Impossible de lancer des jeux steam.
Disc0
-
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis hier que je ne peut plus lancer aucun jeux steam. Du moins, presque. Sur 68 jeux, seulement 1 jeu fonctionne: Counter-Strike: Global Offencive. Sinon ça fait: "Recherche de mise à jour..." "Recherche de mise à jour pour les jeux steam..." et là, la fenêtre se ferme.
J'ai essayé pleins de choses: Réinstaller le jeu, réinstaller Steam, redémarrer mon PC, redémarrer ma box et même supprimer des fichiers pour que steam fasse sa mise à jour mais non.
J'ai cherché sur des forums mais rien non plus, je tombe sur des choses qui ne fonctionne pas.
Je serais très reconnaisant envers là personne qui me donne quelconque lien me permettant de résoudre se problème (Autre que www.google.com, merci! J'ai déjà passé 2 heure à chercher!)
Passez une bonne journée/soirée!
J'ai essayé pleins de choses: Réinstaller le jeu, réinstaller Steam, redémarrer mon PC, redémarrer ma box et même supprimer des fichiers pour que steam fasse sa mise à jour mais non.
J'ai cherché sur des forums mais rien non plus, je tombe sur des choses qui ne fonctionne pas.
Je serais très reconnaisant envers là personne qui me donne quelconque lien me permettant de résoudre se problème (Autre que www.google.com, merci! J'ai déjà passé 2 heure à chercher!)
Passez une bonne journée/soirée!
A voir également:
- Impossible de lancer des jeux steam.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo