Les discussions

Sims 4

Bonjour, Bonjour je cherche une solution pour avoir pour déclencher le mode triche Sims 4 j'arrive pas à faire comme d'habitude c'est-à-dire Ctrl M C ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
NOoemiee

Mon minecraft crash.

Bonjour J'ai un problème,mon Minecraft crash a chaque fois que je vais sur une map ou dès que je vais sur un serveur Pourtant je suis allé sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fatcap21

Cs go sur windows 32 bits

Bonjour, Je veux telecharger CS GO de steam sauf que j'ai un pc sous Windows 10 32bits est ce qu'à votre avis ça va fonctionner ? SVP aidez moi !! ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sky234

Problème sauvegarde prototype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeu Prototype il n'y a pas très longtemps et quand je charge une sauvegarde , elle charge , et dès que sa met " continuer " Le jeu...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ramy

Play démo

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft depuis un moment mais depuis plusieurs semaines on ne peut que jouer en play démo mais nous souhaitons retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CacaDu44

Nvidia 60fps

 Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 970 et un fx6300 , 8gb de ram et mon minecraft se bloque a 60 fps et je peux pas monter plus même si j'aug...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Kebabi

Steam : impossible de démarrer le jeux application

Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition sur steam de FUEL. Le jeux fonctionne très bien, je quitte et au moment où je veut redémarre mon jeux steam...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tIffany_chan

Mon compte

Salut,j'ai mon compte mais il ne veut pas marcher. Qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Combien y a t'il d’extension dans la pack wow a 14,99€

Bonjour, Je voudrai acheter wow mais il me propose un édition a 14,99€ et je voulais savoir si cette édition comporte toute les extension jusqu’à dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gnoop

Problème souris insurgency

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Insurgency, depuis aujourd'hui il me fait un petit délire, quand je lance le jeu, sur le menu principal, la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
darkclank

Problème avec une playstation 3

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'explique un peu le problème, en faite j'ai un ami qui à une ps3 qu'il n'arrive plus a allumer. En faite je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
The-GentleMan

Chute de fps

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abords, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section. Mon Problème: Voila, il y a peu de temps, j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jiiceey

Quel jeu choisir

Bonjour. J'aimerais savoir à quels jeux du moment je peux jouer avec la configuration de mon pc : Carte Graphique : Nvidia Geforce 820M Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, 1)je ne sais pas comment installer les sims via origin je vais sur plusieurs forum pour voir mais je ne comprend pas comment fait-il pour i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
camille8200

Dragon ball xenoverse

Salut, j'hesite a me prendre dragon ball xenoverse sur steam mais je ne possede pas de manette.... est-il bien et simple a jouer avec clavier souris ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Micromania d'occasion : fiable ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Comment brancher une ps1 ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une PS1 qui marche, mais j'ai un problème au niveau des branchements, j'ai seulement les fils rouge et blan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Dsi probleme

Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Clash royale

comment avoir les gemmes et ors illimiteées hyper facilement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

La télévision ne reconnait pas ma playstation 3

Bonjour, Je vous expose le problème, après un changement de télévision j'ai rebranché ma PS3 sur la nouvelle télévision avec les même câbles (donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Defracteez

Ma map est fusionnée

Bonjour, j'ai fait comme vous aviez dit,j'ai mit ma carte dans le dossier world. je vais sur mon serveur,j'ai bien les objets de ma carte solo d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Passer le niveau 125

Bonjour, Apres avoir joué le niveau 125 le jeu ne me propose plus que le niveau 54 comme meilleur level. Commet faire pour débloquer le déroulement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Harry potter et l'ordre du phénix

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes premiers achats sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zuko

Call of duty elite

Voilas j'ai call of duty mw3 sur ps3. Et je n'arrive pas à télécharger le contenu élite sur ma ps3 j'aimerai savoir comment l'avoir parce que sur Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
robindesbois20

Désinstaller un jeu sur origin

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Problème de paiement sur steam

Bonjour, je voulais m'acheter des jeux sur steam mais le problème c'est que je c'est pas ce que c'es une adresse de paiment en ligne 1 est pourquoi de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Problème de pc

Bonjour, alors voilà. Mon PC tourné superbien avec Minecraft je tourné ans les 200 fps minimum, et un jour mon PC s'est mit a lager et j'ai du le ref...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Waver1997

Puis-je faire tourner rainbow 6 s

 Résolu

Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Manette sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Savoir si jr peut faire tourner stranded deep

Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fahora

Gta 5

Bonjour, comment installer gta 5 avec password Configuration: Windows 10 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

Ps4 bruillante

Bjrs a tous , ma ps4 fait enormement de bruit quand je joue avec et plus sa vas et pire c'est , j'ai deux potes qui ont aussi la ps4 dont un qui posse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
allangr

Minecraft

Hello, Voila mon problème sur ce jeux Quand j'essaye d'allouer plus de ram a mon minecraft il crash après 3-4 minute sans lag en modé j'aimerais bi...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

The witcher 3

Bonjour! Je voudrais savoir si la config de l'ordi suivant est capable de bien faire tourner the witcher 3. Je remercie d'avance ceux ou celles qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Lolilol

Toujours banni quand on transfert son compte gta5

Bonjour, est ce qu'on est toujours banni quand on transfert son compte gta 5 ps3 sur ps4 ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
superthevip

Comment ce marier dans animal crossing (wii)

S.V.P vous pouvez me dire comment on ce mArie dans animal crossing (WII) ??? et aussi avoir des enfants ??? S.VP...MERCI Configura...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
.......

Talon ou vladimir sur lol ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas qui acheter entre Talon et Vladimir ( sûrement les 2 mais je souhaiterais savoir qui est le meilleur des 2 ) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Lol

 Fermé

Bonjour, j'ai beau nettoyer tous les disques et la Wii et ca ne marche pas ???

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Problème ps3 écran noir

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec ma ps3 c'est à dire que quand j'allume ma ps3 l'ecran reste noir et rien ne se passe et y a un bru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Neox81

Expansion sinms 4 au travail achetée mais pas visible

Bonjour, j,ai acheté sur Origin Les sims 4 Au travail, sachant que j'ai déjà la version normale. Mais, quand je veux l'installer, il me dit "echec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Ark : laisser le temps se dérouler en local ( déconnecté ) ?

Bonjour/Bonsoir, Je joue depuis un moment a ark, j'ai créer une session non dédiée pour jouer avec des amis, je ne veux pas avoir un serveur car chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
RicoAceArmy

Ban 12 jours

Salut je me suis bann à cause du mode menu pendent 12 j J'ai tricher que pour l'argent mais pas le niveau j'ai acheter 3 appartement avec plein de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Gta onilne

Bonjour, J'ai 4 mbps, suffisant pour jouer gta online ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Convertir données de jeu pc en données ps3

Salut tout le monde ! J'ai téléchargé le torrent d'un jeu (Call Of Duty: Black Ops) sur mon pc et je l'ai fais passé par une application semblable à µ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Quelle call of prendre

Bonjour, Le quelle est le mieu Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

Bonjour, il ya quelque jours ma Xbox 360 fat ne se connecte plu à internet au début cetait chiant pour se connecter la j'y arrive plu je la connecte v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Adri9

Sans pokemon bank

Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
walidooooo
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000