Les discussions

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, ma xbox 360 ne ve plut s'allumer alors que hier je pouvez m'en servir c'est aujourd'hui quel ne ve plut s'allumer mais pourtant la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
delfre56

Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aiepepitoo

Multijoueur sur gta vice city ps2

Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur sur gta vice city ps2 ???

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bg

"l'ultime enigme" prof layton boite de p

Bonjour, je joue la boite de pandore sur pc (avec un emulateur), je sui bloqué sur "l'ultime enigme" (là où il faut souffler sur l'ecran,si on jouait...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mann

L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b

J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc : BlackOps.exe- Erreur d'application L'application n'a pas réussi à demarrer correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pops

Jouer aux jeux ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais filmer ma ps3 sur pc mais je ne sais pas comment Faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox a des problèmes

Bonjour, Ma Xbox 360 n arrête pas de s éteindre tout seul aidé svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MickSitFran

Csgo + fps

Bonjour à tous, j'ai Csgo depuis un bout de temps et j'ai peu de fps (90-100) tandis que sur CSS je tourne dans les 350. j'ai tout au minimum et d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Mimiste

Fifa 16 deluxe edition occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Biaaiid

Impossible de telecharger les sims 4 sans payer.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Problème mise à jour : modern warfare 3

Bonsoir, j'ai un petit soucis, ce soir en rentrant chez moi, je tente de lancer mon jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 - Multiplayer, mais je vois ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tited

Installer un théme sur la ps3

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB ENsuite brancher ma clef USB su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Will 974 R

Problême de fps sur cs go

Bonjour, J'ai un Acer aspire Windows 10 ‎(X64)‎ Processeur : Intel Core i5 3337U Cadencé à 1.80 GHz Nombre de cœurs: 2 physiques, 4 logique...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maverick

Remplir dex national pokemon platine

Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

(ps3) une erreur est survenu lors du téléchargement (80710102)

Bonsoir, j'essaye de faire la mise a jour 1.20 de 'Call Of Duty Advanced Warfare' le téléchargement commence correctement jusqu'au moment ou le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

Mods minecraft 1.8.9, comment les mettres

Salut ! Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Comment mettre un mod sur minecraft ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod sur Minecraft PS3. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Ps3 bo3

Bonjour, j'ai un problème quand je met la maj de bo3 sur ma ps3 sa me met erreurs et sa deconnecte ma connexion et je peut pas installer la maj vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Vraiment bloquer sur naruto the broken bond

Bonjour,je voudrais savoir comment ont sauve naruto avec shikamaru quand naruto il est piéger !!!! sur naruto the broken bond !!! Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Dydy

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

 Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Transfert trophées

Bonjour, j'avais un compte sur ma Ps3 mais je ne me rappelais plus de mon email alors quand j'ai eu ma ps4 j'ai du refaire un compte mais a l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Comment jouer en ligne a monster hunter freedom unite

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur psp street.Il me dise l'interrupteur est étain,veuiller le mettre en mode allumé.Où se trouve l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Dada94_93

Pb résolution optimale

Bonsoir à tous, récemment j'ai 1 problème: je joue à des jeux pc sous windows 10 sur un pc pas vraiment orienté gaming du coup j'ai un écran full hd m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bak840

Pilote graphique was killed by windown 10

Bonjours tous le monde , Je pose ma toute première question sur se site qui est : Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poneybourre

Bo3 zombies

bonjour :) je cherche des personnes avec qui je peux jouer bo3 zombies afin de faire le secret je suis sur ps3 quelqu'un veut jouer avec moi? me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hookahwiz90

Jouer au jeux iphone sur son pc

Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur? Si oui, pouvez-vous m'éclairer...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fdfsd

Probleme jeux ea games

Bonjour, voila petit souci avec la licence EA GAMES donc voila je suis un Hard Gamer le seul probléme c'est pour le le jeu de l'année CRYSIS donc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MasterMK

Monster hunter freedom unite

 Résolu

Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tony

Mon minecraft ne veux plus s'ouvrir !

Quand j'ouvre mon minecraft , il s'éteint directement et ouvre une page nommé hs_err_pid13996 , je ne sais pas comment l'enlever et comment bien remet...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DeLi0s_PvP

Recherche vieux jeu pc vaisseau spatial

Bonjour a tous ! Voila je recherche un vieux jeu de pc auquel je jouais en primaire donc avant 2001, On prenais le contrôle d'un petit vaisseau sp...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bast

Besoin d'aide (commande bloc)

Bonjour, alors voila, je construit une map comme beaucoup de monde, j'ai presque tout réussit sauf un truc. Je voudrais mettre une personne totalement...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chris 94

Manette xbox 360 sur pc

bonjour j aimerais jouer a mes jeux pc comme bo2 mais avec une manette si quelqu un sait comment faire merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
rayan01210

Comment enlever le controle parental de mon compte origin

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poctyce

Étage et il ha de l'amour dans l'air

Bonjour, Moi je voudrais faire un étage à ma,maison sans étage Sims freeplay sur iPad mais je ne sais pas colmment faire ou aussi comment faire la q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, dans mon jeu sims freeplay on me demande de faire un double expresso. mais quand je clic sur la machine a café le sims affiche une bulle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptatibilité

Bonjour, Mon fils vient d'avoir le jeu big game hunter2010 il n'est pas compatible avec sa xbox360 cela inscrit code d'état incorrect, es ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lala

Jeux xp sur windows 8.1

Bonjour à tous. je souhaite utiliser les vieux jeux de xp (dame de pique, solitaire et spider solitaire) sous windows 8.1. trouver les exe dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bennystant

Problème de connection, ping instable ...

Bonjour, je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans et je suis un gros joueur de League of légende. Je joue sur un pc plutôt normale: - Fabricant...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chipioue

Quel part de calcul est effectué par le client dans un mmorpg

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la part de calcul effectuée par le client (l' ordinateur du joueur), et quelle est celle effectuée par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Eldia

Sauvegarde pokemon platine

 Résolu

Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Alex

Connecter une wii avec un acer

Bonjour, j'ai une wii mais je n'arrive pas a la connecter avec mon acer j'amerais savoir si quelqu'un a une solution svp. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
superthevip

Java.lang.nullpointerexception: initializing game

Bonjour, j'ai fait un launcher personnaliser pour Minecraft et en le lançant, il crash. Vous pouvez m'aide ? Log : ---- Minecraft Crash Report ----//...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
RedHeadEmile

Gta5 problème suite a l'installation de mods graphique

Bonjour a tous Hier j'ai installé quelques mod graphique sur gta5, tout vas bien le jeu fonctionne cependant quand je lance le mode online je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
O'Neill

Frise aléatoire d'fps malgré une bonne config

Premièrement bonjour à tous. Je viens poster cet article sur les différents forum sur internet car l'heure est grave... Malgré toutes mes recherches...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
traztv

Configuration gta v

Bonjour à tous, je voudrais juste vous demander si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto V sur mon PC. Voilà ma config: Processeur: Intel Pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Mon ordinateur ne supporte plus les jeux... aidez-moi svp

Bonjour, Je demande votre aide à genou. Il y a quelques heures j'ai voulu passer sur la beta de nvidia geforce. Depuis, mon ordinateur ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Pro sucer 2016

Bonjour, j ai le pro sucer 2016 quand je lance un message s'affiche dit qu'il manque dans mon ordinateur le xinput Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Tomb raider 4 ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
palleas777

Sims 2 deluxe gros problème d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Petit Légume

Banissement

Bonjour, je voulez demander car j'ai un compte ps3 avec lequel j'ai été moddeur je me suis mis une roosevelt, 800 million Competence max tout le fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
titouloutheo
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000