Les discussions

Installation sims4 impossible

Bonjour, Alors , ce matin j'ai acheté la version digital deluxe des sims 4 , j'ai télécharger origin , ensuite j'ai telecharger les sims , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nono575

Skate 3 creer logo

Bonjour, j'ai le jeux skate 3 on peut creer le logo de sont équipe sur un site. Ma question :est-il possible d'ajouté au moment de la création du lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
KYLLgamer

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Bonjour j'ai un code nuketown a 13 chiffres

Bonjour, j'ai un code nuketown a 13 chiffres et je ne peux pas l'utilise sur le ps store ou la limite est de 12 chiffres avez vous une idées pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
klach1703

Mises a jour de sims 4

Bonjour, je ne c'est pas comment telcharger la mise a jour dans les sims 4 dit moi sil te pliat comment par des étapes s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
suli432

Sponsoring

Bonjour, je suis un joueur confirme et je souhaite faire des vidéos pour montrer mon amour pour mes jeux préféré, le problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Titouane789

Comment trouver le bios ?

 Résolu

Bonjour j'ai voulu installer l’émulateur PCSX2 pour jouer à mes jeux PS2 favoris sur mon PC fixe,mais voila il me demande le BIOS mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cyber15

Bloqué desperate housewives episode 6

Bonjour, je suis bloquée dans le jeux de desperate housewives sur pc, dans l'episode 6 pour aller a la soirée poker a 19h l'ecran ce met en noir et j...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mela7nie

Peut on jouer sur ps3 avec des jeux ps4 ?

Bonjour, Je voulait savoir si ON PEUT JOUER SUR PS3 avec des jeux pour PS4 car a chaque fois on parle de jouer sur ps4 avec des jeux ps3 . Donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bSurf

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé.

Bonjour,j'ai acheter une ps3 ultra slim 12Go.Je me suis inscrit au pan sans problème mais a la connexion sa me dit "Le temps de connexion à Sony Enter...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cookie2Games

Mon pichu ne veux pas évoluer

Bonjour, J'ai un Pichu niveau 49 avec un grelot zen avec lui pour il ait du bohneur mais il veux pas évoluer ! Et je suis trés deçu si quel'qun pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Lu

Bug au chargement de clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un samsung Galaxy grand prime depuis hier, et lorsque je lance clash of clans il charge jusqu'à la moitié et se bloque ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aman95v

Recherche scripteur sa-mp

Bonjour, Je joue depuis plusieurs mois a San Andreas Multi Player, je suis aller sur plusieurs serveurs de Rôle Play et j'ai eu une idée. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
***************

Problème avec forge 1.7.10

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.7.10.Quand je le démarre, ça crash tout le temps.Alors je réessaie et ça crash encore. Avant j'avais le mod ae...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bhugo158

Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3 quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais : fichier : E:\GameData\Shared\pack...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Océane

J'ai perdu mes performances...

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai en ma possession un pc portable gaming ge70 apache pro. Sa config : Pc portable msi ge-70 Carte graphique Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vbbbbbb

Quelle processeur pour les sims 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546

Samsung galaxy s4

Bonjour: je voulais te l'écharpe gta 5 sur mon tel Samsung galaxy s4 mais je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
superthevip

Je recherche un jeu flash !

Bonsoir, Ca fait environ deux heures que je cherche un jeu flash qui m'avait plu à l'époque, je vais essayer d'en faire une description la plus pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pracan

Supermacro pour rappelz ?!

Bonsoir, Je joue sur Rappelz-FR et j'aimerais bien utiliser ce logiciel SuperMacro pour jouer tranquillement même si je laisse l'ecran pour un moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dahma

Sauvegarder une partie gta v

Bonjour, Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuell...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DoKer700

Geforce 425 m , 410m

Bonjour, Je voudrais savoir si ces configurations peuvent tourner les jeux moderne ( BF3 , COD le dernier , prototype 2 ... ) Sony Vaio , Core i...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Abdou1092

Quiz up

Bonsoir j'ai télécharger l'application quiz up sur mon smartphone, mais la plupart des questions sont en anglais, avez vous aussi ce genre de problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pseu

Connexion bug le soir

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des problèmes de connexion le soir. Je vous explique : je joue à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Changer l'age sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hhhhooo

Bébé chien dans nintendogs

bonjour , je recherche une astuce pour avoir bébé chien dans nintendogs merci réponder vite!! je vous en prie

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Retrouver ma construction perdue dans minecraft

Hellow! Je suis morte alors que je construisais et je n'ai pas changé mon point de spawn --' En bref j'ai respawn à mon premier point. Donc je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Kernstein

Avoir des bébés chiots

 Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Lag à 60fps

 Résolu

Bonjour! J'ai eu mon nouveau pc récemment (carte graphique Ge Force GTX960) et depuis peu, à 60fps ça lag... Ma config: Processeur: intel i5-65...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Mon gta bug une personne pour m'aider svp

Bonjour, Quelq'un peut me aider quand je demarer gta 5 mon jeux bug quand je commence avec le truc mb 8000 je sais pas quoi sa veut plus marcher u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Controles battlefeild 3

Bonjours J,'ai un pc lenovo b590 et jai installé bf3 mais ma probleme est qu'a certain moment elle me demande de cliquer sur la touche E de ma clav...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aymen

Mon pc rame, quels pieces me conseilliez vous ?

Bonjour, J'ai un acer predator G5910 un core i5 2300 GTX550Ti 4gb 8GB DDR3 http://i.nextmedia.com.au/Reviews/Acer%20Predator%20G5910_intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
imDraz

Clash of clans

bonjour mon problème est simple depuis la mise à jour je n'arrive plus à remplir les chateaux de clans que se soit avec mon pc,ma tablette,ou de mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geekgamer1188

Aide a riverrun

Bonjour, Ma ville(RiverRun que j'ai appelée)Est toute vide.Je n'y ai que des pêches et je n'ai pas encore accès à l'île Tortiland.Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gobendexter

Problème clash of clan & bluestacks

Bonjour, tous d'abord merci cher communauté pour votre attention je voulais jouer sur clash of clan en pc on ma dit d’installer bluestacks et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojodu681

Shockwave flash a planter

bonjour, En cours de connexion sur internet (jeux), et au bout d'un certain temps, le jeu se déconnecte et le message suivant apparait "shockwave fl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moetia

Recuperation du compte psn

Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte psn et je ne trouve plus le mot de passe pour me connecter et j'ai aussi perdu mon compte email, donc c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
superthevip

Combien coûterait la ps3 si je la vent chez micromania

Bonjour,jevend ma ps3 avec 2 manette sans plus 2 manette avec fil et 2 manette navigation contrôler et 2 manette PlayStation move avec un chargeur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
piquesous

Impossible de trouver skype sur le ps store sur vita

Bonjour, je n arrive pa a touver skype dans l ps store sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluestacks clash of clans : icônes et bâtiments noirs

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlueStacks pour jouer à Clash of Clans sur pc, je lance le jeu, tous fonctionne mais les icônes et bâtiments son...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dragon17653

Black ops 3

Bonjour, Salut sur le jeux call of duty black ops 3 sur ps4 le menu jouer en ligne n'apparaît pas dans le menu Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PrincessDraw

Je voudrai savoir comment avoir les sims 4 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les Sims 4 ou 3 silvouplait réponde moi vite ♥

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Jeux

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour jouer ? Merci de me répondre. CDeshaie --

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Sims freplay

 Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie

Les sims 4 ou 3

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me répondre a : Comment je peut avoir les Sims 4 ou 3 rapidement et gratuitement ?

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Transfert sims sg à iphone

Salut à tous, Tout d'abord désolée si c'est pas ici qu'on doit poster. Je vais faire court : J'avais un Samsung Galaxy et maintenant j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wisigoth_rpl

Carte réseau bridé???

Bonsoir, J'ai depuis peu la Fibre, je connecte ma PS3 via Ethernet et j'ai un débit assez bas (25mb) est-ce normal? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sam fisher70

Tres grosse chute de fps quand tourne une video

Bonjour, je suis actuellement youtuber , je fais vidéos régulièrement mais j'ai petit problème , je tourne généralement vers 110 140 fps mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rednoxy

Sos jai pas acces a gta 5 online

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des privilège sur mon profil xbox 360 merci, le gameur

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
TheKingWolf2000

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000