Commandos II Destination Paris écran noir au démarrage ?

Fermé
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 31 janv. 2017 à 17:22
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 1 févr. 2017 à 13:44
Bonsoir,

J'ai voulu jouer encore une fois au célébre jeu de stratégie Commandos sur mon pc (WinVista) attention pas la série qu'on connait tous mais plutôt une sorte d'add-on ou mod qui s'appelle Commandos Destination Paris qui est sorti en 2015. . . .mais surprise, le démarrage semble difficile car quand j'essaie de lancer le jeu, je ne vois qu'un écran noir avec le fameux curseur de commandos, bien sûr le jeu marche normalement j'entend la music d'Eidos et toutes les entrées et les démonstrations mais l'écran ne bouge pas il reste figé.

ps: J'ai un ancien processeur Intel 3.4 Ghz avec une ram de 4 go et une CG Intel(R) G41 Express chipset normalement je ne dois pas trouver de problémes pour le faire tourné non ?

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il s'agit d'un probléme de codec quand-on a un souci comme le mien.
S'il y'a des idées qui peuvent m'apporter de l'espoir je serais ravi.
Merci

1 réponse

moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 2
1 févr. 2017 à 13:44
Up
0