Les discussions

Arma3 problemme avec c:\windows\syswow64\hmipcore.dll

Bonjour j'ais acheter arma3 avant hier est du coup j'ais voulue y jouer mais j'ais un problème avec battleye c'est qui me di que le fichier C:\Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TD850

Je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar une fenetre s'ouvre et me dit que le dossier est [/contents/1087-qu-est-ce-qu-un-fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Morgan14A

Problème "lack of updated graphics drivers minecraft

Bonjour, Mon problème est comme beaucoup de personne l'on , j'ai le problème du Lack of updated graphics drivers je suis sous windows 7 intégral...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Morgan14A

Probleme sur tous mes jeux en ligne

Bonsoir, J'esplique mon probleme: Je rencontre des difficulté à jouer à tous les jeux en ligne. -league of legends -smite -warframe -heros...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
virus59400

Mmo

Bonjour, voilà moi qui a une xbox 360 sans xbox lire gold je voulais savoir si il existait un jeu comme un mmorpg sur xbox 360. Ou on doit montée des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nicokille

Mon gmod crash dans sending client info en dark rp

Salut jaimerais bien que vous maidez car mon gmod steam crash en sending client info quand je veut rejoindre un serveur dark rp repondez moi au plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pheno64604

Comparer 2 ordinateur

Bonjour, je voudrais une tour gaming pour un budget de 600e mais si faut monter je pourrais. pour l'instant je me demande entre http://www.ldlc.com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Problème d'activation d'une nintendo e-shop card.

Bonjour (ou bonsoir); Je viens d'acheter une Nintendo E-shop Card dans un magasin Auchan. Je souhaite activer celle-ci grâce au code au dos de la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Princesses

Metro watch dogs

Bonjour , Je vien d'acheter Watch Dogs sur PS3Et je voudrais savoir si on peut conduire le metro ? Ou un train ? Merci de votre réponse ;-) -...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Noham Fitch

Dofus

Bonjour, J'ai un problème dans l'ordinateur parce que je porte le jeu me demander erreur Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Gta.5

Bonjour, Je voudrais télécharger GTA V Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Transfert ps3 à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
linx007

Perte de save sur aion steam

Bonjour, vendredi dernier j'étais en train de jouer à Aion téléchargé sur Steam tout à fait normalement , puis je n'y ais pas rejoué depuis , aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Help!svp.

Hyper nook animal crossing

Voilà, j'aimerai avoir l'hyper nook dans animal crossing...je sais qu'il faut dépenser 240 000 c. dans son magasin pour l'avoir... Voilà mes 2 questi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Anonyme

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

 Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Besoin d'aide avec ma 3ds

Bonjour tout le monde ma 3ds beug ou je ne sais quoi jai youtube dessu et depuis que nous somme passer en hd je ne peut plus lire les video pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
p1erro

Crée un jeu vidéo a plusieurs

bonjour je recherche des personne compétantes ou non pour crée des jeu (mutijoueur, plateforme,...)

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
beubeux74

Chrome rame quand je lance minecraft.

Bonjour, alors mon problème c'est que quand je lance Minecraft et que je vais dans un serveur puis quand je lance Google Chrome ( Mozilla lag aussi ) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

Bonjour, quand je veux rentrer mon code pin pour gagner des ponits il y a des lettres invalides je ne comprends pas pourquoi.aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma dsi

Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi 2ds

Bonjour, Je viens d'acheter une 2DS et impossible de la connecter à mon Wifi. J'ai une LiveBoxPlay de chez Orange, j'ai tout essayé, j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plu à rien

Bonjour, j'ai Power save 3ds depuis x année, là je viens de faire la mise à jour enfin la dernière en date, maintenant on me demande un mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Triche clash

Bonjour, Est ce que quelqu'un ne saurait pas si, il n'y aurait pas un site pour avoir plus de ressources dans Clash of clans, des vrais site, parce ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mikasa75

Plugin minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cyvax

Call of duty black ops 3 bug crash !

 Fermé

Bonjour, mon jeux call of duty black ops 3 se fige et se bloque quand je joue ( je crois que ca se fige bug quand il deploye une dhx quelque chose...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
trou.dbille

Gta v voitures achetées

Bonjour à tous J'ai acheté une voiture sur GTA cinq et je n'arrive plus à le retrouver , j'ai été voir à la fourrière il n'y a rien alors comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Gta5 image/musique s'arrêtent au chargement du mode histoir

Bonjour à tous ! J'ai une PS3 slim et gta5. Le jeux s'est lancé sans problème (8go) mais lorsqu'il charge le mode histoire, à un moment donné l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeanmi

Problème avec la mise en quarantaine d'un fichier windows

Bonjour ! Pendant une longue analyse d'avast, le logiciel met en quarantaine plusieurs fichier sans me demander de les mettre justement en quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Papounet17000

Planetside 2 se ferme au chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PlanetSide 2 à partir de steam, le téléchargement et l'installation se sont terminés correctement mais quand je lance le jeu, à...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Un vieux jeu pc

Bonjour, le jeu que je cherche s'est un bonhomme vert avec les cheveux rouge ou orange on dirait un extraterrestre. Il vient de s'écraser avec son vai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
crouch

Pc qui rame

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. J'ai un pc ASUS ROG G56JR Processeur : Intel(R) Core (TM) i74700HQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs), env2.4G...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Aide création de niveau geometry dash

bonjour. j'ai acheté la version payante de geometry dash sur Ipod touch(cela ne change pas grand chose )pour pouvoir créer des niveaux. en lançant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Problème cube sur télévision

Bonjour Je me suis permis de m'inscrire sur le site. Car j'ai un soucis avec ma TV. En jouant à la ps4 sur le jeu uncharted 4 , lors des gunfight...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mathieu_Marley

Jeu adibou sur ipad

Bonjour, Je m'appelle Louis 26 ans Dis moi le jeux Adibou il n'e pas sur iPad ? Merci de votre compréhension Nom supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Fort boyard "enigme etc"sur ds

 Résolu

Bonjour, JEe suis arrivé ds la salle de la biblithèqe du Père Fouras .Impossible de pouvoir executer la mission de celle-ci.Voici l'énoncé de l'enigm...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
moura

Avoir de l'argent gta 5

Bonjour, je voudrais avoir baucou d'argent environ 500000 dollar Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
piquesous

Besoin de conseil

Salut Je cherche un champion sur league of legends à 3150pi qui aurai de gros dégâts et qui attaquerai a distance et facile à prendre en main. M...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Darkoss1223

Ps3 server

Bonjour, je vous lir une video et il me mes lecture imposible de ce contenue 800288E1 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mods minecraft pokémons

Bonjour, Je m'apelle Jérémy j'ai besoin d'aide pour crée un mod pokemons pour cela jai besoin d'aide j'ai deja plein d'idée Pour maider aller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
anonymous

Sims

Hello je voudrai savoir si vous auriez une clé de Série Sims 3 a me prêtez pour m'inscrire a The Sims 3 le site des Sims. Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Elisa02

Sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas à reproduire mes deux levrié pouvez-vous m'aider svp c'est très urgent dans les sims freeplay Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et merci par avance, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me renseigner si on pouvait jouer a COD MW3 avec une manette program...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yann

Bannissement vac

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Gros problème de shader

Bonsoir, j'ai un asus (rog) intel core i5, geforce gtx 960m, 8 GO de ram et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi les shaders ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
theogame14

Problème de framerate

Salut, Depuis 4-5 mois, j'ai un gros problème de frame rate (je suppose), quand je joue aux jeux de mon catalogue Steam. Toutes les 30 secondes j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
le_vilain

Zelda triforce heroes:preuves amitiés

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Zelda Triforce heroes depuis pas très longtemps et je voulais savoir les "preuves d'amitiés" C'est quoi et comment les avoir? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Clash of clan

 Fermé

Bonsoir je vous demander comment avoir 9000gemmes sur clash of clan Merci

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème barre des codes sims 3

Bonjour j'ai déjà lu des forums sur ce sujet mais aucune des solutions ne marche, je suis sous Windows 7 et la barre sensée safficher pour les codes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piask8
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000