Probleme de manette pour prince of persia

Fermé
yvan - 12 déc. 2008 à 17:02
 z08maxinator - 30 avril 2015 à 23:42
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier prince of persia mais le problème c'est que g une manette ps2 avec adaptateur et le jeux le la prend pas et ce que quel qu'un a une solution

3 réponses

slt ! tout d'abord fau que ta manette soi bien reconnu par windows . quand c'est le cas tu va dans prince of persia tu clike sur modif commande , ensuite ta la liste des touche du pc clike sur c touche et configure avec ta manette ( exemple, pour sauter , la touche est barre d'espace , donc tu clike pour changé de touche et au lieu d'en mettre une du clavier , tu choisi celle ke tu vx sur ta manette)
4
ça ne fonctionne pas squall80
0
z08maxinator
30 avril 2015 à 23:42
clic analaog gauche tout en courent...desormais il court
0
moi mon sixasis ps3 ne fonctionne pas du tout avec le jeux j'ai bien tester vos technique mais il ne reconnais que la manete de xbox360 donc je supose tout se qui est sony ne marchera pas
0
Salut, je recherchais une solution au même problème et aucune !

Je suis alors retourné dans les options des commandes et miracle !
Tu choisis un mouvement et tu cliques sur la manette PS2 ! Cela fonctionne, quel bonheur de jouer avec sa manette PS2 préférée. Encore un peu et j'achetais une manette XBOX360 !

Faites passer le mot dans les forum pour aider les autres... Bonne fin d'année à tous et amusez-vous bien
avec Prince of Persia qui est excellent !
0