Les discussions

Ark survival evolved

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain

Problème jeux gba

Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft mod config

Bonjour, J´ai installer des Mods sur Minecraft afin de faire mon propre petit Mod Pack. Mais il y a quelques beug. L´un dentre eux est le fait que s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
iDarkMaster

Mon skin ne s'affiche pas

Bonjour comme vous le voyez sur le titre je n'arrive pas a changer mon skin donc voila je suis sur mac avec bootcamp sur windows 10 je vais sur minec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
iDarkMaster

Recherche d'un jeux perdu...

Salut, Je recherche un jeux dont j'ai oublié le nom pour qui j'avais eu un coup de cœur : Il y a quelques années (3 ans), je suis allée chez un am...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
guigui31230

Pokémon go plante des que je vais attraper un pokémon

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: Je lance pokémon go, le chargement se passe bien, je vois mon avatar mais au bout de 1 ou 2 minutes le jeu f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxou977

Extraire un fichier iso avec rar pour jeu ps1 sur oc

Bonjour, j'ai téléchargé final fantasy 8 sur pc. Cependant après avoir extrait les 4 fichiers rar, je n'ai pas de fichier iso. J'ai un fichier inlaw...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Les sims 3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
elindyl

[minecraft] lag pc puissant

Bonjours, J'ai un soucis sur mon Minecraft et meme sur tous les jeux en général ! Malgré avoir plus que la config recommandé, le jeux lag ! :/ Mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
BenjiB02

Cs 1.6 opengl problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Counter-Srike 1.6 en OpenGL depuis que j'ai formaté mon ordinateur (HP Pavillion a6113.fr) Ça fait 5 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
je suis un poisson

Cordless pad logitech sur une xbox 360

Bonjour à tous, J'espère trouver ici une réponse, j'ai déjà posé la question sur les forums de logitech mais je n'ai eut aucun retour. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
UnBatard

Problème avec le minecarts (vagonnet) sur minecraft

J'ai remarqué que quand on élancer un minecarts sur des rails propulseurs sur toutes une longueurs en boucle, celui ci ne revenait pas. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fab1205

Texture pack en zip urgent !!!!!!!!

Bonjour, J'ai regarder un nombre interminable de tutos mais je ne n'arrive pas a installer un texture pack minecraft même avec winrar installé car le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fab1205

[pc] chargement infini no man's sky

Bonjour, lorsque je lance No Man's Sky, il s'ouvre correctement puis je me retrouve dans le chargement [une traversé entre les étoiles].Le jeu ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Djo La Force

Super smash bros rumble telecharger

Bonjour,je voudrai telecharger super smash bros rumble sur ma supercard. Quand je le telecharge (sur l'ordi) le fichier apparai sous FICHIER . RAR e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
samus29

Je n'arrive pas a avoir la xbox live

Chers amis aujourd'hui j'ai essayé d'avoir la xbox live gold, mais je n'ai pas réussi. Je vous explique, aujourd'hui je suis aller sur le site https:...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Norlerit

[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
sifusalade

Transfert de lisence

 Fermé

Mon ami à acheter gta v sur sa ps3 dans le play store et je voudrais l'avoir alors il m'a donner son compte mais je peut pas le telecharger il coute d...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

La meilleur équipe conseillée noir 2

La question que beaucoup de monde se pose aujourd hui .J aimerais avoir quelque conseille sur les pokemon,leurs attaques et leur objet j espère que j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vincent92400

Heartgold; avoir les 3 pokemons du début.

Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vincent92400

Je suis obliger de chuchoter quand je joue ...

Bonjour, Donc voici mon problème : Quand je joue avec des potes forcement on parle , mais le problème c'est que je parle fort et moi qui m'énerv...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Spip

Mon jeux crash

Bonjour depuis quelque temps mon minecraft a quelques problèmes(j'ai minecraft prenium). Je lance minecraft je choisi le version que je veux jouer do...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Harvest moon comment se marier

Bonjour,je voudrais savoir comment se marier et avoir un enfant ?????

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
chacha

Battlefield 4 ou peut on conduire les véhicules?

Salut ! Alors je débute bf4 et j'y connais rien, et je voudrais savoir si il faut un pack pour avoir les véhicules les avions etc.. je cherche mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DarKnono00

Problème des contenus personnalisé dans les sims 4

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4 c'est quand j'ai installé le jeu j'ai voulu télécharger des contenus personnalisé et ensuit j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mirabelle

Sims 4 d'occasion

Je vais bientot acheter les sims 4 d'occasion mais est ce que c'est une arnaque ou pas car je ne sais pas si quand je vais l'installer ça va me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
PlumBob

Ide

Bonjour, quel manette pour Storm 4 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Installation du gta 5 sur ps4

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle PS4 j'ai essayer s'installer le CD GTA5 sur mais linstallation sarrête à 4% de laide plise????? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Rhoakith

J'ai 12 ans, et je suis tout le temps sur mon ordi helpp

Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 12 ans, n'est l'été et je ne fais rien d'autre que d'être sur des écrans. Par exemple, le matin, je me lève et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Jeux de role sur la mafia

 Résolu

Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anopollo

Moddeur gta 5

 Fermé

Bonjour, Je suis de retour sur gta 5 après 1 an d'absence et j'ai remarqué que jetais devenu vraiment pauvre j'avais 20 millions et la grosse blague...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Wiiu

Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ben314

Age of mythology windows 10

Bonjour, Je vais dans les dépannages pour mettre la compatibilité sous windows 10 pour aom mais il me dit que je ne suis pas connecté en tant qu'adm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000

Problème sur un jeux

J'ai installé les nouveaux jeux tendance sur steam youtuber life mais voilà, quand je lance le jeu c'est très lent c'est une horreure j'ai crue qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Comment changer l'ip de mon serveur minecraft ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'IP de mon serveur Minecraft comme mon IP local ne marche plus bizarrement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Ps 3 problème de conexion hdmi

Bonjour, ps 3 problème de connexion HDMI Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Mon pc est il assez bon pour arma 3 ?

Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, J'ai installer les sims 4, origin, créer un compte je suis connecter mais il me dit qu'il faut que je l'utilise en tâche de fond alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Toun

Cherche vieux jeux

Bonjour, je cherche un jeu de détective de la compagnie Tivola sorti en 2000: TKKG étranges disparition et le 2e c'est Le club des trouvetout: la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
FeLynX

Comment faire une restauration sans câble

Salut à tous mon problème et que quand j'allume ma play 3 il me demande de brancher ma manette à l'aide d'un câble pour faire une restauration mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

A quels jeux puis-je jouer avec cette configuration?

bonsoir (peut-être bonjour...), je voulais juste savoir quel jeux je peux faire tourner sur mon pc (dell studio xps 1340) ma config: processeur: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Les sims l'intégrale

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer aux Sims l'intégrale. Mon problème est que j'ai réussi à l'installer sur windows 8 mais... impossi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Sims 3 : aucun disque du jeu trouvé !

Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème en voulant jouer aux Sims 3. Ça fait longtemps que j'avais laissé de côté le disque additionnel "Saison...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les sims 3 : enregistré mais pas téléchargé

Bonjour ! J'ai acheté les Sims 3 et le pack Animaux et Compagnie, je les ai enregistré avec les codes à 20 caractères, mais impossible pour moi de té...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les contenus personnalisé de sims 4 demande une mise à jour ?

Bonjour, je me demande si les téléchargements de contenus personnalisé sims 4 demandent une mise à jour ou non car mes contenus ne s'affichent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Acheter sims 4 d'occasion ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter les sims 4 sur le bon coin, donc d'occasion car je n'ai pas beaucoup de moyens, et je me demande si il y a un risque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, j'ai présentement le jeux sims 4 pc,et j'ai activer ce code: bb.moveobjects (qui Permet de poser les objets n’importe où, utile dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les sims3 sur windows 8 avec origin

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu «Les Sims 3» sur Windows 8. En faite dès que je l'ai eu je l'ai installé mais il fallait jouer avec Origin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Probleme jeu qui plante fifa16 xbox one

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu fifa16 sur Xbox one, quand je souhaite sauvegarder ma carrière manager le jeu se met à gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
rzf

Ce modèle de nes prend il en charge les cartouches de jeux?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, ma question est toute simple. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais pour fêter les 30 ans de la sortie de la NES, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000