Je peut jouer avec ce pc ?

Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je peut jouer avec ce pc ?

Est combien de fps je peut avoir ?

https://www.electrodepot.fr

A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

J'ai envie de te répondre, non.
la plus part des jeux sorties c'est 5 dernières années ne démarrerons même pas dessus.
C'est un PC équipé d'un tout petit processeur assez ancien, et il n'y a même pas de Carte-Graphique, car elle est intégré à la Carte-Mère, donc c'est un PC fait uniquement pour de la bureautique basique.
après tout dépend le jeux, si c'est pour Minecraft, effectivement il tourneras sur ce PC, mais n'espère pas dépasser les 30 fps, et dès que il y auras bcp d'éléments à gérer (comme dans bcp d'exemple dans ce jeux) le Processeur et la Carte-Mère ne suivrons plus et la tu seras en dessous des 15 fps, donc une image saccadé.
0
Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux je pourrait tourner que a 30 fps sur minecraft ? ! Il coûte comme même 330 euros
0
Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je met optifine je met la render distance basse ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

330e ? Et tu espère faire tourner Minecraft ? C'est à peine si il sait faire tourner correctement Chrome... ou pire, Windows et toi tu espères qu'il fasse tourner plus gourmand... tu crois que ton téléphone pourrait faire tourner Minecraft à 60FPS ?

Le processeur est probablement du même ordre de puissance que celui de ton smartphone et pourtant on lui demande des tâches beaucoup plus lourdes... donc non, 330e ce n'est pas un pc pour jouer. Compte plutôt 500-600e en pc portable pour pouvoir jouer un minimum correctement.
0
Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais nimporte quoi biensue que si il peut faire tourner chrome
0
Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cornichonux Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais bon la sa me dégoûte car je les commander
0