Les discussions

A la recherche d'un (très?) vieux jeu de robot.

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme. Dans ce jeu i...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Sisyphe92

Nintendo ds - clavier azerty

 Résolu

Bonjour, le clavier de ma DS est en QUERTY. Est-il possible de le changer en AZERTY? Merci d'anvance

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Scar

Problème câble composant

Bonjour, Je viens d'acheter à Micromania un câble composant avec 6 fiches dont une jaune mais je n'ai pas de fiche jaune sur ma nouvelle télé j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akitalove

Votre avis pc pour sims 3?

Bonjour, Je souterais acheter un nouveau PC portable et même si je ne compte pas uniquement jouer dessus j'aimerais pouvoir au moins jouer aux sims ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sarnia7

Recherche carte propriété pour monopoly

Bonjour, J'ai perdu ma carte de propriété "Avenue de Breteuil",je voudrais savoir si quelqu"un aurais l'amabilité de me scanner et de m'envoyer une c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lilidu89

Grosse chute de fps svp besoin d'aide

Bonjour, depuis 1 semaine et du jour au lendemain mes fps sont passer de 70 a 20 sur BO3 sans avoir fait quoi que ce soit. Je joue sur un PC portab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
OusA-57

Je cherche un jeu sur pc

Bonjour, enfaite je cherche un jeu sur pc je vais faire mon maximum pour le decrire alors c etait un jeu avec un dragon et c etait une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
reazrfire

Je ne trouve pas ma boite de récéption

Bonjour, quand j'ouvre mon compte psn il me demande de vérifier mon adress email en ouvrons un message dans ma boite de récéption mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Psvita

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer sur ma psvita a uncharted et il n'y a pas le jeu (le jeu a été intallé grace a un code sur psn) je me dit c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Gta 5

Bonjour j'ai une ps vita et un Android et je n'est jamais réussi a installé gat 5 vou pouviez medez Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Disque dur ps3 ultr slim

Bonjour, svp je voulai savoir si n'importe quel disque dur de pc portable avec une taille inferieu ou egale 9.6cm pourrai prendre sur ma ps3 ultr ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Je voudrais savoir ou est la voiture de flic

 Résolu

je voudrais savoir ou est la voiture de flic noir et comment avoir la sultan gt ou s'avoir si elle est cacher quelque par dit le moi

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mr qui aide

Changemant de carte graphique sur un alienware x51

Bonjour, je possède un alienware x51 r3 je prévois de changer de carte graphique , mais je ne sais pas si cela est possible. je prévois de change...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ardex0

Probleme avec assassin's creed iv black flag

Bonjour, quand je demare le jeux Assassin's creed IV Black Flag le jeux est trop lent j ai Windows Version: Microsoft Windows 8.1 Professio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Pentuim 4 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Jouer en wifi

Est-ce que jouer sur PC en ligne et en réseau wifi c'est bien ? je suis chez free --

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cypr88

Plusieurs parties gta 5

 Résolu

Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

Erreur 80151903 xbox 360

Slt ! J'ai un problème avec ma Xbox 360 quand je veux me connecte avec mon wifi je peux pas entre xbox360 et réseau ca passe mais après ca passe pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joueure lol

Minecraft

Bonjour, Mon minecraft c'est mi en mode démo alors que je les acheter SVP aide moi Mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cyvax

Problème chat ascentia

Bonjour a tous, j'ai beau chercher mais aucune réponse impossible de parler dans le chat d'Ascentia est-ce un problème de pc ou alors c'est le launche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
levastateur_snip

A la recherche du film batman vs superman

Bonjour, j'aimerai bien voir le film batman vs superman en bonne qualiter et en francais! si quelqun a la réponse merci d'avance! :) Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pierre1310

Mac mini assez puissant pour gta5 ?

Bonjour, je pense acheter un Mac Mini avec un processeur i7 et 16GB de RAM, est ce que c'est assez puissant pour faire tourner GTA 5 sans beugs ? Me...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pierre1310

Aide tamagotchi v5

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...

141 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tamtam

Problème de carte mémoire de ps2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Spyro hero's tail, sur PS2. En effet, le jeu ne detecte pas la carte mémoire. J'ai essayé plusieurs cartes av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
indomaniak

Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
indomaniak

Code de produit ne fonctionne plus

Salut, mon code de produit des sims 3 ne marhe plus. Je ne szis pas pourquoi mais aprés avoir telecharger windows 7, j'ai voulu réinstaler les sims 3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec medion erazer p6661 possible jouer à ghost recon phantom ?

Bonjour, J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Impossible de réinstaler les sims 4

 Résolu

Bonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Gta v

Bonjour tout le monde, je voulais s'avoir si c'est suffisant de jouer a GTA V sur un Processeur: Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz et Mémoire RAM 4.00Go...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Les sims 4

bonjours aujourd'hui je me suis rendu sur mon compte origin avant j'avais les sims et la rien et cela mes déjà arrivée il y a quelque mois j'ai du le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Sims 2 fun en famille

Bonjour, J'ai les sims 2 fun en famille sur CD avec le code mais mon ordinateur a un lecteur CD defectueux. Y aurait-il une facon de l'installer a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Sims 4 mise a jour constante

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Origin n'est pas en cours d'exécution

Bonjour, voilà mon probleme - " Impossible de lancer : Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Escalier sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une maison sur fondations et lorsque que j'ai fini ma maison j'ai voulu y faire rentrer mes sims mais c'était impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Envoye sécurisé

Bonjour a tousssss , j'ai une question pour ceux qui connaissent , je vend Ma PS4 , une personne ma contacter en disant ''je vous donne mon adresse do...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre 300euro

Bonjour, Je prend contacte avec vous car je rencontre un gros problème sur un MMORPG F2P (Devilian). J'ai acheter pour 300 euro de points utilisable...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SonikProDs

Quel logiciel ou jeux : parc d'attraction?

Bonjour à tous :) Voilà , je joue à roller coaster tycoon 3 et le réalisme de ce jeu ... peu au rendez vous me lasse ^^ même si il reste sympa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Teo

Problème gta v

bonjour, j'ai une play 3 et GTA V mais mon gta à beugé ce matin sachant que mon disque est en très bon état je voudrais savoir si je rachète un jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
GaMe50neuf

Les jeux marchent-ils sur linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
-Redsky

Imvu crédit !

 Résolu

Boujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
aofr

Le cpu de mon pc ne fait aucun éfforts même pour les jeux vidéo!

Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pierre1310

Problème gameinfo.txt

Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours :

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amin

Mon ami n'arrive pas a se connecter sur mon serveur

Bonjour/bonsoir Avec un ami on a voulu tester Minecraft, donc on a la version officiel pour l'instant... On a donc essayer de jouer en multijoueu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theketur55

Mettre des video sur ma nintendo 3ds.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

65 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
manera

Je n'ai pas de dossier .minecraft comment faire?

Bonjour, Je cherche a installer optifine sur minecraft avec forge, j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas de dossier .minecraft et donc je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoristick duo

bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
galaxyone92

Pokemon heart gold, passé d'azuria à argenta

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis bloqué à une partie du jeux Pokemon Heart Gold, et je voudrais savoir, une foi que l'on est passé de Jotho à Kanto, c...

67 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azad

Amelioration armes dungeon defender (pc)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy444

Comment débloquer wario dans mario 64 ds ?

Bonjour, J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ? Et j'ai vu dans les foru...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luluni
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000