Les discussions

Bug d’affichage sur modpack minecraft

Bonjour, Je voudrais qu’on m’aide à comprendre un bug d’affichage sur un modpack minecraft normalement quand je démarre une nouvelle partie et que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Flossjb51

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
udodirck

Quel version windows pour jouer ?

 Résolu

salut à tous et à toutes .j'ai une question qui m'a vraiment perturbé c'est que lorsque j'ai cherché sur google j'ai trouvé que windows 10 est le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
roxor1966

Bus simulator 2018

Bonjour, Quand je veux installer Bus Simulator 2018 il me demande la clé d'activation, je la trouve donc sur le manuel d'explication, je la copie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Apsali009

Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire

 Résolu

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Minecraft 1.13 crash...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Problème java 9.0

Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Gmod suppre de props

Bonjours ,depuis peut j ai accidentellement supprimer un props avec un clique droit et depuis je ne le retrouve plus dans le show menu merci de rep ^^...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
hichamaziz

Jeu de dames en ligne

Bonjour, Je cherche avec bien du mal a télécharger le jeu de dames en ligne Sur demande sur internet, j'obtiens différents jeux de dames récents...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Bug sur fortnite

Bonjour, Je ne peux plus jouer à fortnite en groupe avec mes amis. Quelles sont les solutions ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Probléme de mis à jour sur dragon ball z dokkan ba

Je joue depuis longtemps à Dragon ball z dokkan battle sur Xperia Xa et la mis a jour du 23/08/2018 reste bloqué à 221 et j'ai beau réessayé ça me met...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
bendrop

Mon appareil n'est pas compatible cette version ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin d'aide car je voulais téléchargé le jeux Harry Potter hogwarts mystery mais le Google Play Store me dit que "mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Subway surfer patcher

Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Fifa 14 ps4

Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jaquy

Amd ryzen 5 1600x vs intel i5 (pour du gaming )

Merci beaucoup pour vos reponses donc si c'est le cas je voudrais renouvelee de config j'ai cherché un peu partout et donc j'hesite entre deux CPU : ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
nuggets17

S'il vous plait j'ai un problème à jouer gta 5

s'il vous plait j'ai une carte graphique AMD 3400 Series 256Mb et 2Gb de ram et je voudrais jouer au gta 5 qui par à 6-9 fps s'il vous plait n'auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Yukikame

Problème real racing 3 chargement jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Per2005

Écran noir

Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Loulou

Clef wifibzt xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Pour fortnite

Bonjour, J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite. Est-ce que les compo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nuggets17

Mon pc lag quand je joue

Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974

Chute de fps

Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais bea...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Alessabesoindaide

Max payne windows 10

Bonjour J'essaie tant bien que mal d'installer Max payne (version cd) sous W10 64bits. Mon ancienne version W7 64bits la faisait tourner sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
FeLynX

Booster mes fps sur cs go en ajoutant un gpu ?

Donc bonsoir a tous je voudrais booster mes fps sur CS GO en sachant que j'ai 20 à 30 fps avec : CPU: AMD A6-5400K 3.6 Ghz with Radeon 7540 HD (51...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Problème après installation de fichier .dll

 Résolu/Fermé

Je vous explique j'ai installer un jeu et en voulant le lancer il y avait un code d'erreur qui disais qu'un fichier .dll manquais j'ai installer les f...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
SoarTrox_

Le gold

Bonjour à tous , Petite question ,après avoir fais des bidouillages dans les paramètres de la console ,mon fils ne peut plus jouer a Fornite ,il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
PaireFourace

Problème de "screen tearing"

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je l'espère. Je viens d'acquérir un boitier Live Gamer Extreme de chez Avermedia et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Minecraft le beau temps infini

 Résolu

Bonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hydr0s

Fortnite - easyanticheat : cannot create service

Bonjour, quand je lance Fortnite j'ai cette erreur : Du coup je vais dans les fichiers du jeu pour réparer EasyAntiCheat à l'aide du setup, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean20B

Farmheros

 Résolu

bonjour sur ma tablette j'ai mis farm heroes et je voudrais changer l'utilisateur

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
epsilon59

Je ne sais pas quelle est le mot de passe

Bonjour, Je veux aller sur pokémulti : https://www.serveursminecraft.org/serveur.php?id=575 et quand je vais dessu il me dit de faire /login m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean20B

Jeux qui tournent au ralenti aléatoirement

Bonjour, N'y connaissant rien en matière de pc, je pose ici ma question... Certains jeux installés récemment tournent au ralentis (allant de 4 à...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
UnkutEth

Combien de ticks dans minecraft par rapport à mnbs

Bonjour ( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Quivila

Ecran tactile

salut je voulait savoir si c'etait possible de jouer en ecran tactile en 1.7.10 car mon pave tactile et mon clavier ne fonctionne plus. il ne me reste...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Game48

Fifa 18

Bonsoir à touse alors mon problème viens de fifa à chaque fois que je joue en ligne en mode fut mes touche triangle et carré ne fonctionne pas mes ci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jason53600

Pokemon nintendo ds forage ?

Bonjour, j'ai joué à plusieurs Pokémon dans ma jeunesse sur Nintendo DS et je me souviens qu'on pouvait aller sous terre et se faire une petite "caban...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
JSmithJ

La cle d'activation

Bonjour, qui peut maidez a activee la jeux euro truck simulator 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Il y a un petit bug dans mon clavier aidez moi svp

Bonjour, Les gars j ai un probleme avec mon clavier. Je joue fortnite battle royale , et j utilise souvent les touches "X"+ " fleche gauche " +" Z"...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Je cherche un jeu mais ni arrive pas

Bonjour, je suis en recherche d'un jeu au style de tombe rider ou uncharted un jeu solo avec une histoire. Ma configuration : windows 8.1 64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Comment recommencer l'âge de glace adventures

Bonjour, j'aime fer savoir comment faire pour recommencer l'âge de glace adventures à zéro. J'ai déjà essayer de le supprimer et de le retélécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Fortnite

Bonjour, je joue a fortnite est quand je veut le lancer sur epic game ils me reponde "erreur de lancement chargeur de demarage patche detecte (#1)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Super mario bros

Svp dites moi comment avoir peach dans super Mario bros un youtubeur à dit qu'on pouvait la choisir mais elle n'a pas pus me répondre merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jean20B

Minecraft freeze quand je le met en plein écran

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je joue a Minecraft sans problèmes, mais depuis une certaine mise a jour Windows, mon je frezze qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Chamaaa

Ancien titre pc

Bonjour je me permet de poste ma question ici, voila je suis a la recherche d'un très vieux jeux qui a mon époque était sur disquette, le jeux consist...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Ghörgh

Problème combinaison ctrl+d en jeu

Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum donc désolé si ce n'est pas sur le bon Passons au problème Dans tous les jeux auquel je joue quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Zapolique1

Jeu de dames

Bonjour, J'essaye vainement de télécharger le jeu de dames en ligne Je n'y arrive pas J'ai besoin d'aide Merci Cordialement Claude Jean Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Les sims

 Résolu

Bonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Surchauffe

Mon pc portable na plus de ventilo et dès que je joue a un jeux style roblox et autre il s'était merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Minecraft probleme de connections au serveur

Bonjour, quand jessaye de rejoindre un serveur minecraft il me dise "echec veiller relancer le jeu " et ceci est très agassant pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Imran_
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000