Pb Pcsx2
BladeAlex
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec pcsx2 voila je veux lancer naruto accel 2 et il est lent 30 fps et in-game le fond est noire on voie les arbre et les personnage sa va a 20fps in-game certain plugins ne veule pas s'installer si quelqu'un pourais me passer pcsx2 avec les dernier plugins serait super ^^.
ma configuration :
AMD althon64 X2 dual processeur 5200+
GeForce 8600GT 512 Mb
2Go DDR
merci pour les réponse qui vont suivre.
j'ai un problème avec pcsx2 voila je veux lancer naruto accel 2 et il est lent 30 fps et in-game le fond est noire on voie les arbre et les personnage sa va a 20fps in-game certain plugins ne veule pas s'installer si quelqu'un pourais me passer pcsx2 avec les dernier plugins serait super ^^.
ma configuration :
AMD althon64 X2 dual processeur 5200+
GeForce 8600GT 512 Mb
2Go DDR
merci pour les réponse qui vont suivre.
A voir également:
- Pb Pcsx2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 manette xbox ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut,
C'est le problème de nombreux émulateurs.
Il y a toujours des bugs d'affichage et ça peut parfois ramer énormément !
Rien qu'avec un émulateur N64 (ex : Project 64), j'ai parfois du mal à faire tourner les jeux fluidement avec une config plus puissante que la tienne !
La difficulté pour l'émulateur vient du fait qu'il doit recréer le fonctionnement de la console et c'est assez difficile à faire.
C'est le problème de nombreux émulateurs.
Il y a toujours des bugs d'affichage et ça peut parfois ramer énormément !
Rien qu'avec un émulateur N64 (ex : Project 64), j'ai parfois du mal à faire tourner les jeux fluidement avec une config plus puissante que la tienne !
La difficulté pour l'émulateur vient du fait qu'il doit recréer le fonctionnement de la console et c'est assez difficile à faire.