Forum jeux PC/Mac - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 530
  • Résolues
  • Impossible de lier compte epic games et ubisoft Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 04 oct.
    4 réponses
  • Origin connexion en ligne actuellement indisponible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

titgee | Dernière réponse : oa 03 oct.
    25 réponses
  • Watch Dogs 2 se ferme tout seul Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

KamsSD | Dernière réponse : KamsSD 21 sept.
    1 réponse
  • Mon Call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

Agesilas31 | Dernière réponse : Agesilas31 20 sept.
    4 réponses
  • [RECHERCHE] Vieux jeu FLASH de conquête Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

Blackjulio | Dernière réponse : Blackjulio 18 sept.
    1 réponse
  • GTA san andreas comment sauvegarder Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

galardo33 | Dernière réponse : Bilal 13 sept.
    8 réponses
  • Comment désinstaller Epic Games en cours d'exécution. Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

MissGame2406 | Dernière réponse : bazfile 02 sept.
    134 réponses
  • Problème avec le Epic Games Launcher Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

HuroGaming | Dernière réponse : Azumii79 24 août
    56 réponses
  • GTA 5 Installer sur un autre pc? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...

LostStrix | Dernière réponse : iDrxp2908 17 août
    15 réponses
  • The witcher 3 à 15 ans ? Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...

Antoine62217 | Dernière réponse : Jaaj2000 15 août
    13 réponses
  • Bug avec les feuilles dans Minecraft Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

Eldamian0 | Dernière réponse : Sebnov 12 août
    2 réponses
  • le parrain pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

baptrem77 | Dernière réponse : KARIM 29 juil.
    11 réponses
  • GROS SPOILER !!! The Quarry , Sauver ABI impossible ? Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

Tayo | Dernière réponse : Tayo 27 juil.
    2 réponses
  • Mon jeu tourne à 10 FPS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je s...

Roirwan | Dernière réponse : Snoofy 06 juil.
    3 réponses
  • Le jeu Spider Solitaire sur windows Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

FredOlym | Dernière réponse : FredOlym 24 juin
    2 réponses
  • J'ai acheté Les Sims 4 sur PS4 et je le veut sur PC sans re Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

Bilinguoi | Dernière réponse : madmyke 01 mai
    9 réponses
  • Jeu de 1995 Infonie Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

gabgrm | Dernière réponse : fmq 15 avril
    18 réponses
  • Warzone est flou / pixélisé Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...

jojo3549 | Dernière réponse : neverseen2001 03 avril
    4 réponses
  • Just cause 4 en anglais Résolu/Fermé

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

ugoanas | Dernière réponse : ugoanas 28 mars
    7 réponses
  • PC tâche de fond ralenti Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

zabuza51 | Dernière réponse : zabuza51 28 févr.
    4 réponses
  • Sims 4 graphismes Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...

Margaux_OLA | Dernière réponse : Margaux_OLA 23 févr.
    1 réponse
  • Problème installation jeu de 2002 sur Windows 10 Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

mgblg | Dernière réponse : mgblg 11 févr.
    5 réponses
  • j'ais oublier l'email de mon compte steam Résolu

bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...

snif | Dernière réponse : snif 03 févr.
    3 réponses
  • Jeux avec batterie amovible Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...

Tidyboyz | Dernière réponse : MPMP10 03 févr.
    3 réponses
  • Jeu se lance sur mauvais écran Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

Minicho | Dernière réponse : Minicho 30 janv.
    1 réponse
  • Problème Star Wars Battlefront II. Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

Alex_LeGrand_00 | Dernière réponse : MathiasPaulusalliacepointS 21 janv.
    4 réponses
  • activation jeu WRC3 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

alain_1949 | Dernière réponse : bendrop 18 janv.
    3 réponses
  • XINPUT1_3.dll manquant (missing) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

Maxirugue | Dernière réponse : dan 05 janv.
    39 réponses
  • Mods Sims 4 ne marchent pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

PierrotDu59 | Dernière réponse : Lisa 22 déc. 2021
    3 réponses
  • Comment stream mon PC fixe vers ma télé ? Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

samouman | Dernière réponse : samouman 22 déc. 2021
    2 réponses
  • IMPOSSIBLE DE LANCER FORTNITE/The application has hung and will now close. We ap Résolu/Fermé

je ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...

skemat | Dernière réponse : Kachiasse 10 déc. 2021
    18 réponses
  • Clés d'activations Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

edevere | Dernière réponse : bendrop 7 déc. 2021
    1 réponse
  • Téléchargement FIFA 22 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger FIFA 22 pour mon PC, d'habitude je passe par le site CD Key. Cependant, il me propose plate...

clapagoal | Dernière réponse : Mayly 18 nov. 2021
    2 réponses
  • Desinstallation Epic game Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un autre post la procédure à suivre pour désinstaller Epic games via FRST, et voila donc mes 3 liens, quelqu'un peut m'aider...

ZutPoint | Dernière réponse : ZutPoint 17 nov. 2021
    4 réponses
  • Demande de la clé d'activation pour l'Eurotrucksimulator Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.

Hugue | Dernière réponse : arobase94 17 nov. 2021
    2 réponses
  • Le Nouveau Launcher Rockstar Games Crash Au Lancement Sur Pc, Aidez Moi SVP Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

SkurtTeeZ | Dernière réponse : HugoLpb 13 nov. 2021
    37 réponses
  • Bug de connexion sur CoD black ops ! Résolu/Fermé

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

Benjamin.F(D... | Dernière réponse : ZRKGLICHERdu 2 nov. 2021
    8 réponses
  • problème volant ets 2 Résolu/Fermé

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

hiwix35 | Dernière réponse : Agent_Cooper 18 sept. 2021
    4 réponses
  • GTA5 Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

Diopbara991 | Dernière réponse : bazfile 5 sept. 2021
    3 réponses
  • Recherche tour de gaming à moins de 500 euros Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

thebestofpeter | Dernière réponse : jumulka 4 sept. 2021
    3 réponses
  • Télécharger life is strange gratuit pour Mac Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci

Hiroka | Dernière réponse : Hiroka 23 août 2021
    2 réponses
  • probléme réglage taille image Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

asterix04 | Dernière réponse : pistouri 16 août 2021
    4 réponses
  • minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

lecapteur25 | Dernière réponse : Totogaming130 24 juil. 2021
    8 réponses
  • Combien coûte les jeux Résolu/Fermé

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

Ptilu27 | Dernière réponse : Pyraah 19 juil. 2021
    3 réponses
  • Erreur BlueStacks Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

nico754 | Dernière réponse : nico754 18 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème pes2021 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

Pas2b | Dernière réponse : Xileh 16 juin 2021
    4 réponses
  • Le windows store me dit ''connexion trop lente'' Résolu/Fermé

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

VALD | Dernière réponse : VALD 10 juin 2021
    4 réponses
  • MAJ Beat Saber, récupérer customisations Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 7 juin 2021
    1 réponse
  • Fatal error Spirit of the north Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

Buliwyff | Dernière réponse : Buliwyff 3 juin 2021
    1 réponse
  • Recherche jeu combat Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

AluMinioume | Dernière réponse : AluMinioume 30 mai 2021
    4 réponses