Probleme sur d'installation SPORE
gauthierjoyez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
Il y a quelque jours, uncopain m'a passer un cd de spore . Pour installer le jeu , il y avait un génerateur de code(excusez moi si ce n'ent pas le nom exact) et j'ai pu installer le jeu. Mais voila maintenant quand demarre SPORE, un messa ge s'affiche: "entrez ici votre code d'enregistrement". j'indique mon code mais il 'est pas accepter. Jai deja essayer de l'installer 3 foi avec des codes different, toujours le meme probleme. Pourriez vous m'aider, merci!
PS: le jeu de mon copain qui a du le telecarger je pensse marche trés bien.
Il y a quelque jours, uncopain m'a passer un cd de spore . Pour installer le jeu , il y avait un génerateur de code(excusez moi si ce n'ent pas le nom exact) et j'ai pu installer le jeu. Mais voila maintenant quand demarre SPORE, un messa ge s'affiche: "entrez ici votre code d'enregistrement". j'indique mon code mais il 'est pas accepter. Jai deja essayer de l'installer 3 foi avec des codes different, toujours le meme probleme. Pourriez vous m'aider, merci!
PS: le jeu de mon copain qui a du le telecarger je pensse marche trés bien.
A voir également:
- Probleme sur d'installation SPORE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Moi pareil, je l'ai acheté et malgré toute nos tentatives pour recopier ce code, rien ne fonctionne!!!
BALAFREE
BONSOIR,on ne peut que installer une fois ce jeu quand ce lui ci est neuf.deux fois pas sur le meme pc.d'occasion c'est arnaque ou vol.c'est tout.courage acheter un jeux neuf .,et tout marche ira bien pour l'instalation du jeux spore.voir ddrm.methode contre le piratage;
Dinour
jai la meme chose ke toi biboune
SuperLink15
Pareil
Thomas
Aha moi j'ai réussi à être 3 sur un même compte
moi j'ai le même probleme cependant j'ai acheté ce jeux ce matin et le code de numero de serie de fonctionne pas ...
Bonjour en parlant de spore comment on fait sa (cliquez sur le lien et regardez les main de la créature) http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/corporate/drpepper/titles/spore/small-DPB_rfl.jpg
(c'est deux main diférente je confirme) MAIS COMMENT ON FAIT SA!!!
(c'est deux main diférente je confirme) MAIS COMMENT ON FAIT SA!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa me degoute spore marchais bien mais la PAF j'ai voulu joué je passe la pub ea puis quand la camera s'approche de la galaxie sa bloque puis sa dit spore a sesse de fonctioné blablabla aidé moi please