Drop de fps sur The Division
SreaMy
-
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je post mon problème car après avoir cherché partout sur internet y compris sur ccm je n'ai pas trouvé de solutions....
Tout d'abord voilà ma config:
Be Quiet Silent Base 800 - Noir
Alim Be Quiet Straight Power 10 - 700W
CM MSI X99A GAMING 7
Radiateur Corsair Hydro Series H75
Vengeance LED 32Go RAM DDR4 3000 MHz
Windows 10 64Bit
Intel® Core™ i7-6800K 6 Core 3.40 GHz
NVIDIA GeForce GTX 1080
SSD Samsung 850 Pro 512Go
SSHD 1To
J'ai des drop sur The division par exemple je passe de 120 fps à 100 fps et bien que 120 fps soit énorme et amplement suffisant là n'est pas le problème... Le problème c'est que quand cette chute arrive, que ce soit de 10 fps ou de 20 et bien j'ai des freezes à l'écran. Si ça arriverais de temps en temps encore ça irait, mais là, c'est toutes les deux secondes donc c'est injouable.
Je vous met le lien d'une vidéo que j'ai fait ( quand je sort de l'abri c'est 10x pire ) ( déjà essayer de mettre la limite d'affichage ou bien baisser les graphisme mais ça change rien )
https://www.youtube.com/watch?v=-LlWYA5p1g4 ( je montre le afterburner vers la fin )
Merci d'avance pour votre aide.
Tout d'abord voilà ma config:
Be Quiet Silent Base 800 - Noir
Alim Be Quiet Straight Power 10 - 700W
CM MSI X99A GAMING 7
Radiateur Corsair Hydro Series H75
Vengeance LED 32Go RAM DDR4 3000 MHz
Windows 10 64Bit
Intel® Core™ i7-6800K 6 Core 3.40 GHz
NVIDIA GeForce GTX 1080
SSD Samsung 850 Pro 512Go
SSHD 1To
J'ai des drop sur The division par exemple je passe de 120 fps à 100 fps et bien que 120 fps soit énorme et amplement suffisant là n'est pas le problème... Le problème c'est que quand cette chute arrive, que ce soit de 10 fps ou de 20 et bien j'ai des freezes à l'écran. Si ça arriverais de temps en temps encore ça irait, mais là, c'est toutes les deux secondes donc c'est injouable.
Je vous met le lien d'une vidéo que j'ai fait ( quand je sort de l'abri c'est 10x pire ) ( déjà essayer de mettre la limite d'affichage ou bien baisser les graphisme mais ça change rien )
https://www.youtube.com/watch?v=-LlWYA5p1g4 ( je montre le afterburner vers la fin )
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Drop de fps sur The Division
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Air drop - Guide
- Microsoft skype division - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut
Tu as relevé les temperature processeur et carte graphique apres longue session de jeu?
Je pense que ca doit venir d.une surchauffe
Tu as relevé les temperature processeur et carte graphique apres longue session de jeu?
Je pense que ca doit venir d.une surchauffe