Probleme de lague avec PCSX2

Fermé
julpro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 03:38
 predator - 9 août 2008 à 19:03
Bonjour,

J'ai telecharger sur Internet l'émulateur PS2 PCSX2 et j'ai suivi le guid d'installation de leur site internet pour le configurer pour les performence de mon ordinateur mais il y a quand meme énormement de lague. Avec la version 0.9.2,dans le jeu GTA San Andreas, les graphique ce mette nimporte comment et n'arrete pas de bouger et je ne peu pas avoir une image simple et claire. Avec la version 0.9.4, dans le meme jeu, je réussi a avoir une image belle normal mais quand j'appuis sur un bouton sa pren 5 segonde pour faire un pas avec le bonhomme (don je me souvien pus de sons nom xD).

Je vais vous donner les information de mon ordinateur et si vous pouvez m'aider en me disent les meuilleur configuration a metre ou me dire quelle plugin de l'émulateur qui est meuilleur que un autre parmi seu qui me sons proposer en le téléchargent.

Ou si vous avez d'autre solustion pour moi, allez si ;).

Mon ordinateur:
Processeur Core 2 duo 2.66 GHz
2Go de Memoire vive
Nvidia GeForce 8800 GT - 512MO

PS: Le jeu que j'utilise est un fichier image sur mon ordinateur tirer du CD original que j'ai acheter et pour l'émulateur j'utilise le BIOS de ma ps2 donc d'apres ce qu'on ma dit... je suis en total légualiter! Je veu utiliser PCSX2 car ma l'entille commence a fonctionner moin bien et je ne veu pas en acheter une nouvelle.

Merci d'avence pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

julpro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 3
29 janv. 2008 à 13:45
personne peu m'aider ??
1
Le probleme ne vient surment pas de ta config, c'est plutot l'émulateur la cause, comme tu le sais surment, il est au stade experimantale...
0
c a cause de ton cpu il te faut un cpu plus costau pour cet emul au moin c2duo @3.0 et pour certain jeux comme tekken 5 il te faut 3.8 cpu.
ex : https://www.youtube.com/watch?v=NqgxhrsN5Hk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=gXcVjvDofj8&feature=related
Good Luck.
0