SIMS 3

lalalol920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai voulu revenir aux sims 3. Je voulais télécharger ( DVD-Rom ).
Or, quand je met le CD dans le lecteur aucun message ne s'affiche a l'écran. Si vous savez comment régler ce problème, dites le moi. Merci d'avance pour vos réponses.

PS:Mon ordinateur est un TOSHBA satellie (il me semble.)
A voir également:

2 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour, vous êtes sur quelle Windows ? (XP, 7, 8, 10...)
0
lalalol920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai Windows 10
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272 > lalalol920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après quelques recherches, il s'avère que les sims 3 n'est pas idéal pour Windows 10, mais vérifiez que vos drivers sont à jour, si ça ne marche toujours pas, essayez d'ouvrir le DVD-rom (clique-droit, ouvrir) de trouver le fichier "autorun.exe", faites un clique-droit, ouvrir avec le processeur graphique et sélectionnez celui où il n'y a pas écrit " Intel graphic" et/ou "graphique intégré", si après ça il ne se passe toujours rien, faites un clique-droit sur "autorun.exe", "propriétés", dans la colonne "compatibilité", activer les options de compatibilité et vérifiée que la case exécuté en tant qu'administrateur et que "Windows 7" soit sélectionné, faites ok.
Après ça ça devrait marcher.

Il est possible que l'option "ouvrir avec le processeur graphique" ne soit pas disponible, si c'est le cas ça veut dire que la bonne option est activé par défaut.
Et désolé pour le retard.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le plus simple est encore d'enregistrer le jeu sur Origin pour ainsi en bénéficier en version numérique.
0