Contacter Origin par mail (uniquement)

Fermé
Arthur_Rmld Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 16:49
Arthur_Rmld Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 11:33
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me proposent uniquement de l'aide en appelant mais pour des raison personnelle je ne peut pas les appeler, je me suis fait piraté mon adresse mail, elle à été supprimer et je voudrai récupérer mon compte origin avec un Battlefield 4 (j'avais acheter le jeux à sa sortie mais mon ordi n'étais pas assez puissant,j'aimerais en profiter maintenant). Bref, si quelqu'un pourrait me donner leurs e-mail, sa serait sympas.

PS: Je suis déjà parti voir sur leurs sites, j'ai fouiller mais rien, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 7/01/2017 à 16:58
Salut,

Pourtant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?

Pas difficile à tomber sur l'assistance technique de EA (éditeur de Origin). Il suffit de remplir le formulaire, donner les informations demandées et cliquer sur le bouton qui permet de les contacter "sans être connecté" ;-)

Pour simplifier la procédure : utilises la même adresse e-mail que celle que tu avais pour ton compte.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Arthur_Rmld Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 09:03
Salut,
Désolé du retard, j'ai déjà essayer de le faire sur cette page mais à chaque fois je suis reconduit vers la communauté ou par un contact par téléphone, même si c'est écrit que je peut contacter par mail ils me demande de les appeler, peut importe ce que je fait j'ai l’impression, parmi la communauté tous on été obliger de les appeler mais je ne peut pas, c'est pour sa que je préférais le service mail ou chat.
(Je veut bien utiliser la même adresse mail mais comme je l'ai dit plus haut, elle à été supprimer, donc se sera compliquer)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Arthur_Rmld Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 13:44
De mon côté j'arrive à les joindre par mail, cela dit ça dépends probablement la "cause" et mais si il s'agit d'un piratage, l'appel semble la chose la plus logique puisque c'est le plus difficilement falsifiable pour t'identifier auprès de leurs services... donc.
0
Arthur_Rmld Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
20 janv. 2017 à 11:33
C'est un peut dommage, je vais être obliger à les appeler alors, mais je pensais le faire par mail ou par chat, même procédé que pour steam. Merci quand même pour ton aide
0