Crash sur wolfenstein the new order

Fermé
SlyTool Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 11 août 2017 à 20:40
antoinstor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 13:44
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème...

En effet mon jeu wolfenstein se ferme en pleins jeux sans aucun crash report ...

J'avais une fois réinstallé le jeux et ça ne marchait toujours pas.J'ai ensuite créé une nouvelle partie et j'ai pu ensuite jouer
tranquillement pendant environ 1h.

Maintenant impossible d'y jouer...

Le jeu se lance normalement mais une fois en jeux il se ferme au bout de 10 secs...

Merci d'avance pour les différentes aides.
A voir également:

2 réponses

antoinstor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
Modifié le 16 août 2017 à 19:56
Bonsoir , J'ai eu le même problème sur fallout 4 ou une zone du jeux me faisait planter et je pouvais plus rejouer au même endroit. Il doit te manquer des fichiers du jeux qui sans ceux la rendent ta progression impossible car il manque quelque chose , sa peux etre un petit fichier qui fais tout planter. Ou encore quel pilote graphique as tu installer? désinstalle ton pilote et reprend celui que tu avais d'origine sur ton pc et regarde si cela fonctionne parfois sa viens d'un pilote ce genre de soucis . combien de gb de ram as tu ? peux être que tu laisse trop d'application ouverte ce qui peux faire planter ton jeux . As tu un anti virus? Moi j'avais Norton une vrais saloperie qui allait jusqu 'a déconnecter mes péripherique sur mon pc ou encore il faisait ramer et planter mes jeux ou les fermait pour rien par exemple Arma 3 impossible de jouer en multijoueur avec mon anti virus actif .
1