Sondage Jeu vidéo TPE

Fermé
edenhazard21 - 4 févr. 2017 à 19:06
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 5 févr. 2017 à 11:30
Salut à tous,
Dans le cadre d'un TPE mon pote et moi nous avons conçu un jeu vidéo qui a pour but de répondre à la problématique de notre exposé. Nous avons donc créer un site afin de pouvoir télécharger le jeu et de répondre à un sondage sur le jeu. Nous cherchons donc des testeurs qui puisent tester le jeu et rejoindre au questionnaire. Nous avons besoin d'un grand nombres de réponses au questionnaire afin de pouvoir avoir un échantillon significatif.
Voici le lien du jeu: http://lorigine.tk/
n’hésiter pas a partager le jeu et à le faire tester à vos amis ;)





A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
4 févr. 2017 à 19:23
Bonjour,
Je dois dire, quelle bonne idée qu'un jeu vidéo pour un TPE !
Ayant téléchargé le jeu, j'ai été tout d'abord agréablement surpris, je m'attendais à un téléchargement direct mais non, tout est guidé pas à pas, du vrai travail de pro (et de plus pas une faute d'orthographe bravo).
Mais c'est pas le point qui vous intéresse. Ca fait quelques minutes que je joue au jeu, et pour le moment le jeu est bien réalisé, la partie graphique en 8-bit est bien réalisée mais les avatars dessinés (c'est vous qui les avez faits?) sont pas mal non plus.
Seul problème, le jeu a crashé en plein mileu de partie donc j'ai pas vu la fin. De plus j'ai pas trouvé le questionnaire, j'imagine qu'il devait être à la fin du jeu (que j'ai pas atteinte...).
Si vous voulez les specs de mon ordi pour voir d'où viendrait le crash :
Win7 pro x64
CM acer xml et des bananes
nvidia GTX 750
AMD fx-4300 quad core 3.8 ghz non OC
résolution 1920x1080
8gb de RAM

Config basique, à peu près la moyenne de ce que tout le monde a, donc à mon avis je serais pas le seul à pas pouvoir finir le jeu =(
Si vous arrivez à le déboguer, je pense que le jeu sera bien plus attrayant =)
2
shurkan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 22:44
Salut à toi,

Merci beaucoup, ça fait plaisir que ces 5 mois de développement intensifs se révèlent particulièrement efficace.
A vrai dire, le jeu pourrait être beaucoup plus attractif selon plus de changements, beaucoup de bugs m'ont été reportés, je les ai notés, mais le travail reste considérable. Nous nous sommes donc dis de nous en arrêter là pour le TPE pour ce qui est du jeu. Lorsque j'aurais du temps, je corrigerais les bugs mais là, priorité bac de français.
Merci énormément pour ton message, j'ai bien enregistré ta plainte, j'ai ma petite idée quant au bug ;') (Sache juste que tu es la première plainte sur une trentaine de tests à me faire parvenir ce bug, il est donc très rare).
Bonne soirée.
0
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
5 févr. 2017 à 11:30
HA, donc j'ai vraiment pas de bol... Bonne chance pour le bac de français, révise la question de corpus en priorité, parole d'un mec qui a eu son bac de français !
0