Problème de Manette de ps3

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essaye de faire une passe en profondeur à un coéquipier, j'appuie doucement sur le bouton, pour que le ballon n'a y pas trop loin, mais c'est comme si j'appuyer fort, donc le ballon vas loin, c'est pareil pour le contraire, quand j'appuie fort le ballon pas comme si j'appuyer doucement, c'est pareil pour les tirs en finess, qui quand je frappe devant la but, trouve le moyen d'aller vers la poteau de corner pour sois faire une sortie de but, sois aller en touche ; je suis déjà aller dans Paramètres & Commandes pour régler mais tout était normal, pas de mode 2 touches ou quoique ce soit. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faudrait peut être acheter une nouvelle manette. Tu croit pas qu'elle est tout simplement cassé ?
0
Utilisateur anonyme

Non, j'ai 2 manette et ça ne marche pas
0
SDPIS Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Les recharger ?;-)

--
0
Utilisateur anonyme

Ah peut être, mais je pense pas, j'essaye aujourd'hui je te donnerai la réponse demain mais je pense vraiment pas que ces à cause de ça
0
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas ça
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Essai de faire reset sur ta manette, y'a un petit trou en dessous de ta manette, juste a droite de ta prise usb, appuie avec un cure dent voir une petite pointe.
0
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Non, même résultat, vous pensez que sa pourrai venir de la Playstation elle même ? Parce que elle fut allumer 5h sans que je m'en apercoive
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > Utilisateur anonyme

Non je pense pas, mais quand tu vas dans les paramètres c'est lesquels ?

Paramètres de jeu ou de ta play ? remets tous les paramètres par défauts, j'espère que ça va t'aider.
0
Utilisateur anonyme

OK, et je vais dans paramètre du jeu.
0
Utilisateur anonyme

Oh yeah ça marche, franchement merci du conseil, de+ je m'apprêtais à acheter une 3ème manette. Merci beaucoup ; Résolu
0