Sauvegarde sims 2 pc

paul33 -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais enlever les sims 2 de mon pc (+les disques additionels) car ces jeux prennent beaucoup de place et les sauvegarder sur une disquette ou un cd pour transférer les données sur un autre pc plus performant et donc retrouver mes sauvegardes.quelle manip faut-il faire car je n'est pas envie DU TOUT de tout perdre

Merci
A voir également:

2 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

vas dans document----> EA game---> copie les dossier (normalement il n'y en a qu'un) t colle le sur une clef usb---> installe normallement le jeu et les adittionnel sur l'autre pc puis sur l'autre pc vas dans document--->EA games--->suprime le contenu----> met la clef et colle au même endroit

ps je l'ai deja fait et sa marche
0
paul33

tu est sur qu'une clé suffira?parceque les sims 2+académie+nuit de folie+bonne affaire+animaux et cie+4saisons ça fait beaucoup
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bah sur plusieur clef alors
0