Les discussions

Gta 5 pc

Bonsoir Aidez-moi svp est ce que GTA 5 marche sur PC portable HP i5 4go RAM 500go disque dur carte graphique nividia GeForce 820m

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Diner dash

coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style 2

Est-il possible d'avoir un copain dans "la nouvelle maison du style 2" ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

[animal crossing] faut-il avoir un billet ?

Bonjour, J'ai animal crossing depuis quelques jours, l'ancien maire m'a dit qu'il fallait un billet pour aller sur le bateau qui mène à l'île paradi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
59DarkSlider

Gta3

Bonjour, comment mettre g ta3 en anglais Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.5

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

Sims 4 qui ne se lance pas sur windows 8

Bonjour, j'ai installé le jeu des Sims 4 hier sur mon Pc Dell (windows 8). Il a fonctionné, je l'ai fermé après 1h et éteint l'ordinateur. Aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Multijoueur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Mario kart 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Mario party ds

salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Help plz zelda spirit track

Bonjour,je voudrai savoir comment utiliser les code de triche svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Pourquoi je lag sur minecraft alors que j'ai un bon pc

Bonjour, alors voila depuis quelque temps je lag énormément sur minecraft, alors que j'ai plutôt un bon Pc; - Processeur : Intel(R) Core(TM) i3...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
LeGeekCharment

[clash of clans] sort de poison cumulable ??

Bonjour, dans le wiki CoC, c'est dit que le sort de poison est cumulable or j'ai un gros doute là-dessus, j'ai l'impression que si je met 4 sorts d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thewebmaster76

Minecraft crash

Bonjour, j'ai installer le mod ore spawn et quand je lance un monde en solo mon minecraft cras merci de résoudre mon problème ou de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Craft

Bonjour, comment craft ton une bousole et comment on l utilise Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
trareon

Call of duty ghost wii u

Bonjour, Je suis sur call of duty ghost (wii u) et j'aimerais ajouter des amis mais quand je clique sur Y comme c'est indiqué il me dit qu'il faut c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur ps3 payant...!

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraiment vrai la rumeur que Sony vas faire payer les Serveurs PS3? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne a GTA V quand je veux jouer en ligne c'est ecrit:Votre profil n'est pas autorisée a jouer a GTA Online ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucbouchi

Clé dupliquée mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_

Sauvegarde saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash

Salut tout le mondes, donc voilà, depuis quelque temps j'ai mon minecraft qui crash, j'ai supprimer le dossier .minecraft et le réinstaller sa crash t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Stauwler

Plex ne lance pas la vidéo (sur ps4)

Bonjour, j'ai installé Plex sur mon PC, pour pouvoir lire mes filmes directement sur la PS4, j'ai suivi un tuto sur YouTube... Tout fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Probleme avec le chemin d'accès arma 3

Bonjour je viens d'installer Arma 3 et il me demande un chemin d'accès.. J'ai beau essayer quelque solutions sur internet je me retrouve toujours avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Connexion très lente sur steam uniquement !

Bonjour, Bon, je me suis résigné à poster sur un forum pour la première fois car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà ça fait que...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Azhann

Urgent jai un probleme de cheat avec weepcraft

on me dit a chaque fois failed to load ,make sure you are using the latest version or try a gain later je me suis inscris mais quest ce quil se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Rui57

Créer un compte games for windows pour gta 4

Bonsoir, Alors voila mon problème: j'ai acheter GTA 4 édition intégrale et pour pouvoir sauvegarder mes partie cela me dit de me connecter avec un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Dame de pique

Bonjour, comment obtenir la dame de pique pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elieae

Black ops ii aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an voir même deux ans maintenant Black ops 2 sur PC j'y ai joué pendant un bout de temps et j'en avait marre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jeidoh

Comment voir la clé d'activation d'un jeu steam

Bonjour, Alors j'aimerais consulter la clé d'un de mes jeux que j'ai acheté sur le catalogue Steam (paiement en ligne puis téléchargement du jeu) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Max6223

Mon pc bureautique peut supporter quelles jeux

Bonjour, je voudrais savoir si une tour de PC avec 3.7ghz avec 1To et 8go de mémoire vive peut supporter soit Garry's mod Bully Bo2 Et counter ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ZenTeR-DioZ

Clash of clans gemmes illimités

Bonjour,je m'apelle paul et j'aimerais connaître un site où je pourrais avoir des gemmes illimités dans clash of clans sans avoir besoin de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Ou trouver des coupes sims2 sans s'inscrire ?

Bonjour, Je ne sais pas comment m'inscrire donc s'il vous plait aider moi à trouver un site Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sims 2

Site jeux d'avion de guerre realiste gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.

63 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ton mentor

Code produit sims 3 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer les sims 3 sur mon ordinateur car j'ai perdu la notice ou il y a le code produit dessus et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
charlouis

Comment télécharger gta vice city

Bonjour, s'il vous plait dites moi comment télécharger gta vice city Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tomy2e

Je n arrive pas a trouver les mods dans le jeu

Bonjour, Quand j'active le mod ets 2 il se coche mais je ne le truove pas dans le jeu. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
X pro

Rainbow six végas 2 pc

Bonjour, cherche joueur a Rainbow six végas 2 SIMPLEMENT solo qui n'a jms jouer en ligne !

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
diwaseur

Chercher jeu survie coopératif futuriste

 Résolu

Bonjour, je viens d'oublier le nom d'un jeu de survie coopératif que j'avais jadis entendu parlé. Voici ses caractéristiques: - nouveau jeu (peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
neptunox04

"les sims 3 a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...

55 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lo

Problème opengl.

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un petit pc qui tourne bien mais j'ai un problème avec minecraft. Voici ma config: Toshi...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Je ne reçoit plus de notification sur ma ps4

Salut a tous sa va faire un petit moment déjà que ma ps4 ne reçoit plus aucune notification (invitation party , jeux , ect ) mais je les reçoit sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ReallyNiggae

Demo de minecraft sur ps vita ?

Bonjour je voudrais savoir si il y'aura une démo de minecraft sur ps vita

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axe

Probleme pour me connecter sur des serveures ( jeux )

Bonjour, Voici mon problème , Je peux ou ou alors tres rarement me connecter sur certain jeux multi-joueurs , par exemple sur guild wars 2 lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
varcanna

Pokemon globar revolution, aller à johto

Bonjour, Bonjour, je suis bloqué entre vermilion et l'autre île, comment aller à Johto? Est-ce possible ou est-ce la fin de la démo? J'ai vu que bea...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Laura

Pokemon global revolution

Bonjour, salut les gars je suis un joueur de PGR et j'ai 5 badges .et aussi il me semble que j'ai trouvé un moyen mais je ne l'ai pa essayer ok a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Laura

Vérification adresse e-mail pour compte playstationnetwork (psn)

Bonjour,j'ai récemment acquis une PS4 et lors de ma création d'utilisateur,après avoir suivi nombre d'instruction,on me demande via un e-mail envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Java.net.connectexception connection timed out no further inform

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur hamachi de mon amie alors que j'arrive a me connecter a tout les autre serveur. il m'écrit java.n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krogan

Meilleur mission rp gta 5 online pour les bas niveau

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est la mission qui rapporte le plus de rp dans gta 5 online sachant que je suis niveau 4 merci de répondre rapi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Films

Bonjour, bonjour ou trouve t'on des films vidéo en réalité virtuelles pour VR BOX merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fermiparadox
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000