Sims 4 : Tout fonctionne, sauf mes sims.

Fermé
Kuroba - Modifié par Kuroba le 16/10/2016 à 13:27
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 25 oct. 2016 à 12:32
Bonjour,
J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais tout est dans le titre : Tout mon jeu fonctionne ( Worlds, musique, mods, tray, build mode, création persos, etc. ) Mais une fois la famille installée sur le jeu, au bout de 5 min, parfois plus ou moins, mes sims ne bougent plus.
Pourtant, l'heure continue d'avancer, les passants/voitures continuent à passer, le son et tout est encore présent.
Mais voilà, mes sims restent figés. Je leurs donne des actions à faire, mais ils ne font rien et restent sur place. ( pourtant ils bougent leurs têtes, bras et tout huh. :( )
Donc si vous avez une solution à ce problème, j'en serai très reconnaissante. ><

( Au début, j'ai pensé que c'était parce que j'avais trop de sims - famille de 8 -, mais j'ai fais une famille de 2 et toujours le même résultat, ça ne fonctionne pas au bout de quelques minutes. )

Merci d'avance !

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
25 oct. 2016 à 12:32
Salut,
Vérifie que le jeu est à jour.
Que tu n'as pas des mods qui font bugger le jeu.
Répare le jeu à partir d'origin.
0