Lancement impossible d'Origin...
BrocKOps
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BrocKOps Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BrocKOps Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reviens vers vous pour vous partager mon problème ( que j'avais déjà posté dans le forum logiciel mais je n'ai eu aucune réponse ) car je suis complètement perdu je ne trouve pas la solution.
Alors voilà, via le site Origin j'ai acheté hier soir SimCity.
Jusque là tout va bien, il me dise ensuite d'installer Origin, là encore tout va bien.
Origin s'installe, apparaît sur le bureau ect.
J'essaye de le lancer une première fois, c'est tout bonnement impossible, alors j'essaye en administrateur, pareil rien ne s'ouvre, le curseur fait 2/3 tour de chargement et rien.
Je me dit que l'installation à foiré et décide de le réinstallé, tout en l'ayant désinstallé bien-sûre.
Je refait exactement la même chose et RIEN, il ne se passe rien.
J'essaye aussi avec le gestionnaire de tâches et les problèmes de compatibilité, Niet.
C'est assez agaçant, j'achète un jeu et je n'ai aucun accès à celui ci...
Si quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'apporter un peu d'aide pour éclaircir ce mystère, vous êtes le bienvenue.
Merci.
Alors voilà, via le site Origin j'ai acheté hier soir SimCity.
Jusque là tout va bien, il me dise ensuite d'installer Origin, là encore tout va bien.
Origin s'installe, apparaît sur le bureau ect.
J'essaye de le lancer une première fois, c'est tout bonnement impossible, alors j'essaye en administrateur, pareil rien ne s'ouvre, le curseur fait 2/3 tour de chargement et rien.
Je me dit que l'installation à foiré et décide de le réinstallé, tout en l'ayant désinstallé bien-sûre.
Je refait exactement la même chose et RIEN, il ne se passe rien.
J'essaye aussi avec le gestionnaire de tâches et les problèmes de compatibilité, Niet.
C'est assez agaçant, j'achète un jeu et je n'ai aucun accès à celui ci...
Si quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'apporter un peu d'aide pour éclaircir ce mystère, vous êtes le bienvenue.
Merci.
A voir également:
- Lancement impossible d'Origin...
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- UBlock Origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
Merci pour votre réponse.
La toute dernière version de SimCity, édition complète.
J'ai un système d'exploitation Windows basique, sous W10.
Mais quand j'installe Origin c'est comme si il n'existait pas, il ne répond pas quand je clic dessus, il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches, rien du tout.
Donc mon accès au jeu est impossible quoi que je fasse.
A moins qu'Origin puisse s'ouvrir.
J'aurais bien essayé ce que vous me proposé, mais vous l'aurez compris c'est impossible ^^'.