Les discussions

Je peut le faire tourner ?

Donc voila j'etait sur Youtube et je suis tomber sur une vidéo ou il y avait un test sur la carte graphique nvidia geforce 920m sur le jeu GTAV j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Télecharger subnautica

 Fermé

Bonjour la communauté CCM, J'aimerai pouvoir jouer au jeu Subnautica mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce jeu. Pouvez-vous me proposer une id...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Probleme avec ma xbox

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma Xbox 360 slim depuis un bout de temps deja et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider parceque s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Amour sucre

Bonjour, a la periode dé paques les de sont t-il remis tout les jour

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un jeu sur tablette. C'etait un jeu de management foot ou on suivait les maitchs grace a des dessins animés. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
TheWarty

Chute de fps violent sur call of duty

Bonjour, J'ai des grosse chute de fps sur tout les call od duty surtout en multi j'ai une gtx 970M Je fait tourner des jeux comme gta 5 en élevé 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
AnoNyMouSGame

Gta 5 bug vers le desert

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros bug en solo comme en ligne quand je vais vers le desert au même endroit la route est toute bugué elle change de couleur mê...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
AnoNyMouSGame

Devil may cry 3 special edition

 Fermé

Salut! bon Voila ce sujet concerne le fameux Action/beat'em all de capcom DMC3 Dans son edition special que capcom a gentillement adapté au pc avant ...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
paullegames

Recherche jeux

Bonjour, je cherche un jeu sur ordinateur où l'on pourrait se déplacer comme on voudrait dans une ville à pied, sans que se soit sur internet.

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pierre

Problème de connection en lan [psp] s' il vous plait aidez moi!!

Bonjour. Je possède deux psp:une psp2000 et une psp1000. j' ai voulu jouer en lan a GTA (c' est à dire en jouant le deux psp a côte) elles ont cherc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
TheEhicem

Bug connexion steam

Bonjour, mon steam est allumé et après un certain temps il se déconnecte (pas de connexion) alors que j'en ai très bien, puis si il veut bien, il re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
briix

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai installer windows 10 mais depuis que j'ait installé windows 10 tous les launcher ne marche pas apart le launcher de base marche mais ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
LordMacDragus

Problème son

 Fermé

Bonjour, Je viens de brancher ma PS3 sur ma TV via un câble HDMI. Pour les jeux vidéo, je n'ai pas de son mais pour les films, il y en a. Avez-vo...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème son

Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur une prise HDMI de ma TV. Pour les films, j'ai le son. Pour les jeux, NON. Pas de problème pour l'image. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ovorwatch

Bonjour, J'ai une question je vais avoir bientôt un PC et je vais acheter overwatch dessu qu'elle marque de PC me diriez d'acheter et est ce que su...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
NostenferZ

Création d'un serveur privé mais problème run.bat

Quand je veux créer un run.bat et que je l'ouvre, cela me mets exactement : Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.0.1-R1.jar Appuyez sur une...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
luckydu43

Manette ne reagi plus

Bonjour, je suis enfin au mode sans echec et apres avoir appirr sur ps ma manette ne reagi plus meme si j appuie sur le bouton derriere la manette svp...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Julju

Je ne sait pas ou acheter une carte praix payer

Bonjour, je ne sait ou acheter une carte praix payer Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Robs06

Ai un probleme de surchoffe

bnj ! j'ai un probleme j'ai un pc avec intel core i3 1.7ghs et nvidia geforce 820m 2gb vram quand je joue avec ca choffe 50 c puis 55c dans 2m puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec la carte edge

Bonjour, Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte. On m'a mis des jeux mais je n'a...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Chameau

Problème carte graphique rainbow six siege

Bonjour, je possède un problème lors du démarage de rainbow six siege, celui-ci démarre mais pas sur la bonne carte graphique... Quelqu'un aurait une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tacospower

Scrabblepro

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquer quel marche à suivre afin d'ouvrir mon jeu sur une tablette Asus dernière generation Merci pour votre complaisance...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Assassin creed 2

Bonjour, je joue a assassin creed voila je suis bloquer j arrive pas la solution du mur de codex alors que j ai tous tanter Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

À la recherche de bon jeu sur pc

Bonjour, Alors je cherche un ou plusieurs jeu PC par forcément payant mais un jeu beau assez complet. (Savez quand je cherche des jeux c'est pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Iruoy11

Ou est ce que je peux telecharger la cle de dbz xnoverse2

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger la cle de dragon ball z xnoverse 2 ou est ce que je peux la ttrouver Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas mettre un mod minecraft.

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de mod pour minecraft avec windows 10, j'ai lus les commentaire et il dise de regarder le fichier "bin" (sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Serveur minecraft fermé.

Bonjour, J'ai crée un serveur sur minecraft pour jouer avec ma cousine et j'ai fais la manipulation /stop et je ne savais pas que ça aller fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Mod minecraft

Bonjour je veut un mod minecraft , Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Code d’erreur

Bjr je veus telechager la mise a jour de fifa16 sur ps3 mais ca memetun message d’erreur 80710723 que faire comment se resoudrese probleme mr

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Crash report minecraft pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Minecraft il crash je ne peux plus y joué je vous montre le crash report ---- Minecraft Crash Report ---- //...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
justcause

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopytop

Gta 5 pc - chargement texture

Bonjour, j'ai acheté GTA 5 hier et il m'est impossible de jouer... le jeu freeze toutes les 20 secondes (surtout quand je roule) et le chargement d...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nonolastar21

Comment avoir griknot dans pokémon plz

 Résolu/Fermé

Bonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Zach

Pokemon

Bonjour, je n'arrive pas a voir les ct et les cs ils disent que c'est dans la boite ct mais je ne la trouve pas merci de me dire c'est ou Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Nanashi17

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Infinitium

Windland

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CCM et je cherche un moyen de télécharger windland gratuitement et sans utiliser WinRAR.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cyvax

Je ne peux plus me servir de mon action replay

Bonjour, Cet été je me suis achetée le jeu pokemon saphir alpha avec une action replay pour 3DS en occasion. L'action replay était toujours au nom du...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
melo3762

Minecraft se ferme tout seul

Bonjour, mon jeu minecraft ne fonctionne pas quand je le lance ; je ne comprend pas pourquoi. Voici le bug report : # # A fatal error has bee...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nenest2511

Cable ethernet.impossible de me connecter avec la ps3 pour jouer

Bonjour, comment jouer en ligne ,jai acheter un cable ethernet] ;mais la ps

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
speedy

Jeux

bjr mon jeu island expériment sur tablette est revenu a zero

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
GilouTheGamer3

Installer clash of clans

Comment installer clash of clans facilement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Logs

Bloqué devant la porte du temple abyssal

Bonjour, je suis bloqué devant la porte du temple abyssal,je sais ce qu'il faut faire mais je ne peux pas mettre les bottes et les bombes en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Je n'arrive pas à lançer un jeu !

Bonjour, voila quand je lançe world of tanks je reçoit un message d'alerte me disant "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
FeLynX

Que veut-dire une xbox banni?

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList

Brancher manette xbox 360 sur pc sous windows 10

salut, j'ai un souci je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox 360 sur mon pc qui est sous windows 10 est il possible d'y remédier?? c'est ur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
aziz

Problème d'installation avec les sims 4

 Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Gta 5 me dit que je suis pas connecter alors que si

Bonjour , Jai une Xbox 360 sa fait longtemp que je joue à gta 5 dessus mais la quand je vais pour jouer il y a écrit vous n'êtes pas connectée voulez...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Compte clash royale

Salut tout le monde. J'ai lié mon compte clash royale sur un iPhone de mon ami et maintenant nous ne sommes pas encore des amis ... il essaye toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pegase@boy
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000