Je ne peux plus jouer

Nukky -  
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus jouer a des jeux "facile" comme CS:GO, Minecraft, Rust etc.. alors qu'avant je pouvais jouer à ces jeux facilement a 60 FPS, je n'ai rien changé dans ma config avant ce problème.
Maintenant sur ces jeux : J'ai certe 60fps mais des freeze toutes les secondes c'est donc injouable
J'aimerais des conseils pour me sortir de cette galère sans passer par la case formatage
J'ai déjà utilisé ADWCleaner, CCleaner rien n'y fait
Merci, Nukky

2 réponses

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour, tu joues sur un pc portable ou fixe ? Depuis combien de temps possèdes-tu cette machine ? Si c'est un ordi portable, peut être le ventilo est cassé ou un de tes composants ne marche plus.
0
Nukky

J'ai un PC fixe que je possède depuis environ 8 ans, j'ai juste remplacé le carte graphique et l'alimentation récament
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu peux toujours télécharger Driver Booster 4 free, ça te permet de mettre à jour tout tes composants. Après si en ayant tout mis à jour tu as toujours des freezes c'est que l'un de tes composants est défecteux.
0