Les discussions

nico Wii

Carte memoire game cube coincee dans une wii

Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Réponse
anthony07 Jeux PC

Samp instalation impossible

Bonjour, Aujourd'hui je pose une petite question sur samp ( san andreas multiplayer) qui depuis que je suis sur windows 7 ne veut plus s'installer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yass
titanAtom Jeux vidéo

Aucune image

Alors voila mon problème dans un premier temps 1 soucie: Je joué a GTA V quand tout t'a coup tout met périphérique se sont éteint souris plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92
jehendre Jeux vidéo

Comment avoir les sims gratuit

Bonjour, Je c'est pas comment avoir les sims gratuitement !:( Es ce que vous pouvez meder ! ...

jehendre
Alex_Sims3 Jeux vidéo

Je voudrais faire une série sims

Bonjour, je regarde beaucoup de vidéos pour pouvoir trouver un moyen d'avoir plus de 8 sims dans un foyer, mais en vains. J'ai comme ordinateur un m...

PlumBob
camillou Jeux vidéo

Euro truck simulator patch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85
Utilisateur anonyme PS3

Problème de manette de ps3

Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Game.lover???? Jeux en ligne

Les pmv

Bonjour, Je joue sur iPad les Sims freeplay et je voudrai pouvoir gagner de pmv gratuitement merci de votre réponse Configuration: iPad / Safa...

Utilisateur anonyme
problem Minecraft

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...

Fordanjens
mel123 Jeux vidéo

Disque dur externe sur ps2

Bonjour, en mettant un film dvd dans la ps2 il se trouve que la ps2 est capable de lire ce film, alors j'ai voulu voir si c'était possible de lire mes...

zoleon
Nyan Jeux vidéo

[nitendo ds lite] problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox, je souhaite reconnecter ma DS mais en vain. J'ai essayé de chercher des tutoriels sur internet. Je suis ...

Nyan974
banban59 Minecraft

Probleme de co a un serveur

bonjour, je viens d'acheter un compte minecraft et de le télécharger en 1.8.4. je clique sur multijoueur rentre un serveur et son id puis en dessou...

MyPixxel
Mr.Geek11 Minecraft

Minecraft 1.8

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel
Yhod Jeux vidéo

Garry's mod

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a garry's mod sans ramé merci. Windows 7 Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 GHz Mémoire in...

Yhod
Edwearth Jeux vidéo

Deux comptes origin pour la même adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Jess
toto1400 Jeux vidéo

Le sims 3 aidez moi svp

bonjour, J'ai téléchargé de nombreux objets, vêtements et autres ... sur The Sims Ressources un site particulièrement géniale que ma conseille une am...

PlumBob
beenmoula Jeux PC

Probleme instalation gta v pc

Fermé

Bonjour, apres avoir telechatger GTA V j'ai commencer a l'installer sur mon PC VIA setup l'instalation s'est arreter a 72.57% avec un message d'e...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nicolasbaboon
Un gars du 44 PSP

Les stands de gran turismo

Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
MrArgi Jeux vidéo

Gta 5 pc help configuration

Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme je veux acheté gta 5 pc mais je c pas si mon pc va supporter gta 5 pc je vous donne ma config : Procc...

TiredGuy
jackesdu Jeux en ligne

Clash of clans

je n'arrive pas a télécharger ce jeu

princesse413
Doctor31 Jeux vidéo

Bande noir !!

Bonjours, Quand je lançe GTA SA sa me mais les bandes noires j'ai une carte graphique nivdia et une intel inside Core I7 J'ai vue sur d'autre...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Doctor31
mamaoui Jeux vidéo

Maison du style lisa

Bonjour, Esque vous s'avez comment renvoyer Lisa parce que elle me soul !!

sevepine02
enjoy Jeux vidéo

Je voudrais rendre lisa jalouse

Bonjour, vous pouvez me dire comment on pourrais rendre Lisa jalouse car elle me tape sur les nerfs enfin voila merci!! Configuration: Windows ...

sevepine02
nath4481 Jeux vidéo

Comment mettre clash of clans du tél sur pc

bonjour mon fils m'a installé son jeu clash of clans sur mon téléphone portable. wikko iggy, je ne peux donc pas mettre grand chose sur mon tel cela m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nath4481
AssasinPvP Minecraft

Mon launcher ascentia ne se lance pas

Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...

MrArgi
Pixek Jeux PC

Darksiders 2 crack

Fermé

Bonjour, quand j'essaye de lancer le jeu un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure _binksetspeakervolumes@20 est introuvable dans la biblit...

ArnaudLy6
kevlame Jeux PC

Spiral knight

Bonjour, comment on peut faire pour avoir facilement des orb of alchemy (surtout elite et eternal) pour que je passe vite au lvl suivant

kevlame
rom.play Jeux PC

Les commandes à savoir sur un rom pokémon

Salut, je viens de télécharger un ROM pokémon (version Vert Feuille) et je connais pas très bien les commandes... Alors est-ce que quelqun pourrait m'...

rom.play
Pieret7 Jeux en ligne

Dame de pique gratuite

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

Pieret7
CBABA Jeux vidéo

Connexion wifi

Bonjour, alors voilas mon probleme quand je mes cette adresse 192.168.1.1 dans mon naviguateur internet il me dise petit probleme google chrome n'e...

Judge_DT
Eugeniecoiffure26 Jeux vidéo

Les sims] codes pmv et simflouz :)

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avancer une action dans les sims freeplay / gratuit sur Android ( ex : tablette Samsung Tab 4 ) Svp donnez mo...

Judge_DT
Mehdi94400 PS3

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...

Mehdi94400
afassimo Jeux PC

Watch dogs problème 0xc0000142

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

afassimo
kevinlp PSP

Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes

Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
wari
Kim Jeux en ligne

Les sims

Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...

toto1400
titus5927_ Jeux vidéo

Qu'elle config pour call of duty ghost

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordi portable est assez puissant pour faire tourner call of duty ghost Ma config : - carte graphique : nvidia gef...

titus5927_
juliendu51100 Jeux vidéo

Room cheat ?

Résolu

Bonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
yvan Jeux vidéo

Probleme de manette pour prince of persia

Bonjour, je viens d'acheter le dernier prince of persia mais le problème c'est que g une manette ps2 avec adaptateur et le jeux le la prend pas et ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
z08maxinator
Creuilcreuil Jeux PC

Darkrp comment on y joue

bonjour, je suis nouveau sur Gmod et j aimerais joue a darkrp mais quand je me connect le jeu me dit que j ai pas les maps mais alors on les trouve o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Darkania
bazwit Jeux en ligne

Unity web player

bonjour, je veut jouer a un jeu online qui demande d installer unity web player .quand j l ai installé j'accede au site il me demande de l installer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
Leo PS3

Mon jeux beug que faire

S'il vous plaît aider moi je joue à bo2 en ligne et la je joue et tout d'un coup je ne peux plus rien contrôler même le bouton ps ne marche pas que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon
justine250901 Jeux vidéo

Sims 3 soucis avec les mods

J'ai un problème, j'ai téléchargé des mods pour les sims 3, mais une fois installés, je ne sais pas comment m'en servir dans le jeu Merci

PlumBob
Mmew Jeux PC

Installation des sims 4

Bonjour ! J'ai un petit problème après avoir inséré le 2ème CD des sims 4 l'installation reste bloquée à 7% et je vois dans le gestionnaire des tache...

PlumBob
Reky Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur 5.2v pour 4.6v 3ds

Salut ^^ :) sur l'emplacement pour brancher le chargeur de ma 3ds il y a écrit 4.6V mais je n'ai qu'un chargeur 5.2 V que se passe t-il si je charge l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Reky
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000