Rayman collège Espagnol

Malouinette55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malouinette55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un jeu rayman pour apprendre l'Espagnol niveau collège 11-15 ans je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Window's 10 quand j'ouvre cela me mets " exe absent"
Savez vous si j'ai un moyen de faire une mise à jour du jeux pour le faire fonctionner ?
un grand merci pour vos réponses
Malouinette55
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi...

C'est un cd ?
A-t-il été installé ?
0
Malouinette55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un cd et quand je le mets dans le lecteur pour l'installer sur l'ordi j'ai à l'écran ce message " Erreur: CONFIG.EXE introuvable "
0
Malouinette55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pardon bonjour, j'ai aussi comme message en cliquant sur un autre lien du même jeu " ce logiciel ne peut être installer sur cotre pc veuillez vous reférez au constructeur pour obtenir un logiciel compatible.
dois-je comprendre que en aucun cas je ne pourrai le faire fonctionner sur window's10?
cordialement ....
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0

Merci, je vais essayer cet am en présence de mon fils il s'y connait un peu mieux que moi ... et je reviendrai vers vous pour vous dire si cela a marcher ou ... pas .
Bonne journée
0