Les discussions

Mon jeux ne veut pas lancer la "préparation en cours..."

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau jeux sur ma ps4. Le skyrim spécial edition. Sauf que quand je l'ai mis pour la première fois pour l'install...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bryx

Bloquer ses fps à 60 sur cs:go

Bonjour, je voudrais que lorsque je lance mon jeu cs go les fps se bloquent à 60, au lieu d'à chaque fois faire les codes sur la console (fps_max 60) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bryx

Problème de pseudo

Bonjour, j'ai un souci qui doit être simple à régler, mais je n'y arrive pas. Voilà, j'ai téléchargé amour sucré sur Microsoft (sur pc por...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bryx

Code d’erreur 0xc000000e

Bonjour, Je joue en ce moment à un jeu qui est pourtant pas très gourmand et mon pc crash complètement et m'affiche l'erreur 0xc000000e sur un écra...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
teted59

J’ai perdu mon compte roblox

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j’ai aussi perdu mon compte depuis hier soir et je n’est pas pu mettre d’adres Mail ou numéro vu que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Thepied78

Imvu

Bonjour, je veux 200000crédit mais a cause de la vérification humaine j'arrivepas à à faire çe qu'ils Demandes

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Omega

Pouvoir jouer avec mon compte mobile sur minecraft pc

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait passer d'un compte sur un mobile a un compte pc j'ai acheté la version mobile et j'aimerais jouer sur p...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Zazaiafe

Jouer avec manette sur version java de minecraft (pc)

Bonsoir, Je pose la question car les recherches que j'ai pu effectuer n'étaient pas vraiment satisfaisantes (explications qui datent, pour steam o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Problème désinstallation epic games

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Problème de connexion à un serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je n'arrive pas à entrer dans un serveur et on me met ce message: Echec de connexion au serveur, Not auth...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
AbMinecraft

Jeu goddess primal chaos

Bonjour j'espère trouver de l'aide ici car je suis vraiment dégoutée et je sais plus quoi faire... J'ai un personnage du jeu goddess à plus de 1 milli...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Steffy6440

Melou

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Problème de connexion sur truckersmp

Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte steam à truckersmp lorsque je met mes identifiants pour me connecter il me marque: erreur Une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Debit minimal pour jouer en ligne

bonjour Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Probleme manette ps4

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Satiiva

Connexion impossible sur les serveurs

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Aide comment été invincible mario bros ds

Bonjour, dans Mario Bros ds comment étre invincible parce que a chaque fois que j'essaye le dernier niveau du monde 8 et chaque fois je perd alors s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Chemins

Bonjour, comment on fait pour enlever les chemins de sable je viens de débuter

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Chris 94

Configuration ne pas demander le mot de passe

Bonjour, J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir: -Ne pas demander le mot de passe et o...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Comment jouer sur pc avec ses joycon

je voudrai jouer a Minecraft sur pc avec mes joycon quand je les connecte en Bluetooth on ne peut pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Pa4 & freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
mamabapa

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Clash of clan sur tablette problème

Bonjour, j'ai un souci avec clash j'ai voulu faire la dernière mise a jour et depuis le jeu ne se lance plus ? il met clash of clan s'est arreté ? q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Gta v online

bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Destructor2000

Mon pseudo n'est plus le meme

Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Call of dutyy mobile

Pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer une partie cod mobile sur mon android j trouve trop de bugs a cause de ma connexion internet malgré que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Application google stadia

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
roro

Oiram

Bonjour, problème : quand je lance oiram ca ecrit err: missing oiram appvars

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Clash of clans ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Mon pc est beaucoup moins puissant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jumulka

Perdu compte psn sur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme avec steam

Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ali.rachid

Cherche jeux comme zuma

Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Guinche

Perdu

Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lost

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Roblox

Bonjour, Je veut ganée des robux gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Chute de fps

Bonjour je viens d'avoir mon pc il y a 1 semaines tout marché a peu près bien mais depuis quelques jours j'ai des chutes de fps inexpliqué je tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Crash en game sur fortnite

Bonjour,bonsoir je vais essayer d’être le plus précis possible alors voila. Depuis 3,4 jours quand je lance une game sur fortnite (créatif ou br) mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Fortnite bug trop

Bonjour, fortnite bug trop je sais pas quoi faire Windows / Edge 18.17763

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Jouer en ligne prend-t'il des go?

Bon, j'ai un énorme problème. J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BRIETGAME

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Code ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montage écran gameboy advance sp

Bonjours je me suis mis pour but de monter un écran lcd ags 101 sur ma gameboy advance sp, mais je rencontre un petit problème. L'écran est très sombr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Luttoya59

Mine a bitcoin

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ytnoops

Comment changer de nat ?

Tout vos tuto sont bien jolis mais incompréhensible pour quelqu'un qui s'en fou complètement de toutes ces lettres et chiffres Jvux juste pouvoir tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Farming simulator 19

Bonjour, J'ai deux ordinateurs ???? et de jeux farming avec dlc claas mais je ne peux pas rejoindre la partie pour ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Problème adobe flash

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DelNC

Pro

Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000