Les discussions

Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?

 Résolu

Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nexus2016

Supprimer son compte pokemon go oui mais....

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Sos minecraft

Bonjour je voudrais savoir pourquoi une fois que je lance le az laucher pour me connecter a Funcraft V2.0 parce que en je suis en version il me fait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Syleex

Affichage en full hd 1080p sur ecran samsung led65

Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Thegodofshinobie

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicolas2603

Disque additionnel qui ne marche plus !!

Bonjour, j'ai un petit soucis!! j'avais acheter un disque additionnel "les sims 3 métiers" et j'étais contente je pouvais tout faire sur les métiers,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Sites de jeux

bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Je ne peux retirer le control parental xbox360 car elle est usag

Bonjour, J ai achete une xbox 360 usagee mais quand je l ai allumais elle me demandee le conde du control parental. Alors je ne peux jouer a des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Candy crush

Bonjour, J'ai voulu "mettre" à jour Candy crush. J'ai décidé d'arrêter laa mise à jour...et au lieu de ça, je l'ai DESINTALLE!!!!!! Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Doryan38

Quel carte graphique pour minecraft

Bonjour a tous, J'écris cette article aujourd'hui pour savoir quel carte graphique je dois choisir pour jouer a Minecraft? En effet, mon PC actuel...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
N1COK1LLER

Crash lors de connexion à un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tazis

Jeux iron man

Bonjour, Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
vianneykouakou

Où est minecraft.exe

Bonjour, Je créé un launcher minecraft, mais je ne sait pas comment trouver minecraft.exe. j' i installer minecraft et je le cherche dans le .minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Help / pokemon go

Bonjour, depuis quelque temps je vois que quand des gens ont des pokemons qui spowne grâce a des modules leurres, bah ces pokemons ne s'affichent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Combien de jeux peut-on mettre sur une wii ?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de jeux peut-on mettre sur une wii car moi j'ai une wii mini depuis presque 1 an et je voudrais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
danounino

Type de pokemon a avoir dans son equipe !!!!!

slt tous l'monde vous avez ici un fan internationale de pokemon j'en connais un rayon mais ya un pti probleme c ke je c pa kel type de pokemon mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cleme126

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Bendumoneu

Impossible désintaller war thunder

bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce jeu comment faire ? merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux acheter aux usa

Bonjour a tous je voudrais savoir si les jeux acheter aux usa sont compatibles a une ps4 acheter en France.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Cheickfofanalancine22

Cherche nom d'un jeu de buzzer rigolo sur pc

Bonjour, quand j'étais petit je jouer a un jeu ou il y avait un loup garou, une sorciere, une momie, ect... et ils devaient répondre au questi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Zoee

Probleme de certificat

 Résolu

Bonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
chris55*

Candy crush

Bonjour, J'ai voulu "mttre à jour" Candy cruh. Je lisais au meme temps les commentaires. Pas joyeux! Alors j'ai voulu arreter la "mise à jour". Et e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Doryan38

Fort boyard casse tete et enigme

 Résolu

Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
deaf40

Brancher la psp a l'ordinateur

slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000

39 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Twemki

Demande d'aide pour installation d-un jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Mes mods marche pas

Bonjour, j'ai un gros problème mes mods ne fonctionne pas comme custom npc ou furniture mods dans mon jeu quand j'appuie pour posé l’objet au sol i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doom qui crash aléatoirement

 Résolu

bonjour, j'arrive pas a trouver des forums traduit en français qui en parle . mais mon jeu DOOM crash parfois de manière aléatoire en plein jeux en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
francky the cool

Gta san andreas

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la clé d'activation de gta san andreas s'il vout plait Merci de votre comprehension. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Pokemon go ne marche pas

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Emi S

Pmv

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv dans les sims free play Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc pour minecraft 100 fps

bjr ece que cette ordi fait tourner minecraft a 100 fps mrc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gc40cuSwBDVKsWoGHFit1qDPeVeldH7LSD0Cz...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Overwatch config. asser puissante ???

Bonjour, Je souhaite m'acheter OverWatch sur Pc et je me demander si ma config. serait asser puissante. Voici mes criteres : - Graphique Ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Besoin d aide pour xbox 360 call of duty black ops 3

Bonjour, comment ont fails pour jouer a deux dans call of duty black ops 3 sur xbox 360 Et Aussi comment faire le mode campagne ne safiche pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Nintendo

Bonjour, je voudrais savoir si je dois acheter la Nintendo NX ou attendre la ps5 Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Minecraft

Bonjour je souhaiterais jouer à un jeu minecraft nommé skyblock aventure hardcore maks impossible de trouver IN site de téléchargement sans trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Gta v 1440p-1080p

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC sur GTA V. voici ma config: GTX 960 2gb, Core i5 4460 3,2 GHz, 8GB RAM, b-85 Pro-Gamer je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Crash au lancement d'un launcher

bjr il a pas mal de temps j'ai repris minecraft mais quand je le lance ca me marque ceci LoadLibrary failed with error 1114: Une routine d'initiali...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Garri's mode jeu serveur non fonctionnel

Bonjour, Je n'arrive pas jouer en ligne pour Gari's mode ,aucun serveur fonctionne l? Je suis sur Windows 10 !!! Que faire? Merci pour votre lum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Recherche prix pour ps1 edition crash

Bonjours je recherche le prix de ma ps1 Il y en a aucune comme sa a vendre sur Internet merci de vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nicolas

Le gps a besoin d'internet ou pas ?

Faut il Internet pour pokemon go

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Ese que pokemon go sur anroide aurai besoin de la wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Achat intégral store sims 3

Bonjour, Étant une grande fan des Sims mais ayant était très déçu des Sims 4, j'ai décidé de retourner aux Sims 3. Je jouais avec tous le conte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
crapoulou

Mon ordi plante quand je lance certain jeux

 Résolu

Salut à tous, mon ordinateur plante lorsque je lance certain jeux. Voila mon problème, lorsque je lance des jeux comme League of Legends, Counter-...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sparkuroz

Peut ton jouer à euro truck simulator 2 sur windows 10

Slt j'aimerais bien savoir si on pouvait jouer à euro truck simulator 2 sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Black ops 3 ecran scinde

Bonjour, Comme beaucoup j'ai besoin d'un renseignement Je joue sur PS3 et j'ai achete Black ops3 Comment joue t on en ecran scinde Je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jeff

Sans wifi ?

Bonjour, Peu on jouer à Pokémon GO dans la rue avec un iPad ? Car je n ai pas de smartphone Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Pokémon go pour iphone 4

Bonjour, Je voudrais installer pokémon go sur iphone 4 ,donc j'ai fait de nombreuse recherche sans rien trouver . Du coup je voulais savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sofielove

Launcher battle.net bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec le launcher de battle.net. (j'ai essayé de mettre un screen mais j'ai pas réussi) Certains boutons n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vins62100

Black ops lll

Bonjour, Peut on jouer a black ops 3 avec deux manette sur xbox 360 ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bookoffcl

Petit freeze quand je filme sur minecraft.

Bonjour/bonsoir, J'aurais besoin de vous pour m'aider, quand je record sur minecraft, j'ai de mini freeze constant, qui fait comme si j'avais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000