Les discussions

Encore des gens en multi joueur sur mw2 ?

Bonjour, Voila j'ai une PS3 et je joue à Call of Duty MW3. J'ai bien ce jeu mais beaucoup de gens me parle d'MW2. Apparemment il y aurait plus de vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gogo2065

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km

Ps3 recovery beug

Bonjour, Salut tout le monde. J'ai un problème avec ma ps3 fat .depuis 1 semaine quand je l'allume le message "système du système de stockage est e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Daguet

Ftb infinity (minecraft) fps vraiment trop bas

Bonjour, Je viens postuler ici car je suis désespéré de faire tourner FTB Infinity correctement. Voilà, je m'explique, je tourne entre 5 et 15 fps...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
GaetCraft07

Adaptateur ps2/ps3 ou pc bigben

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment branche t-on un adaptateur PS2/PS3 ou PC sur la PS3 ?? Ayant déja essayer, les 4 lumieres 1,2,3 e...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cloij

Comment avoir un bébé dans sims 3 sur tablette?

Bonjour, J'ai la version payante des sims 3 sur tablette et j'aimerais savoir si on peut avoir un bébé et si oui comment?Mon mari et jean et il vi...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FlashStorm

Je n ai compris les recourse

Bonjour je n ai pas compris les recurse de téléchargement du FIFA 14, Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Codes gta sanandreas sur playstation 2 (ps2)

 Fermé

Bonjour,qui peut me passer des codes pour gta sanandreas sur playstation 2?merci d'avences.

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kio-jutsu

Arma3 altis life.

Bonjour à tous, voilà j'aimerais crée mon serveur Altis Life, mais le gros problème est que en dev je ne m'y connais pas du tout...Je regarde beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arma384500

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

 Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
err

Ntwork refuse mon inscription

 Résolu

Bonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philouzizou56

Config assez puissante ?

Bonjour,je voudrais jouer a ak (aura kingdom) mais je ne sais pas si ma config est assez puissante pour le faire tourner. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX

Impossible de jouer a trove

voila, depuis deux jours, a la place d'être écrit jouer, il est marquer hors ligne et je n'arrive donc pas a y joué. je ne comprend pas, merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
frilexis

Gta v

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83comment se fait il que ma play 3 modele cech-4003c ne charge plus GTAV ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Editeur age of mythologie !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

61 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jul

Logiciel obs multiplatform ne fonne pas

OBS MULTIPLATFORM C'EST LOGICIEL POUR FAIRE DU LIVE ET J’AIRAI SAVOIR SI IL A D'AUTRE LOGICIEL QUE OBS MULTIPLATFORM

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Comment installer des thèmes ?

 Résolu

Bonjour comment vais-je installé mes thèmes dans ma ps3 les ai dans une clé mais j n c pas comment installé

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma play 3 ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheté une play 3 d'occcasion il n'y a pas longtemps et il y a eu la restauration des données donc je les fait et sa c'est arrête a 50% e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flindyo

Code need for speed pro street ps2

Bonjour,je voudrais des codes pour need for speed pro street pour ps2

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
emmanuel@

Problem de son

Bonjour, j'ai un problem que je veut resoudre j'ai pas de son dans le pes 2016 je veut une solution svp Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des jeux

comment telecharger des jeux de pc gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu windows 95/98 compatible avec windows 10?

J'hésite à acheter un jeu s'appelant "Donald Duck Couak Attack". Mais le problème, c'est que ce jeu en question n'est disponible que sur Windows 95/98...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
PlayFayGames

Recherche codeur! où trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
julien000013

Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Imed

Mon pc ne reconnais pa ma mannette de ps3 neuve

salut jai acheter une mannette de ps3 toute neuve pour mon pc parce que je nais pas de ps3 mais javais fait la meme chose il a 3 ans de cela sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
superthevip

Agar.io wtf!!

Bonjour, quand je vais sur agario et que je m'y connecte et que je fais "play". Bizarrement il y a écris que je ne peux pas "connecting". (Plus préci...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LuluLaBanane

Bug de chalumeau sur battlefield 4 !

Bonjour, J'ai le jeu Battlefield 4 sur PS3 (BF4), et j'en profite, je fais des parties, j'ai même un compte premium... Mais lorsque je sors le chalu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette thrustmaster dual analog 4 sur pc.

Bonjour/bonsoir je voudrais jouer a un jeu pc avec la manette de jeu Thrustmaster Dual Analog 4 mais le jeu ne permet pas de jouer avec une manette do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Secoussandkazoo

Configuration pour installer des jeux

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux savoir les jeux que je peux installer sur mon ordinateur voila la configuration : Pentium (R) Dual-Core...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
delfre56

Choisir entre la ps4 ou la xbox one

Bonjour, Je compte acheter l'une des ''nouvelles''console de Sony ou de Microsoft je voudrais choisir entre la PS4 ou la Xbox One,mais je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ILeikPotatoz

Pokemon ds pc transfert help

Bonjour à tous et à toutes,je voudrais savoir comment transférer des Pokémons à partir de la version Emeraude sur PC (roms) Jusqu'a ma version diamant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de mon ecran svp

boujour j'ai un probleme je joue depuis 2 jours sur un nouvelle ecran qui est je precise un ecran incurvé samsung donc la nouvelle technologie mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
aram67200

Probleme jeux sur mon ordi

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne sais plus quoi faire je vous explique J'ai le jeu Heores of the storm et il a tres bien fon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Papounet17000

Musique pour frets on fire

 Résolu

slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux

109 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
superpatt

Bug oreilliete ps4

 Résolu

Bjr tt le monde jai actuellement loreilliete fournis avec la ps4 Cependant quand je parle mon ami mentend mais moi je ne lentend pas. Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ps4gameur

Comment faire des bébés dans nintendogs ?

Bonjour , j'ai entendue parler de bébés dans nitendogs et je voulais savoir si c'était vraiment possible , faite moi vos propositions en m'expliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Impossible de récupérer les sauvegardes de jeu ps3 sur clé usb

Bonjour, J'ai sauvegardé il y a un petit moment mes sauvegardes de jeu dans un fichier PS3 /SAVEDATA. Quand j'essaye de retransférer les données...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leo

Mon dossier ressource pack a disparue (minecraft)

Bonjours tous le monde ! Alors voila je voulais mettre un ressource pack et quand j'ai fais windows r et que je suis aller dans le dossier ".minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gas

Castle clash dieu du tonnere ou immortep ?

Bonjour, Je vous demande quel est le meilleur héros légendaire entre le dieu du tonnerre et l'immortep. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Castle clash

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Problème avec age of empires ii

Merci d'avance pour toute solution. Impossible de lancer (jouer) Age of Empires II, et pourtant j'ai les CD d'origine (achetés légalement,conquérors e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Les block de mon pack de texture minecraft beug

Bonjour alors voila j'ai créer un pack de texture minecraft ou tous les block de Sandstone je leur est mis la meme texture (la texture bleue sur l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tristan52140

Problème clash of clan (connection

J'ai un problème avec clash of clans , je peux me connecter mais cela prend longtemps (~5min) car il la barre de chargement se remplie un peu et je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sodythaek

A cause de ce jeux

Bonjour, j'ai un gros problème ma ps3 n'arrive plus au menu après le démarrage a cause de cette mise a jour qui démarre automatique.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kad@

Récupère les donné éffaccer

Bonjour, comment peut ton récupérer des donner effacer sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'un jeu ds

Bonjour, Mon fils a lancé lui-même le jeu sur nintendo ds "le manège enchanté" et a sélectionné l'italien au lieu du français. Je ne sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
e5ther

Faire des bébés sur nintendogs

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Je sais que sais possible de faire des bébés sur nintendogs mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roxasdarkling

Problème disque dur ps3 ultra slim.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000