Chargement infini du magasin et la communauté de steam

Fermé
Matmat071 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 09:41
Matmat071 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 11:15
Bonjour,
Comme dis dans le titre, j'ai un problème avec le chargement du magasin et la communauté car ils restent en un écran noir en chargent infiniment cette page... La seule page qui fonctionne est la bibliothèque au quel je peux toujours jouer avec mes jeux.
Donc voilà j'ai regardé sur internet comment résoudre le problème mais aucun ne fonctionne (même en le désinstallant/réinstallant sur mon pc). Je ne suis pas en bêta test de steam et sa me dérange beaucoup car, j'aurais voulu voir les nouveautés sur le magasin et installé quelques mods pour le jeu ARK Survival Evolved.
J'espère d'avoir vite une réponse pouvant m'aidé.
Merci

2 réponses

Matmat071 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
1 oct. 2016 à 09:52
excusez moi pour le double post mais je me suis trompé :( J'ai mis dans la mauvaise catégorie je suis sous windows pas sous Mac.
Encore désolé.
0