Crashs GTA V et lags incessants...
Mahdid216
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir. Je vous expose mon problème, c'est que sur un PC que j'ai récupéré pour le remettre au goût du jour, j'ai tenté de jouer à Grand Theft Auto V mais ce dernier me pose beaucoup de soucis... Au départ, je clique sur le launcher, qui fonctionne et me démarre le jeu sans trop d'encombres. Mais une fois que je sélectionne le mode histoire, il y a la musique en arrière fond, et il a juste un fond noir avec le petit cercle qui tourne à droite sans se finir, et au bout de 5-6 minutes à peu près la musique s'arrête et le jeu ne répond plus du tout, obligé de fermer via le gestionnaire des tâches. J'ai réussi à le lancer une seule fois, depuis j'ai désinstallé et réinstallé car les lags étaient prononcés et impossibles à stopper, et maintenant impossible d'accéder au jeu comme décrit plus haut...
Voici la config du PC, les drivers graphiques Nvidia et mon Windows sont complètement à jour.

Merci de votre aide, cordialement, El Mahdi.
Voici la config du PC, les drivers graphiques Nvidia et mon Windows sont complètement à jour.

Merci de votre aide, cordialement, El Mahdi.
A voir également:
- Crashs GTA V et lags incessants...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP