Les discussions

Recovery mode ps3 ultra slim

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me dire comment mettre un PS3 ultra slim en mode recovery ? Merci d'avance pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
enzo strong

Problème lors du démarrage de need for speed no limits

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mohamed04445

Inazuma eleven 2 ou s'entrainer ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou s'entrainer dans Inazuma Eleven 2 tempete de glace mais pas a Osaka land ou aller a la forêt fuji pour faire des déf...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Joseph najem

Gta 5 on line

Bonjour, Mon jeu GTA5 (PS3) ne permet plus l'accès au Online. Lors du chargement du jeu, je n'ai plus le menu pour accéder au online (le carré). E...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Bribritahiti

Quelle ps4 choisir ?

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'envisage de m'acheter une ps4 et même si il a maintenant la ps4 slim et bientôt la ps4 pro, je penche plus vers l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
XDsupport

Impossible d'utiliser une manette xbox 360 sans fil sur windows

Bonjour, j'aimerais jouer en local sur mon PC avec des amis, mais je n'ai qu'une seule manette filaire de 360. Vu que j'ai aussi des manettes sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec mon bloc d'alimentation Xbox 360 quand je démarre la console Xbox 360 après 3 heure le bloc d'alimentation devient ro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème d'alimentation ? besoin d'aide

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps4, quand je veux allumer cette dernière elle émet un bip puis s'éteint, alors je suis obligé de la débranc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Vergil

Bug version de forge 1.10 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je lance mon launcher minecraft avec la forge 1.10 et quand je crèe une partit tout vas bien mais si je met des objet dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je comprend plus rien

Bonjour, Moi enfaite j'ai un problème ma Playstation3 je la lance normal et je vais me mettre a joué a gta 5 sa bug pas rien et la je joue a last ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je suis connecté en ligne mes quand je vais dans un jeux et je veut aller en ligne sa écrit Vous avez été déco...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Impossible d'accéder à gta online

Bonjour, J'ai un soucis, comme l'indique le titre, je n'arrive pas à jouer à gta en mode online. Quand je tente de le lancer via le mode histoire,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Comment utiliser le ccapi android ps3

Bonsoir je voudrai savoir comment utiliser le CCAPI car quand je fait connect il me mette "Connect not CCAPI" ou quelque chose comme ca merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Ps3 ultra slim s'éteint toute seule.

Bonjours. J'ais besoin de votre aide. Donc voila, ma ps3 ultra slim s'eteint 2 seconde après l'avoir allumé, Donc: 1-Je la branche, le voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Gta 5 online

Bonjour j ai eu un soucis avec ma PlayStation 3. Des je vais que vais sur GTA 5 en ligne il me dise vous avez été déconnecté du psn j été toujours con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Gta online

Bonjour, je voulais savoir car dès que je me connecte sur ma play 3 et que je lance mon jeu gta 5 normalement jai le choix entre le online et l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Probleme sur ps3

Bonjour, J'était entrin de jouer à gta5 quand soudenement l'électricité est couper ,quand elle ses rétablira la ps3 ecrit démarrage impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

J'ai était ban vac de cs go injustement

bonjour tout le monde hier,je jouer a cs go normalement et la je vois une casse qui me dis que j'ai était banne de serveur sécuriser alors que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Inazuma eleven 2 hangar secret

 Résolu

Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

129 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Karim

Quel jeux pour ma config ?

Bonjour, j’aimerai juste savoir quel jeux serait bien pour ma config ( et comment je fait tourner GTA 5 / 4 ? ) Carte graphique : AMD Radeon HD8670D ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
UptadeFR

Téléchargement jeux

Bonjour, J'ai quelques jeux sur mon pc, et j'en voudrai d'autres, mais sans passer par facebook, comment dois je m'y prendre? je remercie par avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
little boy62

Manette xbox one bluetooth

Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one sans fil compatible windows, elle se connecte en bluetooth au pc sans soucis et elle fonctionne dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CikiCha

Problème avec certains jeux.

 Résolu

Alors Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavilion Gaming Notebook, Mes Caractéristiques : Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 Bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ShawTekK

Petit probleme lors du lancement du jeu

salut à tous , voila j'ai installé mon nouveau jeux dragon ball xenoverse 2 mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur qui sort : " le poin...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
anonymes987031

Impossible de jouer en ligne sur call of duty

Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty Modern warfare 3, je l'ai installé fait les mise a jours. Le problème est que quand je le lance, je f...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Neuscope-Fr

Probleme pc wireless gaming receiver

Bonjour, Voila j'ai une manette de xbox360 sans fil et j'ai acheté un recepteur ( pc wireless gaming receiver) pour pouvoir jouer sur mon pc avec cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solune25

Achat de la wii ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter la console Wii mais je ne sais pas si c'est intéressant de le faire, je m'explique. Sur internet, j'ai vu que la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Djo La Force

Steam machine

Bonjour, est-ce que je peux jouer à tout les jeux disponible sur Steam ? Quand on allume la Steam Machine il se passe quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Freemobile débit réduit 4g league of legend

Salut les gens, voilà mon problème : J'utilise mon forfait free 19.99 avec la partage de connexion pour jouer à league of legend, et donc il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CrazEagle

Instalation de call of duty remastered bloqué (pc)

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheter lors de la sortie COD : IW (sur pc) au pris fort afin de pouvoir avoir accès à COD 4 remasterisé, un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Layorito

A la recherche du nom d'un jeu en 3d dans l'espace

Bonjour, Je vous expose ma situation: Il y a longtemps, je me baladais sur youtube et j'avais trouver une vidéo sur un jeu que j'avais trouver trè...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Space Ranger

Mod gta v

Bonjour à toutes et à tous je voulais juste savoir si les mod sur gta v à télécharger étaient seulement sur PC?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SalomayFr

Perte mdp gérer modes de payment

Bonjour , j'aimerais effacer une carde bancaire sur le playstation store mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe :/ si vous avez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte cod call of duty:ghost

Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Probléme black ops 2 ps3

Bonjour, j'ai une compte PSN et quand je m'ouvre Black ops 2 sur ma ps3 et je fait enligne un messagage apercus "le serveur de call of duty: black ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jojo

Impossible de jouer a mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

239 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Enzo

Probleme minecraft connexion alors que j'ai 50ms

Bonjours, j'ai reçu mon pc gamer mais quand je joue a minecraft] j'ai des petit freeze de connexion pendant 1 a 2 second ex: bloc qui ne se pose pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
40dujules

Ps4 payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 et je ne m'y connais pas avec les nouvelles règle et tout.. je sais que la ps4 est payants pour les jeux en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
XDsupport

Erreur 32002 - problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...

59 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
comment faire pout que ça marche

Problème de plug-in

j'ai un problème avec le plug-in pour voir les vidéo et jouer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion pour des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matmatdu12850

Bug d'une touche que sur minecraft.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un GROS problème, ma touche "s" qui est la touche pour reculer ne fonctionne plus mais QUE sur minecraft, c'est à dire que sur g...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clean-ex

Minecraft est trèèèèèès lent -help me-

Bonjour, j'ai installer minecraft mais est très très lent (donc impossible de jouer) pourtant j'ai Windows10 !!! et java!!! aidez moi !!!!! j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AEDERY16

Crac-crac ado sims 2

 Résolu

Bonjour, je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé p...

68 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
EmPlz

Je ne sais pas comment changer de skin sur minecraft mac

Bonjour, j aimerais changer de skin sur minecraft snapschot 16w43a j ai essaye la technique char.pnj mais ça marche pas pourriez vous m aider merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
cyvax

Bug de connexion à bo2 [ps3]

Salut Salut,je suis un joueur de BO2 sur PS3,et je n'arrive pas a me connecter à BO2 ,à l'écran MULTI ça ne m'affiche pas 'Boutique' et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
LeptitLuLu

Toomanyitems mod

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mod too many items en 1.10.2 mais je ne le trouves pas. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DerkoFR

Je cherche une graine de génération pour une île sur ps4

Bonjour, Je voudrait faire une survie sur une île perdu. Problème je ne trouve pas de seed ( graine de génération ) pour jouer sur ps4 ! Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345

Minecraft 0.16.0: ou sont les temple marin?

Bonjour, J'ai mis a jour la nouvelle version minecraft pe, qui disait inclure les temple marin, mais apres beaucoup de recherche et de seeds, j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000