils hdmi dans ma tv toshiba une vielle tele Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Problème au lancement de "lego marvel super hereos"

Bonjour, j'ai besoin d'aide : Lorsque je double clique sur le jeu "LEGO Marvel Super Hereos" (acheter via Steam il y a dans l'après-midi), justeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Minecraft se lance et se ferme

Bonjour minecraft se lance (il y a ecris mojang) et il se ferme alors que ma config et suffisante Aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Disque dur interne ou usb 3.0

Bonjour, Je voulais savoir où installer GTA 5. Sur un disque dur externe 3.0 ou bien sur mon disque dur interne ? Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dcgames

Life is strange : problème de téléchargement avec ps3 slim

Bonjour à tous, J'ai acheté avec ma PS3 Slim sur PSN le jeu Life is Strange, qui me plait vraiment beaucoup. Il faut télécharger épisode par épi...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps pour avoir des bébé nintendog

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre avant que le bébé naisse et combien de temps faut t'il attendre pour que la chienne et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Fidji ç con

Bebe nintendogs je suis perdu !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu , Je suis rester 24 h avec Nina (ma chienne ) puis j'ai demandé a James (mon chien) Bébé Nina Mais Je sais pas si ils s'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Fidji ç con

[bug] prestige 1 black ops 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon niveau dans black ops 2 , je suis au niveau 55 et bientôt prestige 1 dans quelque parti , la barre orange qui augme...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Auuureeeliiie

Le colley dans nintendogs labrador

coucou, avec l ar j ai un max de points de dressages et je n ai pas le colley quelqu un peut m aider svp j adore ces chiens

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vicky-dogloove fan de nitendogs

Nintendogs labrador et ses amis

 Résolu

Bonjour,moi j'ai nintendogs labrador je voulais demander si les chiot peuvent grandir est aussi les chiot peuvent faire des bebe est aussi les code ou...

76 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vicky-dogloove fan de nitendogs

Nintendog bébé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vicky-dogloove fan de nitendogs

Je ne rencontre personne au multijoueur de black ops3 sur ps3.

Bonjour mon problème est que quand je recherche une partie dans le multijoueur de black ops3 Ps3 je ne rencontre personne la recherche de partie alter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Osman45

Les sims sur freebox.

Bonjour,je joue actuellement aux Sims gratuitement sur Freebox pour essayer. J'aimerai savoir si il y a des codes de triches ? Notament pour avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Diplo

Besoin d'aide pokémon combats sans fils

Bonjour, J'aimerais faire des combats sans fils avec mon ami 6 vs 6 avec des niveaux libres ? Mais nous ne savons pas comment faire en sans fils !...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gamerésolution

Star wars jedi knight - jedi academy ne démarre pas

Bonjour, je possede le jeu Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy sur PC et a chaque fois que j'essai de le démarrer il s'arrete brusquement et me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jedi

Gta 5 pc

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur pc j'ai un bug il charge correctement puis apres il est en mode test je ne sais pas a quoi c'est du Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Config borderlands 2

Bonjour à tous ! Je poste ce petit sujet car je ne comprends pas trop... J'ai un ordinateur portable (un G7 1324sf de HP) à qui j'ai changé le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Fifa street pour pc

Bonjour, je cherche fifa street pour pc. j'aime le télécharger gratuitement pour pc. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Jeux sans connections internet

Bonjour, je suis un Français qui réside à Madagascar Ici l'iternet se paye à la consommation, alors je rerche uniquement des jeux a télécharger sans s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
wiwiaw

Je voudrait sa voir comment avoir des credit svp

 Fermé

Bonjour, je voudrait sa voir comment avoir des credit sur imvu est le nom d'un site pour avoir des credit . Configuration: Windows / Chrome 4...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Credit imvu, comment faire ?

Bonjour, je voudrait avoir des credit imvu mes je saait pas comment est vous pouvait me dire svp . Configuration: Windows / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Mon shader crash

Bonjour, J'ai installé des shaders en 1.8 jusque la tout va bien.Mais quand j'ai voulu tester, je suis aller sur ma map a peine entrer un ecran bleu c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
JusteEmma

/!\ probléme sauvegarde star wars : lpdlf /!\

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai télécharger le jeu star wars le pouvoir de la force depuis la plateforme steam, je l'installe le jeu fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
djdanes

Empires : l'aube d'un monde nouveau

Bonjour, Les serveur Gamespy ne fonctionne plus ?? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
David

Dll

bonjour. assassin creed syndycate ne demarre pas, pour cause de ceci; The procedure entry point uplay_user_ReleaseConsumeltemResult coult not be locat...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc du 66

Compte ps vita

Bonsoir tout le monde j'ai acheter une PS Vita occasion ou se trouve deja un compte associer , mon probleme je ne connais pas le mot de passe du compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
superthevip

Assassin's creed unity + uplay

Bonjour les gamers ! Je suis là aujourd'hui car j'ai de gros soucis avec mon jeu Assassin's Creed que j'ai achetée sur steam ce Mercredi. En le tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Enregistrement fraps + minecraft

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veut lancer un enregistrement avec Fraps sur Minecraft au bout de 30 seconde de record, le jeu crash instantanément ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MegaAlan

Achat jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux American Conquest : Fight Back mais je ne peux pas le télécharger sur votre site, comment faire !! lien : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yzack29

Gta 5 pc/ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
clementIV

Le monde des goss en aventure

Bonjour, je voudrai que vous puissiez vous joindre à ce jeu d'aventure merci de votre compréhension et bon jeu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Cherche psvita

Boujour, Je voudrais avoir un petit top des meilleurs jeux Psvita en Pegi 16 maximum sachant que j'ai déjà: minecraft, Gravity Rush, Injustice, Batma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
patimousse

Ancien jeu d'avion pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu d'avion que je jouais sur PC quand j'étais petit. Je me rappel que les avions étaient les maquette...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jimy58

Aidez moi battlefield 4 en campagne je bloque

Bonjour, je bloque sur battlefied 4 en campagne en campagne.. c'est une première pour moi de jouer en FPS en console ( normalement en pc).. mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Je veut jouer :'(

Bonjour, je me presente adrien ,enchanter je vient recement de m'inscrire sur STEAM j ai telecharger un jeu appelle SCRAP MECANIC (encore en bet...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Équivalent de god of war sur xbox 360

Bonjour, Je viens de m'acheter la xbox 360 et je cherche un jeux qui pourrai se rapprocher de god of war. Je cherche ce genre de jeux ,: aventu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ghjj

Mes sims de marche pas !!

Bonjour, une personne de ma famille a acheter les Sims4 , il la installer sur son ordi puis me la prêter pour que je l'installe a mon tour mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Les sims freeplay

Bonjour J'aimerais savoir si ont peut avoir des PMV et des simflouz ilimite et gratuitement sans rien télécharger es ce que c'est possible J'en es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluestaks

bonjour, je voudrai savoir comment télécharger Bluestacks sans que celui ci ne me mette de mettre a jour ma carte graphique car elle déjà a jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
theo_85

Redémarrage en plein jeu

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51

Recherche d'un jeu peu connu...

Bonjour, Voilà, je recherche depuis un moment maintenant un jeu auquel j'ai joué il y a quelques année, que j'avais téléchargé, et que je ne retrou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lala

Comment jouer a deux sur minecraft wii u

Bonjour, Comment jouer à deux sur minecraft Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jean20B

Un pseudo cool, pour une fille cool

Bonjour, je cherche un pseudo minecraft stylé pas du genre : WolfGirl. Voici des informations sur ma personnalité : Mon sport préférée est la da...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Starwars the old republic

Bonjour, ce matin j'ai essaye de me connecter sur le site swort et voila ce que sa me marque . comment doit-je faire pour pouvoir me reconnecté...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uplay a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai réinstaller anno 2070 il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment ou on me demande de me connecter sur Uplay, j'ai donc mis mon adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sloreil

Code pokémon platine sur ds

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokémon platine pour choisir le niveau du pokémon sauvage merci!

105 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pokemon platine

Fifa 16 rayé

bonjour , j'ai vu qu'il y avait une rayure blanche autour de mon cd fifa16 et j'ai regarder sur le net il dise qu'il faut faire une manip avec un disq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
momo

Gta 4 configuration sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Cs:go déjà en cours d'exécution

Hello tout le monde ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec cs:go ! Donc j'ai un compte steam depuis +6mois avec cs:go t...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Treaks

Comment installer les mods pour minecraft sur windows 8

Bonjour, Je vous écris car je suis nouveau sur minecraft, je ne peut pas installer de mods pour minecraft car pour le faire il faut aller dans " l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
0xilight
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000