Les discussions

Souci téléchargement

Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Crow

Jeux de simulation de vie reéle

Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafleurdubitume

Problème avec origin et un jeux

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PlumBob

Ma xbox ne lis pas mon jeu

Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ChariduP

Fichier hitman2.ini.

Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Avakin life

 Fermé

Bonjour j'aimerais devenir modérateur sur avakin life PARCE que la plupart des personne insulte j'aimerais être modérateur pour les expliqué si il ins...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
baladur13

Comment changer d'armes dans gta san andreas."touche"

Hello, j'ai GTA s.n dans mon pc et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere. Aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Hello

Homescapes

Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
omdu72

Logiciel de rec

Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JSmithJ

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Cheat codes gta v

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les codes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Question technique

Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lariela

Question agar.io perte de masse

bonjour a tous, voici mon (petit) problème lorsque je me divise en plusieurs parties sur le jeu agar.io et que j'appuie sur la touche w pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
voiture321

Bug sur fortnite

Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Zellazy

Plateforme

Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jag72

Effacer une partie rubis oméga

Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Thibaut

Cartouches 2ds compatible avec 3 ds?

Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Antoninn_0880

Problème de crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...

Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Steam android

Bonjour j ai téléchargé stem sur android. Puis depuis steam android j ai téléchargé un jeu sauf que le fichier est en .deb comment l ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Judge_DT

Tablette

bonjour je viens d acheter une tabette logicom 72 pour jouer a des jeux de lettres et cartes je rencontre le probleme suivant: l ecran change sans...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
iona49

Pour payer minecraft

Bonjour je voudrais savoir si il faut payer 1 ou plusieurs fois pour minecraft si on l’achete sur minecraft.net pour Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Télécharger les sims 3

bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Créer un simulateur de train

Bonjour Je possède un Raspberry pi un pc portable une tablette et un écran plusieurs clavier et souris Je souhaite créer un simulateur de train avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur steam

bonjour, je pense avoir été piraté de mon compte steam, donc tous mes jeux perdus….. je ne peux pas avoir accées a ma connexion, savez vous ou puis je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
recman11

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème fortnite, monde en blanc brillant

Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ch4sderloss

J’ai un problème avec ma puce code puk je veux le récupérer aider moi

J’ai un problème je trouve pas le code puk de ma puce

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème lié à mon compte Steam. En effet suite à une partie de CS:GO je recois des mails me disant que: _Mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
EyKoZ

Freezes gtav

Bonjour, j'ai cherché des heures sur différents forum et vidéo mais rien ne résou ce foutu problème de freezes, Ça apparait sur GTA V au bout de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
numward

Gta 5android

Bonjour, Aidé pour télécharger le Gta 5, guider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne agar.io probleme lancement

Bonjour, je joue souvent a agar.io mais c'est la première fois que je rencontre ce probleme, lorsque j'essaie de lancer une partie un recaptcha s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
voiture321

Wii u, je n'arrive pas à synchroniser plus de 4 manettes

Bonjour, J'ai une wii u, et j'aimerais jouer à 8 sur super smash bros 4. Mais je n'arrive à synchroniser que 4 manettes en plus du pad. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB

Super smash port ultimate

Bonjour, je voudrais savoir vos argument pour dire que Super Smash bros ultimate n'est pas un portage de la version Wii U,même si je comprends pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB

Impossible de regler correctement tv philips pour jouer a la ps4

Bonjour, j'ai une tv philips ambilight 2 et j'ai tout essayé impossible de ne pas avoir de lag ou de trainée quand je joue… quand jai appelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Rasleboldephilips

Comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
superthevip

Échange entre noir et noir 2

Bonjour, Je viens d'acheter pokemon noir et noir 2, sachant que j'ai 2 ds j'aimerais savoir si les pokemon que j'aurais sur Noir pourront être écha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mme_Chimere

Fifa 18

Bonjour, mon FIFA 18 est devenu lent. J'ai une GeForce 630 Et mon pilote graphique est à jour je comprend pas pourqw!

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aarongalere

Je cherche un compte clash of clan

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bendrop

Problème erreur 80023017 et connexion gta online

Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
superthevip

Carte graphique "incompatible" avec fortnite

Bonjour, Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TytyBoss

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Yamaash

Fifa 19

 Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Problème créer un compte steam

 Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789

Darksiders ii ne démarre pas sous windows 10

Bonjour les aînés Je me suis procuré le jeu pc Darksiders II pour PC dans un vide grenier et j'ai installé cela dans mon pc Windows 10 x64 Ram 4Go L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Réglage serveur / avoir les droits

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Mon ts 2019 a un problème

 Résolu

Bonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Drop de ping constant

Bonjour , voila maintenant 3 semaine que j'ai des drop de connexion (je suis a 5 ms puis je passe a 390 ms puis ca retombe et ainsi de suite). Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Judge_DT

Jeux ps4 europeens sur ps4 us

Salut tous le monde !! J'aimerais savoir si un jeux ps4 achete en Belgique est compatible avec la ps4 US?? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gt4 mode cariere

bonjour j'aime bien les jeux un peux retro et je me suis acheter gt4 sur ma ps2 je connais les jeux de se type car j'en ai pas mal mais la j'ai un pet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fortnite battle royale : problème de fps

Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique Nvidia gtx 1060 6go et mon alimentation LDLC EC-600 Quality Select 80PLUS Bronze Mon jeu tourne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
orschwihrer
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000