[PS2]comment jouer sur PC
jvmania06
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
mmokhtarr19601 -
mmokhtarr19601 -
salut j'aurais voulu savoir comment on fait pour brancher la console PS2 sur l'ordinateur j'ai toute les prises comme sur la télé mais par contre je sais pas quelle programme demarrer pour voir l'écran, merci d'avance
A voir également:
- [PS2]comment jouer sur PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
c'est bon j'ai tout brancher il me manque plus que l'écran mais je sais pas quelle est le logiciel qu'il faut ouvrir pour regarder la télé svp vite une reponse
peut etre parcqu'il n'a pas de tele, moi j'ai compris que tu voulais te servir de l'ecran du pc pour brancher la ps2 c'est bien ca?
donne nous plus d'infos sur ta configuration s il te plait.
as-tu une carte tuner tv / une carte gfx vivo / all in wonder?
sinon des logiciels comme MeuhTV devrais t'aider si il reconnait ton materiel de capture.
j'espere que j'ai pas trop fais fausse route :D
donne nous plus d'infos sur ta configuration s il te plait.
as-tu une carte tuner tv / une carte gfx vivo / all in wonder?
sinon des logiciels comme MeuhTV devrais t'aider si il reconnait ton materiel de capture.
j'espere que j'ai pas trop fais fausse route :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit avoir une entrer Composite dans la carte TV et tu doit selectionner par la logiciel de carte lentree que tu veux quelle fonctionne..
SVP il me faudrai absolument quelqun, plus précisément un professionel qui pourrait ^m'aider à trouver un programme, un logiciel qui pourrait pourrait me laisser jouer de la ps2 sur mon pc. Je sais que c'est possible merci^^! mais le probème
c'est de la façon d'y parvenir qui est difficile. Alors si il y a quelqun qui s'y connait vraiment et qui pourrait m'aider, et svp,pas inutilement, il peut me contacté à l'adresse suivante: x-Boy-fashion-style@hotmail.fr Merci d'avoir lu ce message et peut-être à bientôt....
c'est de la façon d'y parvenir qui est difficile. Alors si il y a quelqun qui s'y connait vraiment et qui pourrait m'aider, et svp,pas inutilement, il peut me contacté à l'adresse suivante: x-Boy-fashion-style@hotmail.fr Merci d'avoir lu ce message et peut-être à bientôt....