Les discussions

Sims freeplay

 Fermé

Bonjour, je ne peut plus ouvrir les sims.Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon soulsilveur

Bonjour, j'ai pokemon soulsilveur et j'aimerais trouver un entrenement qui déchire pour battre red sur le mont argenté. Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vicousse

Minecraft

Bonjour , je voudrai savoir comment récupérer une map/monde sur minecraft ascentia 1.7.10 et c'est sur windows 8 , en regardant d'autres videos , sa n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clarissegst

Minecraft

comment faire pour jouer a minecraft parce que je voudrais y jouer et je l ai pas merci d avoir lis ma lettre.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jereminzac

[pc] modern warfare 2 refait comme il y a 5 ans...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème doit surement être connue par les plus anciens du jeux... iw4sp.exe & iw4mp.exe cesse de fonctionner (En gros Multi' e...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SwiiTeK

Bug de mon ordi que je dois arreter en forcant

j'ai téléchargé steam et un jeu subnautica que j'ai acheté maintenant mon ordi bugue des inscriptions apparaissent et je dois arreter en forca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeux steam

Bonjour, Voila depuis quelque jour, certain de mes jeux steam ne fonctionne plus (the witcher 3 et rocket league) il ne se lance pas et me mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eddy0851

Mon ordinateur est puissant pour vieux jeux ?

Bonjour, J'ai vu une collections de jeux pas cher de 1995-2006 DOOM II DOOM III Sim city 2006 Nascar 2004 Fifa 2006 Puzzles 1998 Fantasti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jumulka

Fichier regedit supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par malheur le fichier left 4 dead dans "regedit" , du coup je peux plus lancer mon jeu, il n'est pas complètement téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 lspd

bonjour je voulé savoir s'il y a quelqu’un qui sais bien moder GTA 5 comme j'ai un petit problème avec le site de lspdfr je conné pas du tout l'anglai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Skells

Recherche d'un vieux jeu pour enfants sur pc

Bonjour, Je recherche actuellement un jeu sur pc,auquel je jouais quand j'étais petite. Le soucis c'est que j'ai perdue le nom de ce jeux je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Skells

Comment brancher une gamecube sur ordinateur puis rec gameplay ?

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je cherche désespérément un moyen de brancher ma Gamecube (et pas d'utiliser des émulateurs) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Skells

Jeux devenu lent en fps après formatage de pc help

 Résolu

Bonjours, je m'explique j'ai formaté mon pc avec le même Windows 8.1 c'est pas la première fois que je formate, 'habitude j'ai pas de souci mais cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiranomed

Pokemon or heart gold

Bonjour, dans pokemon or heart gold je cherche nenupiot Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Djynn

Community expansion pack 2.61 en français (neverwinter nights 1)

Bonjour/bonsoir, je cherche le Community Expansion Pack version 2.61 en français qui est une extension gratuite de Neverwinter Nights 1. Je refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
QuentNXFrigo

Pc gamer

 Résolu

bonjour je voudrais m'acheter un pc dans un budget de 500euro donc vous pouriez me donner des modele si vous en connaissez avec un processeur i5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xfrown13

Problème lecture du disque wii

Bonsoir à tous! Je suis confronté à un problème: Ma Wii ne veut plus lire correctement mes disques. je l'explique: J'allume ma wii. J'insère un dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Problème lecture cd wii

Bonsoir à vous, J'ai depuis peu un petit (mais assez gros quand même ...) souci sur ma Wii. Elle ne lit plus ou presque plus les CD, j'ai test...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Wifi

 Résolu

Bonjour, ma box est branché en ethernet sur mon pc et je voudrais savoir si c mieu de mettre une cle wifi enfin est ce que ca ameliore la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gabriel

Clash of clans

 Résolu

Bonjour , comment avoir plus de gemmes sur clash of clans sans vraiment dire «hacker» et en etant gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Cm nettoyer le lentille de lecture de ma wii

Bonjour, ma nintendo wii ne lis plus les jeux je me suis referer au manuel au conseil du forum mais pour l'instant pas d'idees on ma indiquer une adr...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Nettoyage de la lentille wii

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer la lentille lisant les disques sur wii?

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Bug de chargement gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un bug de chargement pendant la reprise d'une sauvegarde ou de la création d'une nouvelle partie. De se fait, je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Philippe86420

Wifi pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc et je vois parfois des truc avec des cle wifi pour le pc ca voudrais dire que le pc aurais besoin de ca pour la wifi m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gabriel

New super mario bros. wii y a t'il un canon menant au monde 7 ?

Bonjour, Existe t'il un canon menant au monde 7 ? Cordialement , Luna

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Aider moi sur ps3

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte mon mot de passe : bron189b Adresse e mail : ***@*** Configuration: wiko / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Lancement demo fifa 16 sur pc impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger la démo de Fifa 16 sur Origin. Mon PC est un Asus G751 sur windows 10... Comme vu sur le net je n'ai pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
charles

Ps3

Bonjour, Ma ps3 ne marche plus quand je l'allume le petit bouton vert s'allume et se reteint direct Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Jeux ps2 sur ps3 ???

Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS2 dans une PS3 ??? ou PS3 slim !!! ????? merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Pc gamer information

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette ordi est bien pour le gaming ? du rocket league minecraft... et peut etre du gta5 merci de vos reponces h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gabriel

Problème de latence .

Bonjour / Bonsoir , avant de décrire mon problème je tien a m’excuser d’avance si je n'ai pas poster au bon endroit , en effet mon problème concerne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Instalation manette xbox360 sans fil sur pc portable

voila tout et dans le titre je suis sous window8 64 bit , ce serait super sympas de votre part de m'aider car en appuyant sur le bouton ca clignote m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FD fire

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FD fire

Skype wii u

Bonjour, comment faut il fair pour télécharger skype sur wii u et c est la page pour aler voir sur nintedo eshop Configuration: / Mozilla Inde...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
hugo4510

Cd illisible

Bonjour a tous Ce matin je lance ma xbox je met mon nouveau jeu et apres qq minutes de jeux j'entends un bruit genre un frottement parvenant du lect...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aness_Aness

Avermedia lgp problème

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelque heure, je viens d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
gaet62

Sims freeplay avoir des pmv gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
maxifleurs

Comment avoir latios latias pokémon emeraude

 Fermé

Bonjour, jai latias je suis aller sur lile pour avoir latios mais quand je clique sur loeuf il se passe rien?

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
631972

Happy wheels

Bonjour , je voudrais savoir comment télecharger Happy Wheels gratuitement avec les niveaux des autres joueurs

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
george

Accès refusé ... crysis - code {pc}

Bonjour, j'ai un GROS problème avec les codes de Crysis, quand je veux enregistrer la fenêtre WordPad après avoir collé les codes, une fenêtre me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bayflag

Plante vs zombie 2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu Plante vs Zombie 2 va sortir sur PC ? Merci d' avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tayeb

Minecraft se lance et se ferme sans qui soit lancer

Bonjour j'ai déjà posé un question de se type la et on m'avait aidé mais sa n'a jamais marché et mon minecraft me dit un nouveau message d’erreur (c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
iSkyDrown

Aidez moi à trouver un ordinateur

 Résolu

Bonjour je cherche un bonne ordinateur gamer de marque Américaine pour faire tournez des jeu comme skyrim, assasin's creed ou d'autres mmorpg, rpg et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing

Coucou, Comment est ce que je peux avoir des objets en or, j'ai deja la pelle, mais j'aimerais avoir l'arrosoir en or, et pour etre rich... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pic-pouic

Gta iv episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
luca Bregonzio

Sims

Bonjour, Dans la nouvelle quête il y a pour se marier et tous sa et il faut faire filtrer deux Sims je comprend pas Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Camouille80

Config suffisante pour arma ii

Bonjour, Ma question est assez simple alors voila, J'aimerai savoir en qu'elle qualité je pourrais faire tourner arma II avec cette config : - C...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
programmer c'est la vie

Je ne me rapelle plus

Bonjour, je cherche un plugin ou autre qui permet de savoir son nombre de avoir la bousolle et le x et y j ai vu une video avec ca mais je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ertinoxe

Je ne peux pas jouer a mon minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft sur mon pc donc ça s'installe tout va bien. Puis je veux crée mon premier monde et voir les nouveautés et là mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
julien1971
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000