Les discussions

Clash of clans ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Mon pc est beaucoup moins puissant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jumulka

Perdu compte psn sur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme avec steam

Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ali.rachid

Cherche jeux comme zuma

Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Guinche

Perdu

Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lost

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Roblox

Bonjour, Je veut ganée des robux gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Chute de fps

Bonjour je viens d'avoir mon pc il y a 1 semaines tout marché a peu près bien mais depuis quelques jours j'ai des chutes de fps inexpliqué je tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Crash en game sur fortnite

Bonjour,bonsoir je vais essayer d’être le plus précis possible alors voila. Depuis 3,4 jours quand je lance une game sur fortnite (créatif ou br) mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Fortnite bug trop

Bonjour, fortnite bug trop je sais pas quoi faire Windows / Edge 18.17763

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Jouer en ligne prend-t'il des go?

Bon, j'ai un énorme problème. J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BRIETGAME

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Code ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montage écran gameboy advance sp

Bonjours je me suis mis pour but de monter un écran lcd ags 101 sur ma gameboy advance sp, mais je rencontre un petit problème. L'écran est très sombr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Luttoya59

Mine a bitcoin

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ytnoops

Comment changer de nat ?

Tout vos tuto sont bien jolis mais incompréhensible pour quelqu'un qui s'en fou complètement de toutes ces lettres et chiffres Jvux juste pouvoir tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Farming simulator 19

Bonjour, J'ai deux ordinateurs ???? et de jeux farming avec dlc claas mais je ne peux pas rejoindre la partie pour ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Problème adobe flash

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DelNC

Pro

Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Augmentation du ping quand les fps sont élevés !

Bonjour ! Avant d'expliquer mon problème je tiens a préciser une chose : je sais pertinemment que le ping et les fps sont deux choses bien distincte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bybulzz1

Sims 4 problème éclairage de nuit seulement

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon jeu sims 4 sur ordinateur. Les éclairages que je mets dans mon salon ne s’allument que la nuit. Dans les au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Compte microsoft : invité des amis

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon compte Microsoft me laisse invité des amis sur minecraft Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Clip video amd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique RX 570 8Go mais je joue beaucoup au jeu vidéo comme Rocket League Fortnite r6 etc.. Actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Changement carte graphique

bonjour, voila depuis quelque temps les jeux au qu'elle je joue bug j'ai un peut regarder sur internet et j'ai pue lire que ma carte graphique n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Deldel67

Peut on connecter deux volants sur un ps4?

Bonjour, peut on connecter deux volants sur un ps4?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Tlnjlp

Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte

 Résolu

bonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Gta5 sous titre

Bonjour je voudrai savoir comment mettre les sous titre en français sur gta 5 svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Gros bug mafia 3 ps4

Bonjour voilà mon problème je joue a mafia 3 et il ya une mission ou je doit voler une semi remorque mais quand je vais sur les lieu pour voler la sem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Manette ps4 ne demarre plus la play

Bonjours les gamers, voilà depuis hier ma manette ps4 scuf ne s'allume quand j'appuis sur le bouton menu, or quand je l'allume avec un câble le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Deux volants

Bonjour, peut on connecter deux volants sur une XBOX?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Quelle marque de rtx choisir

Bonjour Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment. J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce O...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Bug jeu taxi 2

Bonsoir, vous avais quel version de windows?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

Ma manette ps4 ne marche plus!

Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Christopher973

Ma manette est-elle hs ?

Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Gta

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour télécharger

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Pas de signal

Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Manette qui marche pas

Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Salut j'ai un problemme avec steam

Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Probleme maj sims 4

Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Commande

Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims 3

Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims2 langage

Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Changer de fuseau horaire et d'heure

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Play store téléchargement

bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Compatibilité.

Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000