Les discussions
Code triches sims 4 mac
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 4 avec un MAC, mais impossible d'activer la barre pour les codes de triche (commande + shift + C). Avez vous une idée pou...
Need for speed heat, bug de lancement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Need for Speed Heat sur Steam, je viens de l'installer et de trouver la configuration recommandée pour lui. Mon ordinateu...
Mission gta san andreas pc
RésoluBonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...
Rocket league problème graphique
RésoluBonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...
Problème de graphismes gta 5
RésoluBonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...
[call of duty : black ops 2] plus de son
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...
Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire
RésoluBonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance
Carte graphique pour un gaming modeste
RésoluBonjour, j'espère que ca vas pour vous. Alors, j'aimerais acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à fortnite, apex, Fifa 22 en HD et à une ...
Mortal kombat 11
RésoluBonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...
Comment avoir detroit become human
Résolu/FerméBonjour Quelqu'un saurait comment je peux installer et jouer gratuitement à Detroit Become Human sur PC, avec des explications détaillées svp parce q...
Probleme d'extractio winrar
RésoluSalut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...
Manette considéré comme 2ème joueur
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous W8.1 et quand je branche une manette xbox 360 filaire ou une manette PS4 ou PS3, elle est considéré comme 2ème m...
Blur sur pc
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter le jeu blur pour jouer sur mon pc, je me demande si on peu jouer à un ecran splité à deux parties ?, j'ai trouver sur ...
Ordinateur inutilisable instruction 0*00007f
RésoluBonjour, J’ai décidé d’installer Halo infinity sur mon pc mais il manquait d’espace mémoire, suite à cela mon pc marque comme message « explorer.ex...
Installer gta v sans cd
RésoluBonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...
Impossible de lancé les sims 3
RésoluBonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...
Problemes fps jeux
RésoluBonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt 8go de ram Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...
Cheats codes hitman 2 pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...
"cette application a été bloquée pour votre protection."
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...
Manette sur call of duty 2 pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?
Sauvegarde cloud ac odyssey
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...
Quel ordinateur pour jeux choisir svp?
RésoluSalut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca
Watch dogs 2 se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...
Gta san andreas comment sauvegarder
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !
Installation cod impossible
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...
Serveur ark
RésoluBonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...
Problème musique avec undertale
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...
Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp
RésoluBonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...
Problème volant ets 2
Résolubonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...
Codes triches pour les sims 4
RésoluBonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Problème pédales volant
RésoluBonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...
Besoin de jeu pc
RésoluBonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît
Comment mettre ark en français microsoft store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...
Jeux a telecharger la belote
Résolubonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Ajout ami : team fortress2 pc steam
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...
Carte graphique intégrée / dédiée
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...
Problème lancement steam accès dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...
Cherche jeux pour pc pas puissant
RésoluSalut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...
Est-ce que je peux accéder à creative destruction?
RésoluBonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...
Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.
RésoluBonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...
Modding sur gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...
Codes sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...
Recherche nom de jeu pc.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nom de jeu auquel je jouait dans les années 90. Ce jeu débutait dans une sorte de cachot où le personnage princ...
Steep uplay qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming. Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien. Je démar...
Comment deverouiller le mot de passe san andreas pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prénome Celmar Brown. Je viens de télécharger le jeu san Andreas pc, mais il me demande le mot de passe, et j'aimerais bien que l'un d...