Comment bien jouer a gta san andreas pc ?

great mangaka@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fhjijui -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je pourrais réelement m amuser ave c ce jeux voila je suis bloqué dans les missions et tous merci de maider .
A voir également:

7 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la clartée de cette quastion m'éblouit O.o aaaaah
0
great mangaka

et toi la clairté de ton écriture me surpris.
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

GTA San Andreas est vraiment loin d'être un jeu compliqué, si vous êtes bloqué dans les missions, c'es que vous n'êtes pas doué car celles-ci se bouclent en une trentaine d'heure. Le meilleur moyen d'y arriver, c'est d'essayer et de réessayer.
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bein ui en plus faucher les passants a tjr été marrant ^^
0
kiki59

Je ne te demande pas comment on joue!je te demande comment on peut devenir vegeta
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > kiki59

Pour devenir Vegeta, c'est ultra-simple. Il suffit de regarder tous les épisodes de Dragon Ball Z une bonne centaine de fois.
0
fadou79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jte di pour devenir superman et batman sur pc passe ton adresse mail je vou di le code pour devenir superman dan ps2 carre rond haut bas triangle gauche droite x bas
mon adresse mail et farid_75001@hotmail.fr
0
fhjijui > fadou79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est sur xbox c comment
0
fadou79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour devenir vegeta ses fo se que tu di sur pc fo installer sur ps2 achete une puce
0

moi qui croyait que j'allait me faire traiter de sadique au début de ta réponse :p

enfin bon sa se renjoint faire l'imbécile dnas la ville quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikim

gta san andreas refu de marche a moi et a me copin pour qeio
0
issa59500

il sufit de réspécté les régles du jeux
0
isa

j essaye de me connecte mais je ni arrive pas
sa marque que je suis banned alors que je n ai rien fait
est ce que c est le serveur qui beug?
0