Aucune image

Fermé
titanAtom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 17:09
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 mai 2015 à 17:23
Alors voila mon problème dans un premier temps 1 soucie:

Je joué a GTA V quand tout t'a coup tout met périphérique se sont éteint souris plus rien marche je suis donc obligé de redémarré mon PC.
je le rallume que le l'en demain et puis je joue puis mon ordi s'éteint je le rallume 1 2 3 4 fois je décide d'ouvrir le boitier j'aperçois que il a pas malle de poussière je décide de le nettoyer au compresseur ensuite je le r'allume je commence a joué sa comment a sentir le cramé il s'éteint et plus dans la soirée mon pote me dis de démonté la RAM et de soufflé desçu je la remonte et la je regarde ma Carte graphique et je voie que sur le ventilateur qu'il y a des palle qui son cassé j'enlève la carte graphique du boitier et j'enlève le ventilateur et c'étais bien la carte graphique qui sentait le cramé je décide de racheté une carte graphique MSI 750 TI je la branche et la aucune image mon clavier s'allume avec une tout petite luminosité donc voila j'espère que vous comprendrez mon problème.

Merci de votre compréhension.

Ma configue:
Boitier: Cooler Master HAF 912 Advanced
Carte mère: ASUS P8Z77-V LX2 Motherboard Overview
Carte graphique: MSI GTX 650
Processeur: Intel Core I5-3570K
RAM: 8GB DDR3- 1600 CL9 240 - Pin UDIMM Kit (2x4GB)
Ventirad: suis d'origine avec le processeur
Clavier: Logitech G710+
Souris: MAD CATZ RAT 9
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 mai 2015 à 17:23
Bonjour,

Branche ta carte graphique, mais branche ton ecran en VGA sur la carte integré a ta carte mere.
Ensuite sous windows, tu installe les pilotes de ta nouvelle carte graphique.
0