GTA IV sur PC

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait environ quand va sortir GTA IV sur PC ?
Et quelle configuration faudra-t-il pour le faire bien tourner ?

Merci bien.
A voir également:

5 réponses

Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dispo le 30 novembre 2008.
Quand à sa puissance demandée, aucune idée
0
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Grand Theft Auto IV sur PC avec une date de sortie pour le 18 Novembre aux USA et le 21 Novembre en Europe.

one love !! lol
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Trop dépriment ce mot... novembre... grrrrrr..

:P
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Autant pour moi pourtant ma source venait a la base de jv.com ^^
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

y sont pas top fiable JV !! regarde plus micromania ;)
0
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si ils sont fiables, c'est juste que la date du 30 novembre était une rumeur, et c'était même précisé dans les news de JV.com ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mouai ... !! moua je les trouve pas super fiable apres chacun sont point de vue ! ;)
0