Les discussions

antoine_70 Jeux vidéo

Fps league of legend

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je joue a league of legend et habituellement je tourne vers les 120/90fps mais du aujourd'hui impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310
deadpool17 Jeux PC

Je ne peut pas avoir minecraft!

Bonjour, quand j'ai intaller minecraft et que je voulais le lancer sa me mettait crash report! j'ai des jeux pc comme deadpool, lego batman 3, assass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
GamesPower
ours64 Jeux vidéo

Bloqué splinter cell chaos theory sur ds

Bonjour, je suis a la banque Mcas de Panama , Je suis a la chambre forte et il lui faut un code , j'ai fouillé partout cette foutu Banque et nada . V...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
b
Tolchuck Jeux PC

Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totoletoro57200
Vin45 PS3

Ps3

Bonjour, J'ai une ps3 qui marchait très bien jusqu'à hier et puis j'essaye de le rallumer j'arrive à mettre le jeu j'attends que ça charge et après...

Xfrown13
Riribastoneur Minecraft

Comment on mais un skin ?

Bonjour, tous le monde pouvait vous me dire comment on mes un skin aider moi merci de repondre Aurevoir =)

Meridew
Qaws_1233 PS3

Ecran d'ordi marche pas avec ma ps3

Salut J'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 sur mon ecran d'ordi(avec un convertisseur hdmi vga) sa me fait un ecran noir Merci d'av...

superthevip
matthieu570 Jeux vidéo

Transferer ses allopass sur paypal

Bonjour, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait transférer ses allopass sur un compte paypal, et j'ai trouvé ce site : http://pwaite.net/public/i...

Liam
simohamed7 Jeux PC

Garry's mod gratuit sur pc

Bonjour a tous de puis un petit moment,je me suis dis comment avoir garry's mod gratuit sur pc sous Windows 10 merci a vous.

-L0Lock-
jeanpare98 Xbox 360

Xbox 360 black ops 3 probleme

Salut a tous, je vien d'acheter black ops 3 et j'ai quelques problemes majeurs. Le premier, quand j'éssai de jouer en multijoueurs, le jeu prend énorm...

jeanpare98
LuluLaBanane PS4

Ps4 trop de solo ? est-ce vrai ?

Bonjour, je vais avoir la ps4 mais j'hésite encore avec la Xbox.one. Certains potes m'ont dis que la Ps4, pour jouer à deux, avaient beaucoup de rest...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LuluLaBanane
Tim Jeux PC

Cossacks ii battle for europe sur windows 10

Bonjour, j'ai acheté cossacks II Battle for Europe et je n'arrive pas à l'installer sur un ordinateur windows 10, comment le faire fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tim
Jank.Moovy Jeux PC

Problème avec carte graphique.

Lorsque j'ai installé PES 2015, il me dit qu'il risque d'y avoir des problèmes avec la carte vidéo car optimisation requise insuffisante, à savoir une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ToxicHayabusa
nicolas_2012 Jeux PC

Bus simulator 2012 : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
c0okie
Pitou Jeux vidéo

Bloquée à mario sonic aux jo d'hiver sur ds

Bonjour, Voilà, je suis bloquée à Colkigel dans Mario & Sonic aux JO d'Hiver sur DS, je ne trouve pas d'autres missions à faire et il me manque u...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moviestar du 32
gah Jeux vidéo

Cherche code

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un cheat code pour le jeu Warcraft III, en mode solo, qui rend invulnérable sans tuer en 1 coup?? merci

Gah
cerfpara Minecraft

Problème de connexion

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'essaie depuis quelques heures de me connecte à des serveurs mais aucun de ceux-ci ne fonctionnent(epicube, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cerfpara
yunk90 Jeux PC

Plantage sur counter-strike

Bonjour voila mon problème c'est tout con mais c'est que quand je suis sur mon pc tour lorsque je suis sur un serveur j’appuie sur une des touches gen...

yunk90
oktay77130 Minecraft

Erreur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...

60 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
allan
ugo 3124 Xbox 360

Mauver fonsenement

Résolu

Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...

ugo 3124
NyWoodYT PS3

Serveur multimédia désactivé

Bonjour, sur ma ps3 quand je me connecte sa m'affiche que le système à été déconnecter du serveur multimédia en ne touchant rien du tout. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Shukkets Jeux en ligne

Réponse secrete sur dofus

Bonjour sa fait déjà un an que j'ai perdu mes réponse secretes sur dofus .... j'avais pas vraiment besoin de l'avoir vu que je prête mes comptes a per...

Shukkets
FrenchParadise Jeux PC

Jouer a des jeux gamecube et wii sur pc

Bonjour, j'ai toute une collection de jeux Wii et GameCube dans un placard et je souhaitrais y jouer, étant nostalgique :) J'ai télecharger "Dolphi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
R4inbow
Zouzoupe Minecraft

Aidez moi pour mieux comprendre ce jeu trop cooo

Bonjour je joue à minecraft PE sur tablette et je ne sais pas comment manger. Au début, Je croyais que c'était pas très important mais je me suis ape...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Shukkets Jeux vidéo

Un problem d'achat sur steam.

Bonjour et bonsoir , mon problem c'est que je n'arrive pas a acheter un jeu sur steam alors que j'ai l'argent nécessaire dans mon porte monnaie steam ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shukkets
LuluLaBanane PS4

Gta 5 et les parents !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow
gwendoline Jeux vidéo

My sims agents bloquer la carte aux tresor

Bonjour, je suis bloquer je ne trouve pas la carte ux tresor , j'ai trouver les animaux leur intersection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je troune en sa m en...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tomtomloulou
ced471 Jeux vidéo

Problème installation objets sims 3

Bonjour, J'ai acheter des objets dans le store des sims 3 et quan j'ai cliqué sur télécharger il se sont placer sur le lanceur des sims et quan je fai...

Simendetresse
G3R5 Jeux vidéo

[problème] farming 2015 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Donc voilà, actuellement j'ai un soucis avec farming, quand je clic sur "jouer" (sur steam), une petite fenêtre s'ouvre pour dire que ça ...

G3R5
mesuke Jeux vidéo

Steam fatal error, steamui.dl

Holà ! Je viens de télécharger Steam et impossible de le lancer, il y a systématiquement une fenêtre qui s'affiche m'indiquant " fatal error " quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor
Emma mely Jeux en ligne

Un vieux jeu ressemblant à pac-man

Bonjour, Aidez moi svp car j'ai un jeux que je n'ai pas trouver son nom il ressemble a Pac-Man sauf que tu dois bloquer des fantôme avec des murs et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DShieldren
Yane31 Jeux vidéo

Pokémon diamant

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir commente combattre le/la champion/championne kiméra dans Pokémon diamant ? Configuration: iPad / Safari 9.0

faller
TheSilver233 PS4

Jeux acheter à l'étranger compatible ?

Bonjour, Je me permet de relancer un sujet car je n'ai toujours pas eu de réponse sur le précédant : J'ai trouvé sur amazon le jeu rainbow 6 sieg...

estaponk
mastodonte PS3

Comment changer l'id de connexion sur ps3 ?

Bonjour, avant d'avoir internet j'allais me connecter chez mon beau père pour les maj tous ça donc il avait rentrer son id de connexion et son mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Kanoute94
Tintin37540 PS3

Ip ps3 echec

Bonjour, J'ai beau activer ou desactiver le mac sur la bbox c'est pareil echec de l'adresse ip HELP ME Configuration: iPhone / Safari 9.0

estaponk
Patoch16 PS3

Volant thrusmaster

Salut J ai volant thrusmaster Ferrari challenge il es dit que il es compatible avec la ps3 mais les branchements ne correspondent pas qui peux m'aider...

jjpot
Priixy71 Minecraft

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft avec forge

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir un launcher qui comporte Minecraft Forge(la fameuse API pour qu'on puisse jouer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
agentminecraf
Link38 Jeux vidéo

Le jeu de vista chess titans fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pilou
Masuyuki Minecraft

Repport schematica minecraft

Bien le bonjour, J'explique rapidement mon problème: ayant vu que schematica + optifine est sortis en 1.9, je me suis empresser de les télécharger, j...

Masuyuki
titine59650 Wii

Solution de my sims sr wii

Bonjour, mon homme et moi avont acheter le jeu my sims sur wii nous avons eu la 1er etoile et nous fesons tout meuble que les personnage nous demande...

59 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
JadeF
delaide Jeux vidéo

Il etait une fois

Bonjour, comment fait on pur sortir de new York sil vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jeanbern
tomy PS3

Manette ps3 sur pc

bonjour j'aimerais savoir comment installer sa manette ps3 sur pc

superthevip
Utilisateur anonyme Jeux PC

Installer arthur et les minimoys pc

Hello, J'ai le jeu Arthur et les Minimoys depuis quelques années déjà. Ayant changé d'ordinateur, j'ai décidé de l'installer dessus, mais cela s'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Number_Nine
stonyheart Jeux vidéo

Bloqué dans la maison de frink

Bonjour, moi je suis coincé au tout début du niveau "5 personnages en quete d'auteur" je suis coincé avec bart a l'endroit ou il y a des montagne d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gjkk
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000