Carte video qui rame en sortie de jeu

Fermé
RomOW - 29 janv. 2017 à 12:41
 RomOw - 3 févr. 2017 à 22:54
Bonjour,

Chose étrange qui se passe depuis que j'ai mon nouvel écran 4K, lorsque je sors d'une partie, j'ai la carte vidéo qui rame, lorsque je bouge une simple fenetre elle saccade comme si je n'avais pas de carte vidéo, c'est assez etrange d'autant plus que si je relance une partie tout fonctionne parfaitement bien, et si je redémarre le pc le bureau se remet à fonctionner correctement. (probleme constaté sur overwatch, league of legend, assassins creed syndicate et wildstar) J'ai bien mis à jour tout les pilotes de windows et de la carte vidéo, pas de mieux :/

(Autre point, j'utilise DisplayFusion pour gérer mon dual screen.)



A voir également:

1 réponse

petit up svp :)
0
Il semble que mon probleme ai été résolu en suivant cette démarche donné par le service d'Nvidia:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits. En ce qui concerne le soucis que vous avez, je suis désolé d'entendre cela, mais soyez rassuré, on fera de notre mieux afin de trouver la meilleure solution pour vous.

Comme solution possible à votre souci, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

A. Désinstallation du pilote d'affichage

1. Téléchargez Désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien ci-dessous :

http://www.wagnardmobile.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=276

Choisir ”Official Download Here”
2. Puis vous devez extraire les fichiers où vous voulez (vous pouvez laisser l'endroit choisi par défaut).
3. Après l'extraction des fichiers, vous devez faire clic sur Display Driver Uninstaller; dans l'option de lancement, vous devez choisir "Safe mode (Recommended)" - "Lancement". Le PC va redémarrer.
4. Le programme va s'ouvrir et vous devez appuyer sur "nettoyer"
5. Une fois que le système a redémarré vous devez continuer avec l'étape B.

B. Nettoyant réinstallation des pilotes :

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/114381/fr

1. Cliquez sur le lien fourni ci-dessus.
2. Cliquez sur "Télécharger" sur la page suivante clic sur "Accepter et télécharger".
3. Choisir Installation Custom/Personnalisée-Suivant/Next.
4. Il faut laisser tout ce qui est déjà coché et en bas vous devez avoir Perform a clean install/Effectuer une nouvelle installation, il faut là cocher-Suivant/Next.
5. Une fois l'installation finie vous devez faire clic sur Restart Now/Redémarrer maintenant.



Sujet résolu, mais je ne sais pas comment le marqué résolu en tant qu'utilisateur anonyme :( désolé messieurs les modérateurs
0