Minecraft 1.8

Mr.Geek11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les anciennes versions sa marché. Pouvez vous m'aidez? (Mon ordinateur n'as pas une config genre pc GAMER il date de assez longtemps) Voila merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai eu le même problème que toi ! La 1.8 est la seul version de Minecraft qui prend beaucoup de ressource pour fonctionner.

Pour ne plus que tu lag, il faut juste que tu passe sur des versions supérieures (1.8.3 - 1.8.4) ou retourner aux anciennes versions (1.7.10).
Voila ;)
0
Utilisateur anonyme

Moi perso la 1.8 ça à été bénéfique maintenant je tourne 90 fps alors que dans les ancienne version cétais 20 fps . pour ton souci tu peut me donner tes configuration que tu a mit dans minecraft
0
Mr.Geek11

Merci de l'astuce et j'ai un problème avec hamachi aussi
0
MyPixxel Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Mr.Geek11

C'est quel genre de problème avec Hamachi ?
0