Problemes de mini freeze

Fermé
tyboy41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 00:44
 Tyboy41 - 3 févr. 2017 à 01:41
bonjours
j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable)
8go de ram
intel i7
nvidia quadro 1000M
et je n'arrive pas a faire tourner que ce soit minecraft , LOL ou encore grand fantasia ( un mmorpg pour se qui ne connaissent pas) j'ai des micro freeze toute les 10 sec je voudrais savoir comment résoudre se problème svp
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je connais un cas matériel qui fait ca, si tu est collé a la limite de température processeur, il y a un genre d'asservissement entre la température qui monte en fonction des calculs, le ventil qui refroidit a fond en continue, et la sonde qui dit "on vas fondre arrêtez tout!" => Démonter et dépoussiérer.

Flash, c'est mal. Si tu as flash qui tourne sur ton navigateur en fond ca fait parfois ce genre de chose. => Fermer ton navigateur, mise a jour adobe+navigateur

Les "plateforme" des jeux, Akamai, Steam et compagnie, ont tendance a accéder au réseau et au disque dur un peu comme il veulent, ce qui peut faire des coupures régulières. => Assume tes choix de consommateur.

Tout les autres "parasites" que tu pourrais avoir, updateur constructeur ou "solution pro"... => Fait le ménage dans les démarrage automatique, avec ccleaner par exemple.

++
0
On ma dit que c'était ma carte graphique qui n'etai pas assez puissante
Esque c difficile de démonter un ordi portable ou il faut que je le fasse faire ?
0