Les discussions

Nos anciens jeux pc

Bonjour, voilà j'aimerais rejouer à nos anciens jeux d'enfance comme adibou 2 , la famille cosmic , Dessinez c'est Disney ...etc Je suis sur window...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Connecter oreillette mad catz ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter une oreillette Mad catz sur sa PS3 sachant que je ne l'ai jamais connecte auparavant sur c...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Jeux mp4

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des jeux sur mon mp4 (walkman sony)

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Recherche d'un jeu android précis

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un jeu auxquel je jouais avant sur Android mais impossible de me rappeler le nom, tout ce dont je me souviens c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen de télécharger un deuxième compte sur mon galaxy a 3 j'aimerais de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeu - thrustmaster rgt force feedback pro

Bonsoir à tous, j'ai fait récemment acquisition d'un Volant et pédale (https://gyazo.com/c9fdfe9752b078008d4ce351f878a700). J'ai donc commencé par in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ethanox

Super mario bross wii

Bonjour J'ai un problème j'ai réussi tout les mondes et tous les niveaux de super mario bross wii et pour accéder au monde secret il faut attraper tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
epic-shadow

Aide compte playstation plus

Bonjour, j'aurais une question si j ai un compte ps4 avec playstation plus mais je veux installer un jeu depuis mon deuxieme compte qui lui n a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème port hdmi ps4

Bonjour à vous, je viens vous demander conseil. Cela fait environ 3 ans que j'ai acheté ma PS4, et je suis dans une impasse. Récemment dans ma valis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yokai watch: a l'aide hydreux!

Bonjour,je suis bloqué aux limbes éternelles a cause d'hydreux!!! je n'en peux plus a chaque fois en 2 coups il me tue un yokai. Je suis en train le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
matcraft_123

Ma playstation 3 ne marche plus

Bonjour Voila j était en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s eteint. Et quand je veux la rallumer le voyant rouge devient vert ( elle s ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Matt

Comment se connecter à internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
samsam

Recherche mu en francais

Bonjour a tous, je recherche un mu en français si vous connaissez me contacter svp :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ironmadin

Need for speed world (pc)

 Résolu

Bonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
richy

Portail 2 question multijoueur

Bonjour, je voudrais savoir si le mode multijoueur de Portail 2 peut seulement être joué par internet ou si il peut se jouer sur le même appareil. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SuperMax__8

Nintendo ds - transformers autobots

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ? Merci de vos réponses

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
L_Seas

Adaptateur xbox360 sur pc.

Bonjour, J'ai une question à vous posez , est-ce qu'il faudrait un seul adaptateur usb pour connecter 2 manettes d'xbox 360 sur PC où alors 2 adapta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
NorukaYT

Donnez de la ram à ça gpu

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC avec 8 GO de Ram un Intel Core i5 et une Carte Graphique avec seulement 1 GO de ram. 1 GO de ram est trop peu pour jouez à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme carte memoire ps2 avec jeu spyro ps1

Bonjour, Fan de rétro gamins et venant de me (re) procurer une PS2 avec carte mémoire officielle et le jeu Spyro de PS1, je rencontre le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
delfre56

Jeu pré-installé mario bros 2 disparaît puis réapparaît

Bonjour, J'ai acheté la Nintendo 2ds à mon fils avec le jeu super mario bross 2 pré-installé. Le problème est que de temps en temps le jeu disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Iso n'apparait plus sur psp

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté ma psp et ne je ne peux plus remmettre de jeux car le dossier iso ou j'avais l'habitude d'y placer les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Soap MacaTavish

Vérification humaine

Bonjour, je veux installer des gemmes ilimiter sur clash of clans mes il me disent de faire une vérification humaine je n'y arrive pas aider moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Azer

Possibilité ou pas de partager un jeu avec un "ami steam" ?

Bonjour, Il se trouve que je suis en train de vendre un jeu nécessitant steam. Le support steam m'indiqué qu'il faudrait que je le fasse par la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chargeur dsi est-il compatible avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

[2016] où trouver un action replay compatible avec pkm perle etc

Salut Je voudrais savoir en 2016 où trouver de bons actions replay qui marche bien sur 3ds etc, et qui fonctionne avec les anciens pokemon comme poke...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeu acnl ne veut plus redémarrer :(

Bonjour, J'ai hacké ma ville et avant de me coucher j'ai sauvegardé ma partie et j'ai éteint ma DS mais ce matin j'ai allumé mon jeu mais il ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Mon jeux à disparu

Bonjour, Quand 'ai enlever la carte SD de la console le jeux avait disparu et je n' arrive plus à le réinstaller aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Gta 5

Bonjour, la touche du bas qui sert à changer de joueur ne marche plus je suis bloque avec Michael alors qu il ne me reste plus que 6 missions a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Lancement impossible sims 4

Bonjour, Je joue au Sims depuis plusieurs années ce message d'erreur s'affichait de temps en temps mais aujourd'hui dés que je lance les sims le géné...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Supprimer une mise a jour xbox 360

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter une xbox 360 avec le jeu des sims3, j'ai voulu voir sur le live , j'ai donc fais la mise a jour qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Kamikaze.29

Mod dawn of war: dark crusade

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment installer un mod dawn of war: dark crusade. quand je le télécharge je ne sais pas ou le mettre je ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
AstroYan

Bug gta v online

Salut à tous. Alors voilà j'ai un gros bug avec la mission ou plutôt le braquage de ''Pacific Standart'', c'est simple je suis en pleine action ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Ets 2 n'arrive pas à jouer suite mise à jour 1 25 2 5

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour (1 25 2 5) et dès que j’appuie sur "conduire" le jeu s’arrête et le message suivant apparait "E...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
williamg1300

Ma wii ne s'allume plus !!!!!

Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
sayoux918

Ereur fs15 shader model 3.0

Bonjour, mon problème est que dès que je lance FS 15 il me dit erreur shader model 3.0 j'ai un HP pavillon dv6 avec direct X 11 et une AMD vision ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MokeyFarmer

Cherche idées pour nom de ville

Bonjour a toute et a tous :D En faite comme je vais bientôt avoir une deuxième cartouche de Acnl, j'aimerais des idées de nom de ville le thème de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Pic-pouic

Call of duty 5 configuration minimale

Bonjour, j'ai l'intention de ma m'acheter cod waw je je voudrai savoir si mon pc est assez puissant Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
flo

Fifa 15 pour pc

Bonjour, je veux savoir quelle est la cle de produit de fafa 15 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

J'ai payé pour télécharger un jeux mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai payé pour télécharger le jeux Pouce-Pouce® Sauve Le Zoo sur ccm mais ça ne télécharge pas comment ça se fait ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Minecrafty

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 je connais mon adresse eamil mais je n'ai plus acces a celle ci et je ne trouve plus lmon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lmc-3

Fps bridés

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cedza

Serveur minecraft : failed to bind to port

Bonjour, J'ai un problème qui vient de survenir , après avoir fait la nouvelle mise a jour de mon windows , mon serveur me marque cela : Loading li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ONEAL-moto

Serveur minecraft : problème connexion.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mais serveur minecraft est à chaque fois que je me connecte je reçois ce message : Internal Exeption : ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mathitux

Problème de compatibilité sous windows 10 ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui m'est venue l'envie de rejouer à un de mes jeux d'enfance : Nox, développé par la société ( paix à son âme) Westwood. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jo775911

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des millions dans gta 5 et aussi comment utiliser bawsaq quand j'essaye on dit que le marché est en cour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Argent gta v online

Bonjour, je crée ce topic car j'ai besoin d'une réponse Comment font les gens pour avoir 500 000 000 de dollars, j'ai le jeu duis bientôt 5 mois, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Comment publier un jeu vidéo ,

Bonjour, J'utilise Gama maker et j'ai site Internet et j'aimerais s'avoir comment publier jeu dessus. merci de m'aider ! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Créer un jeu

Bonjour, Depuis pas mal de temps , j'essaie de trouver un site pour créer un jeu simple et gratuit... Le genre de jeu que je voudrais faire c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Conseil pseudo

Bonjour, j'hésite entre 2 pseudo SopFoX et KytiasX . qu'est ce que vous me conseillez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DarkFoxGaming

Carte graphique portable

Salut tous le monde je voudrai changer ma GTX 860M contre une GTX 970M mais je ne la trouve pas sur le marcher il me propose que des PC donc si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000