Cherche nom vieux jeux !
Gordame
Messages postés
78
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux sur PC. C'était en vue du dessus aux graphismes en pixel style pacman, on contrôlait un petit bonhomme pour déplacer des cubes. Le but était de les placer au bon endroit. Si c'était fait, on passait à un étage suivant plus complexe. De mémoire, le jeu était à dominante noir.
Je serai super content de pouvoir retrouver le nom du jeu ! Merci à vous !
Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux sur PC. C'était en vue du dessus aux graphismes en pixel style pacman, on contrôlait un petit bonhomme pour déplacer des cubes. Le but était de les placer au bon endroit. Si c'était fait, on passait à un étage suivant plus complexe. De mémoire, le jeu était à dominante noir.
Je serai super content de pouvoir retrouver le nom du jeu ! Merci à vous !
A voir également:
- Cherche nom vieux jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Le pire c'est que ça me dit quelque chose, mais quoi j'ai oublié, c'est très vieux :-)
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
SOKOBAN ?
Gordame
Messages postés
78
Statut
Membre
1
>
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
Merci ! Ta piste pour Sokoban m'a aidé et c'est plutôt Box world ? https://image-cc.s3.envato.com/files/90240382/skb.png
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
Trop loin, je ne me souviens plus trop.