Mon pc peut-il faire tourner garry's mod ?

Fermé
lobbymagueule Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 23:16
Idrotix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 20:04
Bonjour, j'espere ne m'etre pas tromper de categorie de sujet et vous pourriez m'eclaircire sur ce probleme.
Je voudrai acheter un Pc qui peut tourner garrys mod en particulier le mode dark rp jvou supplie de m'aider car j'aime beaucoup ce jeu et g jamais eu la chance d'y jouer sans beuger ou crasher.petit probleme mon pere n'est pas bill gates g un budget vraiment bas du style moins de 500€ mais c juste pour garry s mod je voulai acheter un Pc gamer X11 A4 5300 et g peur de l'acheter et de beuger donc si vous avez des pc a me conseiller je suis ouvert a vous

Ps: ne faite pas attention a mon pseudo et mon ecriture

--
A voir également:

1 réponse

Idrotix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 20:04
Salut,

Etant un fan du jeu aussi, je connais qques choses...

Déjà, tu ne feras pas tourner Gmod en Dark RP si tu n'as pas 8Go de RAM MINIMUM ^^

Ensuite avec 500€ tu as largement asser pour un bon pc ou un pc avc une bonne carte graphiques sur lequelle tu rajouteras qques Go de RAM pour ~75€ ( 2 fois 4Go )

Bises ;)
0